Drop set [chaos] ninja 54

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , la question a peut etre été posé mais suite a la derniere grosse Maj je ne sais plus quoi croire . Je voudrais donc savoir quel est l'endroit ou l'on peut droper les sets chaotique lvl 54 ( ninja en l'occurence ) et specialement le drop des epaulettes gant et armure . Ainsi que l'endroit ou se drop les même items pour le set normal .
Merci d'avance
Ah ben je ne suis pas le seul à ne rien y comprendre...
J'ai suivi les conseils trouvé dans un des threads ici sur les loots des différents sets et, étant moine 33 , j'imaginais bien commencer ma pano +34 en allant farmer Alvidia, Artis et compléter le set par des items chaos si je ne trouvais pas mon bonheur.

Je me suis donc dirigé vers Kunka Chaos f3-f4 qui droppent soit disant le set fantomage chaos lvl 34...

Ben pas du tout... me suis récolté deux items pano prêtre chaos 40+

... vais essayer Sanka chaos pour voir si ca tombe .. mais ca me coûte cher en pièce gada
Pour répondre à l'auteur du topic parce que ça part légèrement en vrille Le set Chaotique 54 il faut aller à Rocker Chaos, j'ai eu absolument toutes les parties.
Par contre t'étonnes pas si au bout de plusieurs dizaines (centaines pour ma part) d'essais tu n'obtiennes pas d'épaules et jambes pour la simple et bonne raison que c'est extrêmement rare
Un peut hors sujet mais j'ai quelque souci aussi pour faire tomber épaule mésange, c'est dû au faite que les épaules tombent pas souvent ?
(je suis un débutant, donc je connais pas encore bien le système )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés