[Film] Silent Hill 2 : Revelation 3D

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hmm...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On m'explique se qu'il vient faire dans Silent hill 2 sachant que le personnage de Pyramide Head est bien particulier... Et que c'était déjà une hérésie de la voir dans Silent hill : Homecoming et dans le premier film.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait de lier Pyramid Head inéxorablement et exclusivement à James Sutherland n'est qu'une interprétation possible de Silent Hill 2. L'autre plus évidente est d'en fait l'Exécuteur de Silent Hill et il est assez clair que c'est sur cette optique sur le film et les derniers épisodes vidéoludiques se sont basés. Ca peut déplaire, mais c'est pas foncièrement incohérent.

Puis bon, le film est une adaptation avec son univers à part des jeux au final et vu que Pyramid Head existait dans le premier film, il paraît logique qu'il soit toujours présent dans Revelation.


-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait de lier Pyramid Head inéxorablement et exclusivement à James Sutherland n'est qu'une interprétation possible de Silent Hill 2. L'autre plus évidente est d'en fait l'Exécuteur de Silent Hill et il est assez clair que c'est sur cette optique sur le film et les derniers épisodes vidéoludiques se sont basés. Ca peut déplaire, mais c'est pas foncièrement incohérent.

Puis bon, le film est une adaptation avec son univers à part des jeux au final et vu que Pyramid Head existait dans le premier film, il paraît logique qu'il soit toujours présent dans Revelation.


-Sergorn
Ouais mais c'est ça l'intérêt de Silent Hill. Le côté cérébral et symbolique. Un SH "pragmatique", bof.
Citation :
Publié par Albion
Ouais mais c'est ça l'intérêt de Silent Hill. Le côté cérébral et symbolique. Un SH "pragmatique", bof.
En même temps je serais médisant je dirais que le côté cérébral de Silent Hill en dehors de SH2 il va pas bien loin.

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Quand j'avais fini de regarder le premier, j'avais vraiment hâte que la suite sorte pour comprendre un peu mieux l'histoire, mais en fait je commence à me dire que ça va gâcher le premier film que j'ai trouvé énorme.
Surtout le "3D @place de ciné à 15€" en fait.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli

Silent-Hill-Revelation-3D-20110407_2.jpg
Mais ... Le ptit brun c'est pas celui qui joue Jon Snow dans Game Of Thrones ? Sinon j'adore Radha Mitchel et Sean Bean mais j'espère pas les voir dans les rôles des parents d'Heather, ça ferait un peu bizarre après les avoir vus en parents de Sharon dans le premier
Silent hill.
Salut les gens. Je faisais des recherches sur le fameux Silent Hill 2 : Révélation et je suis tombé sur se forum. Je trouve que dans le premier SH , la peur n'étais pas assez là , mais que malgrés tout ça les effets étaient magnifiquement représenter. Quand le sonnerie rettentis et que tout les murs tombent en lambeau avec cette effets de chaires ! J'ai adoré. Pour ma part, je pense que au début du second opus ils devraient faire une vision ou toute l'histoire de Rose & Sharon passe ... Enfin ces mon point de vue quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés