Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je suis aussi un ancien, jouant depuis les premières bêtas,
j'avais un Crâ nommé Philos à l'époque qui traînais en -1/24 avec Rainocra. depuis je me nomme Fafefier (suite à un hack).
lorsque les guildes sont apparues nous faisions partie des Bloody-roses
avec AtO, Apostat, meuly, gyokusai-sherubael, sharingannoleifa...

le bon vieux temps
Citation :
Publié par Sino Lol
Et bien, est ce vrais que 199 > 200 = aussi long que 1 > 199 ?
Question XP oui, question temps largement pas, maintenant lvl199 on peu avoir beaucoup de sagesse couplé aux stats vu que les items en donnent bien plu qu'avant, il en est de même que pour les autres niveau. L'xp à été clairement super simplifier depuis les début de dofus, un peu trop à mon gout.
Dagibus pas Dragibus il y tenais xD Sobek ne joue plus me semble un autre à repris son compte :"( (il veut plus fait d'irl avec nous !!!! xD) .

D'autres anciens j'en ai pas mal dans ma guilde aussi xD Pouledesbois, Farmerus et ça femme Osalisa, Kelebur et Lance-l-eau-du-lac (qui à malheureusement quitté la guilde ^^") .

Pour Faferfier c'est bon j'ai mon Bulbig je devrais peut être devoir t'aider pour ouvrir le krala xD.

(edit: 200 depuis Avril xD je sais j'xp pas vite ^^)
Citation :
Publié par Sino Lol
Et bien, est ce vrais que 199 > 200 = aussi long que 1 > 199 ?

Haha Zoudoul !
Sachant que j'étais le 1ier Sadi 199 et que j'ai toujours pas été foutu de passer mon level, j'ai une réponse assez atypique
Oui dagibus..., ça fais loin maintenant donc bon dure de pas se tromper ! Et Dagibus et vraiment le fils a lance-leau ?

Allez Zoudoul, un peut de courage ! Moi j'ai arrêter level 126 ( 2005 ). Et je me souviens plus de mes login pour reprendre haha !
Rahlalala, je me souviens de toi ! Je sais pas pour toi par contre, je jouais féca avec un nom très recherché a l'époque "Feca-tueuse" lol.

Tu avais le chapeau en noix de coco non ? J'ai oublié le nom....
je me souviens de toi oui , j étais souvent ou en lorko ou masque traumatisant.
J étais quasi constamment en roublard et j agressais de temps en temps avec Chris , Anachronox , vegetapegasus , pale-jaune , meme avec flug qui voulait voir ce que ca faisait de buter tout le monde lol , et d autres que j oublie.
Transaction 3004 pour ma part, je suis un peu à la traine Le feca cafe-soluble date d'un peu plus tard, genre janvier 2005 après la maj avec les éléments ( celle avec les scarafeuilles et la classe sacri en beta sur jiva pour quelques chanceux, comme -Remy- ). Concernant d'autres anciens notables, je me souviens d'une éca, Pamplemousse il me semble, qui était souvent avec une éni et un osa (tout 3 anges à l'époque, je crois même que l'osa était l'un des premiers à avoir le dragon, je me souviens plus de son nom, tout ce que je me souviens c'est que le renvoi de sort avait bien fonctionné quand il m'avait choppé ^^ ). Un autre mais moins notable, --Dyvim-Tvar-Chaos-- qui avait changé de pseudo à une époque où l'on ne pouvait soit-disant pas, par contre son pseudo qui l'a remplacé je m'en souviens plus
Un screen de l'époque avec que des vieux :
http://img193.echo.cx/img193/3918/meulou20nd.jpg C'est mon dernier qu'il me reste suite à un dd externe HS
Citation :
Publié par Etro
Comment il s'appelait ce sadi qui avait tous les dofus et qui était au KEK ?
Tasagar ?

Cafay l'Osa c'est Djk non ? J'ai un screen du vieux drago qu'il me montrait peu de temps après avoir Up.



http://img190.imageshack.us/img190/6494/anciendragonnet.png
Citation :
Publié par Sino Lol
Tout étais possible a l'époque ;p. On pouvais même dupliqué les objets / kamas !
Tout le monde le sait ça! Par contre je suis pas sûr qu'en parler ici soit judicieux, ils ont le cadenas facile

Voilà c'est BloodFeca, je n'en étais pas sûr ^^ Bouncer aussi, feca aussi malveillant que Divym si ce n'est plus, il avait choppé un pourpre sur une osa dans un des ateliers dans le vieux amakna, tout ça pour reroll sram

AH oui Djk voilà, t'as pas une idée de l'éni? ils châtiaient souvent ensemble, à moins que c'était sa mule mais à l'époque j'ai comme un doute ^^ Punaise zoudoul avec tes mino t'as la classe, plus qu'avec la koko trauma
Citation :
Publié par Zoudoul
Tasagar ?

Cafay l'Osa c'est Djk non ? J'ai un screen du vieux drago qu'il me montrait peu de temps après avoir Up.



http://img190.imageshack.us/img190/6494/anciendragonnet.png
En tout cas ça ressemble à ses couleurs. Sympa ta cape sagesse zou
Pour le sadi j'crois que c'était redhead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés