Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Quel belle époque, dommage que je ne l'ai pas connu, toute le monde en panoplie bl on verrai plus ca aujourd'hui mais plutot full xp dj blop jusqu'au 150
Les mentalités ont bien changés malheuresement
De joueurs des beta, nous on a encore Cedr (un iop bleu) et Mayou (sramette violette) qui jouent encore. Cedr a reroll Sadida, et Mayou s'abo une fois par trimestre, mais ne compte toujours pas arrêter ^^'.
On a jeune-demon aussi, mais depuis qu'il est papa, il se consacre plus à pex son gamin que son avatar ! Sa chérie Amanda fait évidemment de même...

Et euh moi je suis un faux vieux, vu que je suis arrivé en version payante, pour la MaJ des sacri :$


Enfin bon, comme tu le vois, y'a encore quelques "anciens"
hahaha les 120.000k sur le meulou des pleines ^^ sinon il y a eldad, keizer iop que j'ai vue ce reco ya 2ans bluedragon qui joue encore je crois c'est lui qui a craft la 1er raziel, mystika jamais revu, lolla doit être la sous un autre pseudo je crois certain faisais partie d'une guilde avec un logo de scorpion les "serial looser" un truc dans le genre je sais plus exactement.
Vous n'avez pas cité Pale Jaune le grand méchant féca !!

http://img72.imageshack.us/img72/7905/haricotu.jpg
Et ca c'est moi ! Cette période reste pour moi la meilleur ! Bon jeu aux survivants (et aux autres bien sur) qui restent malgré tout !
Citation :
Publié par atchoume
hahaha les 120.000k sur le meulou des pleines ^^ sinon il y a eldad, keizer iop que j'ai vue ce reco ya 2ans bluedragon qui joue encore je crois c'est lui qui a craft la 1er raziel, mystika jamais revu, lolla doit être la sous un autre pseudo je crois certain faisais partie d'une guilde avec un logo de scorpion les "serial looser" un truc dans le genre je sais plus exactement.
Lolla joue toujours sous son pseudo Lolla.

Et la guilde c'est les sérial loseur team puis refaites en sérial looseur team suite a un bug guilde qui pouvait plus prendre de l'expérience. Les deux seuls a jouer encore de temps en temps sont casa et Sobek. Triband et moi même ne sont pas des vieux joueurs ou du moins pas autant que ceux cités depuis le départ. (j'ai commencé moi même en septembre 2005.) Memnarchs devait reprendre aussi quand frigost est sorti mais pas de nouvelle.
Il est amusant de redécouvrir les anciens avec les pages persos (on y voit même Pale et les autres personnages bannis).

yAmato y est d'ailleurs, faut le faire 10 000 force de base avec un feca lv 28 !
Citation :
Publié par Sino Lol
Ha jeune-demon ce n'étais pas un Eni non ? :O
C'était le Big eni dommage de l'époque

Sinon blue à craft la première goultard et la première renouveau ( une tuerie à l'époque, avec les ambres à 500 000k/U, et on avait pas des dizaines de millions de k dans le porte monnaie à l'époque ).
Citation :
Publié par Sino Lol
Ha lance-leau-du-lac je connaissais son fils je crois ( Fils RP ou fils Réel je sais plus .. ) Un certain Dragibus !

Et pour -Actarus- c'est un crâ aussi non ? !
Un crâ oui, auteur d'une citation légendaire sur le fofo Off'

Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
rabbitboy (n° de transac = 582 - 24/08/2004) merci les lags pour pouvoir s'abonner au début ^^
Ola joli le 582! 1568 pour ma part, ce serait fun de retrouver le first one.

Chiffre marrant en passant : 1985 jours d'abo cumulés de mon côté.

Citation :
Publié par Ziwax
Il est amusant de redécouvrir les anciens avec les pages persos (on y voit même Pale et les autres personnages bannis).

yAmato y est d'ailleurs, faut le faire 10 000 force de base avec un feca lv 28 !
yamato c'était un dev' en même temps

En parlant de dev' joueur j'ai vu Julie (lorko) sur Jiva cet aprem, toujours chez ces bons vieux White-Wabits
Citation :
Publié par Sino Lol
Je présume que tout les anciens son level 200 maintenant ?
Non ^^

Perso je suis lvl199 actuellement n'ayant pas xp énormément une bonne grosse époque, et je crois que certain sont a peine rendu au 150 à vérifier mais je suis sur de ne pas être le seul.

Enfin je passe 200 dans quelques jours normalement, il était temps xD need Dopeul Cra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés