JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 849 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Mygo
Alpha & Oméga

[Update 23/11] Révélations sur le "craft" et le PvP" & Vidéo Zone de Combat

Fin de la blague, on passe aux choses sérieuses avec de vraies news parce qu'ils ont bien taffé sur la section ^^

Révélations sur le craft et le PvP lors du Winter Showcase de Londres,
rapportées par Darth Hater et traduites par rhodan007.

[Update 12/11] Update sur le craft

>>>VOIR L'ARTICLE SUR LE FANSITE JoL-SWTOR<<<

Citation :
Malgré sa neutralité officielle, Aldérande est le théâtre des manœuvres politiques de la République et de l'Empire. Alors même que des dissensions au sein des familles nobles de la planète menacent de dégénérer en guerre civile, les forces des deux puissances se livrent un combat secret qui pourrait sceller le sort d'Aldérande. Dans les montagnes, la République et l'Empire s'affrontent pour le contrôle du canon défensif planétaire, une arme capable de décimer une flotte entière et d'assurer la domination totale des environs de la planète.

Cette bataille sur Aldérande est notre première approche du contenu joueur contre joueur en équipes organisées dans The Old Republic™. Pour s'emparer du canon défensif planétaire, les joueurs doivent affaiblir les boucliers des transports de l'ennemi, repousser ses troupes au sol ou y laisser la vie. Pour protéger leur flotte et remporter la victoire, les joueurs doivent coordonner leurs efforts pour contrôler les unités d'artillerie du système défensif.
Zones de combat par BioWare

nouvelles captures d'écran issues de la vidéo

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Nabotep
Alpha & Oméga

c'est vil ! bon bin patientons !
Tsavong_Lah
Alpha & Oméga

Bah, on est habitué aux infos au compte-gouttes, donc rien d'excitant pour le moment, par contre en fonction des informations dévoilées nos têtes pourrons être intéressantes à regarder
Hidaan
Alpha & Oméga

Y'a eu le même style de news sur Facebook =)

Wait & See
Grüezi
Alpha & Oméga

Effectivement, mais je pense que ce qu'il faut retenir, c'est le fait qu'ils s'intéressent de "plus près" à la communauté Européenne. Car on le sait, jusqu'à présent, les focus tests entre autre, étaient disponible que sur le continent Nord Américain (je me trompe? si oui vous m'en voyez désolé de mon erreur)
Alors soyons patient, et attendons les news pour nous autres
Medrenngard
Grand duc / Grande duchesse

Peut être le début des focus test en Europe (c'est beau de rêver)
Grüezi
Alpha & Oméga

Et oui Med, c'est à quoi j'ai pensé, mais comme tu l'as dit, c'est beau de rêver, mais l'espoir fait vivre lol xD
Zaakks
Alpha & Oméga

Peut-être pas tant de rêverie que ça... Nous sommes en novembre quand même, ils peuvent très bien annoncer le lancement imminent des focus tests européens.
Eomergon
Alpha & Oméga

Je confirme j'ai reçut un mail pour annoncer le focus test Euro et comme quoi j'étais choisi sur le site officiel! intox
Jinkei
Alpha & Oméga

Ils vont enfin parler du craft, à mon avis.
Belsembar
Dauphin / Dauphine

Au delà du débat (peu productif) sur l'univers/style graphique vs. qualités techniques graphiques, je m'impatiente de plus en plus d'avoir de nouvelles news. Une annonce du style "vous aurez bientôt plein de news" me paraitrait ridicule en temps normal, mais ici, je salive.

Surtout que dans http://www.jeuxonline.info/actualite...on-jack-emmert

Jack Emmert nous dit en gros que SWTOR et WOW seront les 2 seuls mastodontes du marché MMO à abo, un peu comme Coca et Pepsi. J'ai hâte d'entendre les mécanismes de craft, le Endgame, les raids, les instances de pvp, les calendriers de Chtiss dénudées, le hors-série Spécial D2-R2 de Droïde-magazine etc. *vis sur son nuage pleins d'illusions*
Benwulf [Taar]
Empereur

ayer ça va pas tarder a tomber sur le site officel mais dejà sur ce lien ils en parlent

http://darthhater.com/2010/11/05/swt...fting-revealed

infos sur les zones pvp et systeme de craft
Glor
Alpha & Oméga

Ah super merci
Pas convaincu par les warzones.
Le système de craft m'a l'air assez élaboré, ça peut promettre du bon
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Belsembar
Au delà du débat (peu productif) sur l'univers/style graphique vs. qualités techniques graphiques, je m'impatiente de plus en plus d'avoir de nouvelles news. Une annonce du style "vous aurez bientôt plein de news" me paraitrait ridicule en temps normal, mais ici, je salive.

Surtout que dans http://www.jeuxonline.info/actualite...on-jack-emmert

Jack Emmert nous dit en gros que SWTOR et WOW seront les 2 seuls mastodontes du marché MMO à abo, un peu comme Coca et Pepsi. J'ai hâte d'entendre les mécanismes de craft, le Endgame, les raids, les instances de pvp, les calendriers de Chtiss dénudées, le hors-série Spécial D2-R2 de Droïde-magazine etc. *vis sur son nuage pleins d'illusions*
mouais, on nous a souvent dis, que tel mmorpg qui allait sortir allait concurrencer WOW.
J'attend de voir, mais avec une telle licence, les dév' ont vraiment pas intéret a massacrer lunivers de starwars, sinon ca va déserter sec comme ce fut le cas pour SWG.
Cest pas le tout davoir une license, il faut quand meme un peu d'originalité dans le jeu lui-meme (de linovation dans les systemes de quetes, gameplay des combats, etc).
Quand je vois deja, ce qu'ils ont fais pour les combats spaciaux sur SWTOR, je pleure deja pour cette partie... on dirait un jeu d'arcade old school... (en esperant que cetait qu'un jeu, dans le jeu).
yanomamii
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Benwulf
ayer ça va pas tarder a tomber sur le site officel mais dejà sur ce lien ils en parlent

http://darthhater.com/2010/11/05/swt...fting-revealed

infos sur les zones pvp et systeme de craft
Un pvp basé sur des champs de batailles en petit comité instanciés, c'était prévisible.
Je trouve que c'est un bon système dans un jeu orienté pve, ça permet de faire un peu autre chose entre deux raids.
Ils restent bien dans le chemin tracé par wow, une stratégie qui va payer à mon avis, ça s'oriente vachement vers un wow à la sauce starwars et je trouve que c'est une excellente idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite