[Info] Out of Memory

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui aurait un tel problème (Win 7 64 bits) suite au patch (ou même de manière générale) il faut penser à autoriser de nouveau les deux fichiers suivants :

  • camelot.exe
  • game.dll

à utiliser plus de 2 GO de mémoire vive

Pour ce faire un petit tuto déjà passé dans le coin

  • Télécharger cff explorer : http://www.ntcore.com/exsuite.php
  • Lancer le logiciel en mode administrateur
  • Ouvrir le fichier en question (un par un), cherchez l'onglet (à gauche) "File Header" puis la case "Click here" Sur la ligne "Characteristics" du tableau et on coche la bonne case ""apple can handle more then 2 gb memory""
  • Sauvegarder et écraser le fichier
  • Reproduire la manipulation avec l'autre

http://img704.imageshack.us/img704/1084/cffexplorer.jpg

En image


A refaire après chaque MAJ mais surtout il vous faut maintenant lancer le jeu sans passer par le patcher sinon les fichiers sont effacés et re téléchargés !

pour se faire très simple :

  • Ouvrir un fichier texte (bloc note, notepad)
  • Ecrire la ligne de code suivante : start login.dll
  • Enregistrer sous : Repertoire de DAoC ( exemple : C:\Program Files\Electronics Arts\Dark Age of Camelot\ ) avec le nom : lance.bat (le nom "lance" n'est pas important et peut être arbitraire mais l'extension de fichier doit être un .bat, fichier de commande)

Il vous faut maintenant lancer le jeu via ce petit script (double clic dessus) et c'est bon.
Ohh , excuse , je n'avais pas vu le case handle bla bla pardon

EDIT : J'execute en tant qu'administrateur, je coche la case , je save, il me demande si je veux écraser , j'écrase , et il me dit qu'un fichier a deja ce nom et me demande si je veux l'enregistrer avec un autre nom, je met non,mais je pense pas que ça l'enregistre car je ne sais toujours pas lancer le patch
Moi ? Non , j'arrive a lancer le camtest patcher , log sur Pendragon avec le Camtest, mais le live je n'y arrive pas, j'arrive meme pas a enregistrer le game.dll et le camelot.exe
Ben, je fais ce que tu as expliqué, je clique sur la case machin, mais déjà quand j'enregistre, ca me dit que je ne peux pas l'enregistrer, et quand je lance le patcher live , aux derniers %, ca me dit " Patch error ! "
euh, juste une chose, quand on avait fait l'autre fil on avait également dis qu'il fallait créer une maccro pour lancer le jeu sans faire la vérif, car sinon ça efface les modifications...
Citation :
Publié par anilgadon/keridon
il me lance le jeux quand je le mes en mode administrateur et pour le tableau je dois lancer "open with CFF Explorer".
Si je me trompe dis le moi lol.
Click droit sur ton raccourci ou exec CFF Explorer -> Executer en tant qu'administrateur.

Sinon que je sois en 32bits ou 64bits (Win7) je n'ai jamais trouvé la case "apple can handle more then 2 gb memory" mais uniquement "App can handle > 2gb adresse space"...
Citation :
Publié par Pymouse
Click droit sur ton raccourci ou exec CFF Explorer -> Executer en tant qu'administrateur.

Sinon que je sois en 32bits ou 64bits (Win7) je n'ai jamais trouvé la case "apple can handle more then 2 gb memory" mais uniquement "App can handle > 2gb adresse space"...

Con de Pym'!
Ca veut dire la même chose me semble, noob.
Citation :
Publié par Diaxx
Quand tu dis coche la bonne case , c'est les mêmes que sur l'image ?
Citation :
Publié par Fugo
nan, c'est la case : "apple can handle more then 2 gb memory"
D'où mon interrogation !
clic droit sur l'icone de ton logiciel, propriété, onglet compatibilité, cocher la case éxécuter ce programme en tant qu'administrateur.

et normalement c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés