JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Jack Emmert
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interplay répond à la dernière plainte de Bethesda

Cette actualité a été publiée le 11/1/2011 à 00:29 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Interplay répond à la dernière plainte déposée dans le procès l'opposant à Bethesda concernant Fallout Online, la qualifiant d' "absurde".
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Compte #240656
Invité

Dans leur face ! GG Interplay !
Titan.
Alpha & Oméga

ils enfoncent des portes ouvertes en mêmes temps, ils ont mis un mois pour écrire leur lettre.
j'espérais un peut plus de contenu, de quoi sortir du popcorn, toussa.
Grandpadhiver
Prince

jespere que mes futurs enfants pourront etre vivant à la sortie du jeu

aller interplay courage ! je veut mon mmo fallout
Exsoias
Grand duc

J'avais d'abord cru à un fake genre poisson d'avril , en enttendant cette histoire...
'Fin bref , c'est vraiment des nazes Bethesda sur ce coup.
Interplay devrait les attaquer pour choper des dommages & interets sur le temps que leur aura fait perdre cette histoire à la con (retard dans la prod = retard de la release = retard sur l'exploitation commerciale du jeu)

nb "Notre but n'est pas de développer un jeu de Baseball ou de Poker qui s'appellerait Fallout."

je l'aime bien celle-là ... même si j'aurai pris quand même , vu qu'il y aurait eu fallout sur la boite ^^
Flak
Alpha & Oméga

Tant qu'Interplay file des thune à MHS pour l'utilisation de leur logiciel tout va bien, pour le reste bah.. à mort interplay
(oui je sais tout ça juste à cause d'un univers non FFA )
Xamdnarg
Prince / Princesse

Hello,

Je ne vous comprends pas bien...
Vous voulez un Fallout qui reflette la qualité l'ancien, non ?

Interplay est l'Editeur, ils n'ont pas fait Fallout...
Le jeu a été fait par Black Isle Studio, Interplay a fermé ce studio et les développeurs ont formé Obsidian Entertainment.

Maintenant, Obsidian_Entertainment travaille avec Bethesda Softworks et ils viennent de sortir Fallout, Fallout: New Vegas.
Je n'ai pas encore essayé mais les développeurs de Fallout 1 et 2 ils bossent pour Bethesda maintenant.

Interplay ne fait que se raccrocher à son argent pour ne pas perdre Fallout Online mais rien ne peut garatir qu'ils sauront le faire aussi bien que les développeurs de F1 et F2.

Dites-moi si je me trompe quelque part...
Xamdnarg
Prince / Princesse

J'ajoute que Fallout 3 était pas top top... Mais c'était pas développé par Obsidian Entertainment...

Bethesda a fait le choix de faire travailler les anciens de Fallout pour New Vegas.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Tous les devs de black isle ne sont pas partis chez besheda !

certains sont rentré dans d'autres boites. ils ne sont que deux a avoir créer obsidian.

pour fallout online, je pense que l'on va voir un peut la qualité grâce a Earthrise des devs de chez MHS, sa va nous donner la température.

et au vu de la très bonne réponse de interplay, je crois que besheda va perdre son procès..et je pense que ça leur ferait du bien un peut d'humilité.
ils feraient mieux de s'occuper d'elders scroll 5 au lieux d'aller chercher les noises a gauche et a droite.
Flak
Alpha & Oméga

Ouai et FNV à une intro complètement pourri et dige d'un jeu pour kikoulol (je parle de l'intro et des 5 première minute apparemment le jeu prend sa splendeur après d'après des amis).

hin parce-que le "Oh tu te prends une balle dans la tête, on enterre ton corps mais t'es toujours en vie quand un robot te sauve, mais comme il est super sympa il te ramène à un docteur qui te répare.
OH MIRACLE il est tellement fort qu'avec son matos rouillé il arrive à te rafistoler la caboche sans te laisser une seule cicatrice WOOOW.
Pis bon c'est pas comme si tu t'étais pris une balle en pleine tête à bout portant.
Comme t'es un gros venar c'est pas fini ! Le Doc te file son pipboy bah ouai c'est tellement courant comme objet, pis il est cool il te permet de lui voler tous son matos chez lui sans rien dire, juste histoire que tu commence le jeu avec des économies..."

Nan ouai t'as raison Obsidian fait du super boulot.
Boneshaker
Duc / Duchesse

ok... quand tu aurras fais plus de 5 min du jeu tu pourras le critiqué ...
Xamdnarg
Prince / Princesse

J'ai jamais dit ça ^^
J'ai indiqué que je n'avais pas essayé FNV.

Ce que je dis c'est que pas mal de gens pensent que Fallout Online sera mieux chez Interplay parce que ce sont eux qui ont édité le 1 et le 2.

Je ne fais que dire que rien n'est moins sûr...
Après oui, peut être qu'il sera aussi pourri avec Obsidian...
Xamdnarg
Prince / Princesse

<Message supprimé>
Ah cama-sotz
Dieu / Déesse suprême

http://www.youtube.com/watch?v=DSBofIik5Jw
Titan.
Alpha & Oméga

ta un bouton edit ffs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite