Caractéristique a monter ??

Répondre
Partager Rechercher
je souhaiterai savoir les différentes caractéristique a monter et lesquels sont plus importante ?

je sais que la force joue un grand role mais en savoir plus ne serai pas de trop .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/21029_9673d96b51ba60f6.png

Une flèche , Une touche , Un mort .
Globalement, pour débuter, force, vitalité et dextérité suffiront amplement.

Quand tu progresseras, tu commenceras à ressentir le besoin de monter l'esprit pour ne pas subir 2000 dégâts par sort encaissé, mais dans un premier temps, ça te servira à rien du tout
Tu sais, tu peux réduire de 20% tes stats toutes les heures, donc mets 50 / 50, fais des combats, puis mets 60/40, refais des combats, et regarde ce qui te convient le mieux comme compromis puissance/coups manqués...

Ya pas d'algorithme idéal de montage de stats par lvl X_x
Citation :
Publié par Sir4ur0n
Globalement, pour débuter, force, vitalité et dextérité suffiront amplement.

Quand tu progresseras, tu commenceras à ressentir le bes oin de monter l'esprit pour ne pas subir 2000 dégâts par sort encaissé, mais dans un premier temps, ça te servira à rien du tout

C'est toujours viable ou cela a changer ? j'ai 7 point a répartir ne voulant pas faire
n'imp, j'aimerais bien un conseille concernant les points de caractéristique.






Citation :
Publié par lemagefou
C'est toujours viable ou cela a changer ? j'ai 7 point a répartir ne voulant pas faire
n'imp, j'aimerais bien un conseille concernant les points de caractéristique.

[/URL]
Pas mal le sujet d'il y a quatre ans...

Les caractéristiques à monter avec les points bonus sont toujours les mêmes selon la classe :

Paladin et guerrier : vitalité
Moine et chevalier dragon : force
Barde : dextérité
Mage blanc et érudit : esprit
Mage noir et invocateur : intelligence.
ha oui j'avais pas vu la date faut dire aussi que comme je fait une recherche par catégorie et comme il n'y qu'une page j'ai trouver complétèrent inutile de recréer un sujet.

donc en faite full vita , j'ai cru lire qu'il existe un objet pour reset les caractéristique contre 10000 sceau de grande compagnie, ça fonctionne plusieurs fois ?

edit merci a cocohero et Dyaus.

Dernière modification par lemagefou ; 04/02/2014 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés