Prix de l'abonnement gonflé à bloc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis pris d'une soudaine nostalgie et j'avais envie de revenir sur Rubi-Ka, cependant j'ai eu la surprise de voir que le prix de l'abo avait été augmenté d'une bonne poignée d'euros... j'ai cliqué sur un mauvais bouton ou maintenant il faut bien payer 17€ pour avoir un seul mois de jeu ?
17,19€ exactement lol.

Je ne crois pas que tu te soit trompé de bouton

Un tantinet excessif je trouve. Celà fait quand même environ 2 à 4 € sur le prix mensuel, alors que le monde est quasiment vide
Arrow
En fait, pas tout à fait (pour le prix ni pour la population) :

- population : il ne reste que 2 serveurs, Atlantean et Rimor, et le 1er des deux est le plus actif, mais pour jouer actuellement sur le second je peux vous dire qu'il est toujours assez fréquenté pour jouer (après c'est sûr, rien à voir avec 2005 ...).

- prix : ils font des offres plus ou moins claires, mais en gros il y a l'offre totale gratuite, un abo avec l'extension SL seule (5€/mois) et un autre avec toutes les extensions (9€/mois). Par contre il faut prendre 1 an direct + profiter des promos sinon ça fait cher en frais d'extension et en payant mois par mois ...

ps : ah et surtout vérifiez vos mails, ils offrent des mois gratos chaque année aux comptes extensés inactifs, donc autant profiter au lieu de lâcher 17€
Citation :
Publié par Fetruger
Bonjour,

je suis pris d'une soudaine nostalgie et j'avais envie de revenir sur Rubi-Ka, cependant j'ai eu la surprise de voir que le prix de l'abo avait été augmenté d'une bonne poignée d'euros... j'ai cliqué sur un mauvais bouton ou maintenant il faut bien payer 17€ pour avoir un seul mois de jeu ?
Bonsoir,

C'est ce que j'avais payé oui en revenant avec mon compte payant et vu ce que j'en faisais j'avais trouvé ça un peu cher pour un mmo...
C'est pour quoi j'ai fermé mon acompte et pris un ou plusieurs comptes gratuit qui me suffisais largement...

Essaye avec un compte gratuit voir si l'univers te plait toujours autant il y a tellement de choses a faire déjà avec un compte gratuit et après migre sur un compte avec SL ou d'autres addon quand tu sera plus haut level...

Bye bye bon jeu
Le problème avec les comptes froob c'est qu'une fois arrivé aux cyborg il me semble que tu n'as pas de zone plus haut level et du coup, tu est vite limité ...

lol 17e par moi, le jeux est bon (enfin j'ai essayer que le froob) mais faut pas déconner quand meme ...
tu as les raid old school, mais c'est pas fait pour pexer.
le mieux c'est de prendre des mish red , de joueur avec les autres et d'essayer tant bien que mal de garder contact.
jouer seul,c'est possible ,mais c'est vite gonflant et pas toujours faisable selon la classe que l'on prend.
il reste le multiboxing, mais là aussi ,c'est gonflant.

un froob dépasse rarement le titre 5.
J'ai finalement racheté un abo et suis directement entré en contact avec une org franco sur Rimor. AO a été mon tout premier mmo dans les années 2000, et bon... quand on l'essaye on l'adopte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés