JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Rechercher
Norochj [[Dra]]
Héros

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Le contenu il va venir, peuvent pas tout pondre en 2 semaines non plus hein...
Le soucis c'est que le contenu actuel est ni plus ni moins que du copier/coller du site officiel. Je vois pas trop non plus l'intérêt de faire un site JOL quand on voit que le site officiel de Riot est déjà très complet et mis-à-jour. Là ça fera juste doublon...
Starkadh [LapH]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ingor
Après, on ne discute pas les goûts et les couleurs
Si si justement ça se discute ! Je peux t'assurer que quand tu fais un site sérieux, faut bien choisir ses couleurs en fonction de ce que ça connote, de la culture de la communauté etc...(genre Européen, c'est plutôt dans les tons bleus, Asiatique c'est dans les tons rouges)

De plus, il faut que les couleurs s'harmonisent entre elles, pour avoir un site agréable à regarder, qui donne envie de rester dessus (cf. les harmonies colorées).

Et dernier point, il faut bien choisir les couleurs qui seront la couleur dominante et la tonique, et donc leur surface sur le site, pour pas que ça pique les yeux.

En l'occurrence, le site comme il est là, je l'aurais bien vu comme ça dès la sortie de la carte avec du magma.

Et le site officiel LoL est juste trop chiant, je clique sur un lien ça me met souvent la vieille page avec leur vidéo, et ça me remet en anglais (alors que j'avais choisis français).
So²
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Accipiens
+1

Beau boulot, le design du site est d'enfer. Ça me donnerait limite envie d'installer le jeu
Hé bien vas y ! Je t'apprendrais profondément les principes du jeu.
Ersahi / Fruz _tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation :
(genre Européen, c'est plutôt dans les tons bleus, Asiatique c'est dans les tons rouges)
Pour un jeu qui se veut vivant, accès sur la baston, ou tu bouges tout le temps, dans un espace confiné et non pas comme dans un mmo, avec en plus des projections de sang un peu partout, le rouge ca m'étonne pas du tout comme choix de couleur perso, le noir un peu déjà.
Siilk!
Alpha & Oméga

Le texte sur fond gris fait vraiment lourd (on dirait l'ancien leaguecraft).
Kaep

Community Manager, Riot

Duc / Duchesse

Joli ! Gj JoL
Celidya
Alpha & Oméga

Avec le pick de la bannière je queue dodge direct.

Autrement ça rend assez bien, bravo pour le boulot. Cela dit je plussoie celui qui disait que ça fait un peu vide.
Random Lurker
Alpha & Oméga

C'est parce que y'a pas encore mon ubber article sur le jungle.
JOL Ori Sacabaf
Alpha & Oméga

D'ailleurs...

...

Psychotropium
Alpha & Oméga

Ce que je trouve un peux bete, c'est que lorsqu'on clique sur l'onglet :
Le jeu, puis champion, on ne puisse pas voir les sorts/skin (Items conseillé?) de ce champion
Ersahi / Fruz _tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Heureusement qu'on a dit que le contenu allait venir par la suite .
Ils ne vont pas tout pondre d'un coups.
Psychotropium
Alpha & Oméga

C'etait juste pour savoir si c'etait au programme, ou dans un avenir lointain
Feizenbara
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kmize
C'etait juste pour savoir si c'etait au programme, ou dans un avenir lointain
Pour tout te dire, ce qui était au programme sur cette section nous a ralenti (énormément) pour la sortie du site... donc c'est en réflexion
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Bon alors déjà pour les persos dans la bannière il faut savoir que le design est fini depuis le 31 juillet 2010, ce qui explique qu'il n'y ai pas de nouveaux persos mais que des vieux et vu qu'il en sort tous les quinze jours c'est sur que depuis le temps j'aurai pu en mettre des mieux mais ça m'aurai fait recommencer le header cent fois

J'ai encore eu de la chance qu'ils n'attendent pas plus pour le sortir, pour un peu il aurait fallu un nouveau design car déjà vieillot

Sinon pour le texte, il n'était pas blanc à la base, c'était du beige un peu jaune je ne sais pas pkoi c'est passé en blanc. La pub si on pouvait la zigouiller on serait tous d'accord je pense mais malheureusement faut bien que jol gagne son pain quotidien

Merci à ceux qui aiment le site et tant pis pour les autres, on ne pas faire un truc qui plaise à tout le monde ça serait trop beau

+++
Accipiens
Alpha & Oméga

En fait, ce qui manque réellement sur le site, c'est un glossaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite