Wow pour les casuals

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons enfin trouver la solution pour les casuals et laisser les HCG en paix
[Modéré par Hwel : je vire l'adresse par securité, vous pouvez contacter l'auteur du topic par MP si vous le desirez ]

Retrouvez notre célèbre ami Fidget dans ses aventures

Pour eviter et je comprend votre inquietude si virus ou trojan ou je ne sais c'est reelement un petit jeu en flash :

general.jpg

Description : "Shakes & Fidget – Le Jeu" est un jeu par navigateur utilisant la technologie Flash. Aucun logiciel ne devra être téléchargé ou installé. Le jeu est entièrement gratuit et ne contient aucune publicité.

Pour préserver la gratuité de "Shakes & Fidget – Le Jeu", ainsi que pour couvrir nos frais de fonctionnement et pour assurer un développement continu de nos activités, nous avons néanmoins besoin de ton aide. Au cours du jeu, tu pourras acheter des champignons qui te permettront d’évoluer plus rapidement. Tu pourras par exemple les échanger afin d’augmenter le nombre de quêtes que tu peux effectuer chaque jour.

Tu connais désormais la philosophie du jeu. Passons maintenant à la présentation des différentes fonctions du jeu. Nous te révélerons également quelques astuces qui t'aideront à te lancer dans ta quête épique. Si le manuel ne t'assure pas une place dans le Panthéon, il devrait néanmoins t'aider à gravir les échelons vers la postérité

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés