JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 864 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
Maëg
Alpha & Oméga

Je suppose que les stats doivent être très bonnes. Mais cela ne me donne même pas envie d'acquérir ces sets. Pourquoi somme-nous obligés de nous vêtir comme des khitaïs, si notre personnage au départ est d'une autre ethnie ?
Je n'aime guère cette mode imposée.
Parki
Alpha & Oméga

Hox et demo sont pas mal.

Le reste, j'aime pas.
tetrafred
Alpha & Oméga

Je les trouves horrible à mon gout, sauf celui du démo.
Matriel
Alpha & Oméga

Sur quel site as-tu trouvé ces images ?

Ces sets d'armures deviennent beaux quand on sait ce qu'ils rapportent
Gerole
Prince / Princesse

lol pour les necros

Il n'y aurait plus de restrictions pour les sets donc ils pourront prendre celui du demo par ex
Bathøry
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par matriel
Sur quel site as-tu trouvé ces images ?

Ces sets d'armures deviennent beaux quand on sait ce qu'ils rapportent
http://forums-eu.ageofconan.com/show...09#post1777309
aldaron57
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maëg
Pourquoi somme-nous obligés de nous vêtir comme des khitaïs, si notre personnage au départ est d'une autre ethnie ?
Je n'aime guère cette mode imposée.
Tu es loin d'etre le seul jte rassure !

Une extension coréenne pourquoi pas, mais de la à continuer à développer dans cet angle pour une majorité de clientele européenne qui à la base sont venu pour du Aoc classique, je pense aussi que ca ne risque pas d'attirer grand monde en europe, hormis pour une minorité de passionné d'univers nippon.

Si en plus on y rajoute un accés qui théoriquement devrait etre plus difficile que le T3, et bien ca va sentir le cadavre dans tous les coins cette histoire, parceque tres peu de personne peuvent se vanter d'etre full t3 aujourdh'hui.

Personnellement, je trouve aussi les skins super laids, comparé à la beauté du T2/T3, j'aurais la aussi préféré des solutions plus larges, comme par exemple avoir le choix de plusieurs skins pour les meme stats.
Et puis au passage, j'aimerais aussi les teintures d'armures et d'armes comme dans Gw, ca ne ferait pas de mal non plus comme complément de motivation et de personnalisation.

Finalement je crois que je ne vais rien avoir du tout, c'est con.
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité a été publiée le 14/11/2010 à 21:17 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Après le T3 proposé par la Forteresse de Thot-Amon, Funcom annonce les Sets d'armures T4 qui se dévoilent en images.

@image(34916)
@image(34917)

@image(34918)
@image(34919)

@image(34920)
@image(34921)

@image(34922)
@image(34923)

@image(3492 (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Asylum
Alpha & Oméga

Le templier noir fait un peu samouraï
Phik [Tree]
Prince / Princesse

Très asiatique mais pourtant ils me font pas baver plus que ça.
Chadxc
Dieu / Déesse suprême

le ranger est pas mal, le reste.... no coment
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

hox, demo, pom et surtt ranger pas mal....le reste c'est affreux (le pire c'est vraiment assa......la palme du mauvais goût)
vince94cmp
Prince / Princesse

L'assassin est hideux
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vince94cmp
L'assassin est hideux
J'aurais pas mieux dit, c'est bien le pire à mon avis.
Quelques sets sont assez sympa faut avouer (genre le hox qui arrive à être mieux que son skin "habituel")...mais bon faut admettre que globalement ça casse pas trois pattes à un canard. Les lourds sont bien mal lotis... font vraiment pas lourd (un comble), j'ai pas l'impression qu'ils portent de quoi se protéger efficacement...(vive la bonne vieille plaque de métal quoi). Le look kithai... décidément j'adhère vraiment pas. Pourtant à la rigueur...y avait de quoi faire un skin oriental bien sympathique sans trop de plaque genre samurai ( beaucoup plus sympa que "ça") ... je trouve qu'ils n'arrivent à pas grand chose au niveau design de classe avec cette extension. En fait le problème c'est que ça n'a pas de charisme.
Vivement qu'ils passent à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite