[Scream 4] SCRE4M

Répondre
Partager Rechercher
Hello Sidney !
Hop hop, Wes Craven revient aux commandes, 14 ans apres le premier violet de la trilogie Scream.
Le trio habituel (Campbell, Cox, Arquette) est de la partie mais ne devrai pas jouer les premiers roles cette fois.
On retrouve au casting des p'tit jeunes deja appercus a droit a gauche, Haydenne Pannetierre (Heroes), Anna Paquin (Xmen, True Blood) entre autres.
Alors on Scream on aime ou on aime pas, moi perso j'adore cette serie de slasher qui ne se prend pas au serieux et ou on alterne l'angoissant et l'autoparodie du genre.
Et puis ce masque !

Bref, le premier Trailer :

Sortie en 2011
je sais pas pourquoi, la bande annonce me fait penser que cette fois, ça sera une femme qui maniera le couteau.
Enfin, bizarre de relancer cette licence après si longtemps,.
J'avais beaucoup aimé le 1er, moins le 2ème, même si j'ai trouvé sympa quelques moments sympas (scène de la voiture par exemple) mais pas aimé le 3ème.
D'après la BA ça a l'air pas mal, au moins du niveau du 2ème. Bref ça me tente assez.
Citation :
Publié par Otenali
La blonde de Veronica Mars+ La blonde de heroes dans un même film = je vais le voir.
D'après la B.A, elle a l'apparence d'une fille intelligente physiquement, point. Ça lui enlève le charme qu'elle avait dans la série Veronica Mars imo, dommage.

Sinon, la B.A me fait assez envie bien que je n'aie vraiment accroché qu'au premier Scream. W&S
J'espère surtout qu'il vas y avoir pas mal de sang comme dans le 1er.
Mais la bande annonce donne bien envie.

Donc le tueur serais 2 personnes ou une seul ?

Edit : Dans Scream 2 y a une scène avec énormément de tension comme le coup de la voiture entre autre.
Wow, j'étais ado, je suis tombé sur une rediff' ya pas longtemps.
Chaud quand même.
Je le regarderai SEULEMENT et UNIQUEMENT si ya dla salope.
Citation :
Publié par Siaraa
Wow, j'étais ado, je suis tombé sur une rediff' ya pas longtemps.
Chaud quand même.
Je le regarderai SEULEMENT et UNIQUEMENT si ya dla salope.
Citation :
Publié par Otenali
La blonde de Veronica Mars+ La blonde de heroes dans un même film = je vais le voir.
Fais toi plais
=>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://87.98.172.176/site/blog/wp-content/uploads/2007/10/2007-05-01-kristen-bell-veronica-mars-veronica-mars.png
hayden-panettiere-fhmproch.jpg



@dessous: c'était surtout pour illustrer tes propos pour siaraa
Ouais non mais en général les films passent mal quand c'est des ex qui jouent dedans.
Citation :
Publié par Daarky <3
Hayden > all.
Alors déjà, Kristen Bell >>> Hayden Penetierre.
Mais alors si Alison Brie est aussi de la partie, elle peux aller se rhabiller la petite Hayden.

Je sens d'ailleurs qu'elle ferait une très bonne tueuse Alison...
"I heard you like horror movies"
-"It's for you"

Rofl.
Gosse j'étais fan des screams autant pour le coté "surprise" que pour le coté "fun".
On a bien l'air de rester dans l'esprit de la série, j'aime ça.
Citation :
Publié par Jief
je sais pas pourquoi, la bande annonce me fait penser que cette fois, ça sera une femme qui maniera le couteau.
Enfin, bizarre de relancer cette licence après si longtemps,.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le 3 ,c'etait pas une meuf , la soeur de chais plus qui?
ou je confonds , chais plus...
Le film a l'air cool.
J'attendrai la sortie du dvd par contre. Je me vois mal aller le voir au cinémas, j'ai toujours peur d'être déçu avec ce genre de film. D'où l'avantage du dvd pour ça ^^
Citation :
Publié par Nargrim
Nouveau trailer plus long.
Ca a l'air pile poil dans ce que j'attends d'un Scream, un bon slasheur pop corn, limite second degres et un brun stressant .
feature=player_embedded[/MEDIA]
Comme il en sort 20 par ans.....Surtout avec un pseudo scenario à la Saw.....Un type prend le relais +1 Vinc}-{enzO , on peu en faire 47 des comme ca.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Comme il en sort 20 par ans.....Surtout avec un pseudo scenario à la Saw.....Un type prend le relais +1 Vinc}-{enzO , on peu en faire 47 des comme ca.
Scream et Saw, c'est pas franchement la meme chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés