Fumeur ou non fumeur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gorthaur
non fumeur parceque de toute façon le tabac ça pue,c'est cher,ça nuit a la sante,et c'est une perte de temps
Surtout pour ca que je fume pas
Fumeur de clopes, et amateur de bons cigares aussi
T'as tort quelque part Miss, y'a certains cigarillos qui sont bien doux et pas mauvais du tout, et aussi des barreaux de chaise qui ont un goût extraordinaire...
Comme les cigarettes aromatisées à la framboise, aux fraises, aux cerises, à la canelle, au chocolat, à la menthe...qui sont vraiment pas piquées des vers.

Hummm...un bon Captain Black ou un Cherry BlackStone
Citation :
Provient du message de Bardy
Euh, cigares, je précise
bah vi des cigares, mais les cigarettes aromatisées sont pas mal non plus

Captain Black étant des cigarillos comme les Colt, et les BlackStone des bons cigares, limite barreau de chaise.

PS: ma grand-mère disait toujours quand elle voyait un gars avec un cigare dans la bouche: Y va mouiller, les co'hons ont des bout d'bois dans gueule!

trad: il va pleuvoir, les cochons ont des bouts de bois dans la gueule

et immanquablement il y avait averse la même journée
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
oui oui
Oh toi attends que je t'attrape pour la fessée! Pensées impures concernant ma personne chaste et pure
Citation :
Provient du message de Bardy
Oh toi attends que je t'attrape pour la fessée! Pensées impures concernant ma personne chaste et pure
Bah oui...toi chaste...je pourrais sortir une sacré théorie avec l'espèce de cou*l*e qui te sert d'avatar
Me souviens avoir essayé vers mes 15 ans....parce que les 4 connards avec qui je trainais le faisaient.

Interet: a priori frise le 0, le seul avantage etant de faire comme les autres, ce qui a cet age est assez recherché.

Passé l'essai, les cigarettes les plus courantes n'etant qu'un amas de substances toxiques surtout destinees a augmenter la dependance (..si vous voulez des sources..), l'interet atteint 0, sans avoir besoin de rajouter la liste considerable de nuisances.

Je m'efforce d'aider ceux qui en ont envie a arreter de fumer, deja 3 vraies reussites en 1 an c'est pas si mal. Fumer caimal http://www.smilies.org/basesmilies3/NONO.GIF , vous vous detruisez et detruisez vos proches. Et toi jeune couillon qui pense que ca va te faire paraitre plus agé de 2 ans si tu essayes aujourd'hui, pense que dans 25 ans ca t'en fera 10 de plus.....
Citation :
Oh encore un point commun avec toi.. est-on fait pour s'entendre finalement ?
Oui, pour le meilleur et pour le pire jusqu'a ce que le cancer nous sépare

Mais faudrait quand meme qu'on se voit un de ces 4 ca se trouve on s'entendra bien IRL
Je fume toute sorte de chose depuis que j'ai 12 ans mh...


Mes avis que c'est tout sauf bien, après c'est un plaisir dont on se passe difficilement.

Le café-clope, la clope d'après-manger, la clope avant de se coucher....

Entre deux cours, en cas de stress, tant de choses agréable sur le moment.

J'en suis pas encore à 30 clopes par jour seulement, donc...
Citation :
Provient du message de Grosquick
Oui, pour le meilleur et pour le pire jusqu'a ce que le cancer nous sépare

Mais faudrait quand meme qu'on se voit un de ces 4 ca se trouve on s'entendra bien IRL
Cela m'étonnerais fort mais je veux bien tenter le coup un jour...
*aime prendre des risques*

Blondin tu as commencé très tôt... tu inhalait des vapeurs de produits détergents aussi à l'époque ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Blondin tu as commencé très tôt... tu inhalait des vapeurs de produits détergents aussi à l'époque ?

J'ai jamais été tenté par l'Ajax et l'Ether, pas faute qu'on m'ai proposé ça mh.

J'ai au moins eu la présence d'esprit de ne pas faire ça, mais bon quand on est jeûne on fait des conneries alors. (Précisons que je le suis toujours jeûne mh).

Je me suis toujours arrêté à ce qui se fume.
Citation :
Cela m'étonnerais fort mais je veux bien tenter le coup un jour...
*aime prendre des risques*
Don't worry, tu ne risques rien avec moi mais c'est vrai qu'on habite assez loin l'un de l'autre pour prévoir une rencontre...
De temps a autre 1 clopes, et quelque dizaine de trop dès que j'ai picolé et que j'ai un paquet ou du tabac et des feuilles sur moi

Sinon en general, j'ai du tabac et des feuilles pour fumer, sauf pour les soirée penard entre potes pour blablater en picolant, où je fais peter une boite de cigarillo.
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Me souviens avoir essayé vers mes 15 ans....parce que les 4 connards avec qui je trainais le faisaient.

Interet: a priori frise le 0, le seul avantage etant de faire comme les autres, ce qui a cet age est assez recherché.

Passé l'essai, les cigarettes les plus courantes n'etant qu'un amas de substances toxiques surtout destinees a augmenter la dependance (..si vous voulez des sources..), l'interet atteint 0, sans avoir besoin de rajouter la liste considerable de nuisances.

Je m'efforce d'aider ceux qui en ont envie a arreter de fumer, deja 3 vraies reussites en 1 an c'est pas si mal. Fumer caimal http://www.smilies.org/basesmilies3/NONO.GIF , vous vous detruisez et detruisez vos proches. Et toi jeune couillon qui pense que ca va te faire paraitre plus agé de 2 ans si tu essayes aujourd'hui, pense que dans 25 ans ca t'en fera 10 de plus.....
Mouarf
Perso, j'ai commencé a fumer la premiere fois seul, et j'avais... 15 ans. Et dire que ca ne fait pas d'effret, laisse moi rire. La clope d'apres un bon repas... LA clope quand t'es torché... C'est terrible... Quand t'es otrché, ca te fait, quand tu n'es pas accro, une sorte de decharge de plaisir pendant 30 s, t'as l'impression d'avoir le haut du crane qui decole, presque mieux que l'orgasme. Apres, j'ai peut-être une maniere de fumer assez space, mais bon...

Et pour les fumeurs, essayez de fumer une rouler avec du tabac qui est vieux d'un mois. Il est tout sec, et même si le gout s'en ressent legerement, ca augmente ENORMEMENT, bien que je ne sache pourquoi, le plaisir.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
LA clope quand t'es torché... C'est terrible... Quand t'es otrché, ca te fait, quand tu n'es pas accro, une sorte de decharge de plaisir pendant 30 s, t'as l'impression d'avoir le haut du crane qui decole, presque mieux que l'orgasme.

En effet tu dois être sacrément torché pour prendre ça pour des clopes.

^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés