Coiffe étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je joue sur un "nouveau" serveur ces temps ci, et j'ai croiser une coiffe qui m'a choquer, que je n'avais jamais croisé avant avec 5 ans de jeux, donc je me demandais si quelqu'un avais des info dessus, voila un screen :

http://img839.imageshack.us/img839/3641/coiffeinconnu.th.jpg

Je parle de la coiffe du iop bleu et blanc, je sais pas si ce post a sa place ici, mais ca m'intrigue.
C'est un Toady qui a bug tout comme ta police d'ecriture?

Nan sinon je sais pas, ya tellement de nouvelle pano de loterie, les items arena et tout le tralala, du de s'y retrouver dans les items bas lvl :/

Sinon, comment ca se fait que t'as une police d'ecriture asiatique ig ??
C'est simple, je joue sur la version japonaise de dofus, donc c'est normal que ma police soit asiatique ^^, et j'avouerai que c'est un peu HS, mais la mentalité y'ai beaucoup plus intéressante =(
Bonjour,
Je suis aller voir sur DofusTools, et a côté de cette coiffe bizarre on a un Oiram mais bleu, donc moi j'imagine que c'est juste une version du Toady mais en bleu .
Tant qu'on y est où est ce que vous avez trouvé la version japonaise de dofus (le site au moins) parce que j'en ai jamais entendu parler et on dirait que tout le monde est au courant, je me sens un peu exclu lol.



Edit : Ha ok tout con en fait, merci.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Tant qu'on y est où est ce que vous avez trouvé la version japonaise de dofus (le site au moins) parce que j'en ai jamais entendu parler et on dirait que tout le monde est au courant, je me sens un peu exclu lol.
http://www.dofus.jp/


damnd.
Il s'agit bien d'une modification propre à la version japonaise de certains objets-hommages, le Japon étant relativement strict vis à vis de ce genre de choses.
Un peu hors sujet mais, comment tu fais pour jouer avec les carrés en bas à la place de l'écriture ? ^_^'



C'est sympa de voir une coiffe un peu changée, ce serait cool d'avoir des trucs un peu différent sur chaque serveur.
Là ce sont des différences juridiques qui font que certains objets doivent être différents.

Certains dessins de jeux de cartes à collectionner (j'ai en tête, Mag** l'assem**** et Yu-**-** ... pas de pub) ont également du subir certains liftings dans certains pays (ici plutôt pour des raisons culturelles).

Ensuite pour l'idée des skins différents pour l'ensemble des serveurs, j'ai tendance à pas trouver ça génial, il y a des gens qui récupèrent certains objets uniquement pour le skin, imagine un peu la frustration de savoir que ton voisin IRL peut avoir l'objet que tu convoites et pas toi juste parce que tu n'est pas sur le même serveur (on parle de serveur à caractéristiques identiques).
Bon ben merci a tous et pour la réponse officiel en particulier =), sinon pour jouer avec les petits carré, j'ai pas de souçis particulier, je connais ce jeux de A a Z ( A part frigost bien entendu ) et de toute facon si c'est pas des carré c'est des katana ou des hiragana, et j'arrive pas non plus à les lire ^^

PS : Au même tître, il n'y a à ma grande surprise pas de système d'abonnement donc je me demandais si c'étais provisoire histoire de laisser le jeux s'installer pour ensuite l'inserer ou définitif avec un autre systeme en contrepartie

HS : Si certaine personne on besoin d'aide pour s'inscrire ou autre je peux aider en mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés