JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum serveurs
Li Crounch
Répondre
Partager Rechercher
Yav
Grand duc / Grande duchesse

[Guilde] Calbute et Trukikol

Présentation :

Calbute et Trukikol est une toute nouvelle guilde, réellement lancée depuis moins d'une semaine maintenant. Elle est à but communautaire, bien que les bworks et autres kikientougenres soient proscrits. Tout le monde est le bienvenu ! Vous aimez pourrir un canal guilde de vos blagues les plus vaseuses ? Venez chez nous ! Vous aimez parler pour ne rien dire, vous prendre des vents bien pire que le zéphyr ? Rejoignez-nous ! Vous laissez traînez vos sous-vêtements ? Vous êtes ici chez vous !

Nous nourrissons outre ce bel esprit *tousse* un esprit plus solidaire ! Un calbute ne moisira pas seul dans son coin, ça non ! Nous pratiquons l'entraide, nous donnons, vous recevez, vice-versatuttiquantivenividivici. Nous aimons les longues soirées dans les champs, les forêts, les cavernes pourrissantes, à étriper du monstre baveux... Viceversa... Oui, vous connaissez déjà la musique.
Bref, vous l'aurez compris, ou pas, peu importe, nous n'avons aucun réel but précis, si par cela vous entendez pvm/pvp/rp/artisanat etc... Non, nous avons juste le désir d'évoluer ensemble, de partager ensemble, qu'importe le pvm/pvp/xxx après 0h00 ! Chaque chose vient à point à qui sait attendre, alors autant s'y mettre à plusieurs dediou !

Vous pouvez nous joindre dans notre Twou Pewdu

Calbuteusement vôtre,

Polochon.

Guilde : Calbute et Trukikol
Meneur : Polochon
Lieutenants : Tanatatame et Stimulante
Niveau de la guilde : 15
Niveau moyen : 61
Membres : 21

A suivre...
Yav

Hop là, it's me again !

La guilde a atteint son 4ème cercle (si si, j'vous jure) et ses 10 premiers membres !

Nous nous consacrons essentiellement à nos métiers, mais déjà le Tournesol affamé a bouffé du Calbute et du Trukikol, en nous livrant quasiment l'intégralité de ses habits (le calbute aurait suffit, mais bon !).

Les économies pour un enclos sont lancées, et dès que mon bras droit revient, à nous les nuits dragolubriques !

Calbuteusement vôtre,

Pwal.

Un bisou a Aghad s'il passe par là

A suivre...
aghad
Duc / Duchesse

Je commence ma période d essai aujourd'hui.

Premières impressions: les membres sont plus jeunes que ce que j avais en tête mais l'ambiance est bonne, les meneurs sont motivés.

Rejoignez les (nous?)
Yav

Des petites nouvelles de chez nous :

La guilde a atteint son 5ème cercle et 17 membres, pour un niveau moyen de 31.
Les économies pour l'enclos ont commencé, tout va pour le mieux.
Nous recherchons toujours des aventuriers qui n'ont pas peur de raconter leurs plus belles vannes bien pourries, mais sachez qu'on a déjà atteint de haut niveau de calbuteries en tous genres... Âmes sensibles s'abstenir !

Calbuteusement,

Pwal.

A suivre...
Yaah
Dieu suprême

Bonsoir, tout d'abord bonne chance à ta guilde

Si vous souhaitez faire des échanges n'hésitez pas à contacter le noyau dur de la guilde L'Abbaye de Khom Tah Byth (Voir présentation de guilde)

Merci, bonne soirée et bon courage
Yav

Merci à toi

On est toujours prêt pour rejoindre des clubs d'échangistes nous !

On se croisera un de ces quatre j'espère.

Bon jeu à vous aussi

Calbuteusement,

Pwal.
Yaah
Dieu suprême

L'échangisme dans notre Abbaye, y a que ça de vrai

/w Fhrayz ou Fhraiz
Yav

Petite question : c'est quoi votre p'ti nom sur Li-crounch ? o/

Secundo : Les Calbutes seront devant l'entrée de chez Mob l'éponge vers 20h50.

Calbuteusement,

Pwal.

Edit : Sinon je traînasse souvent au zaap de la milifutaie.
tuuco [LTOP]
Prince

Citation :
Publié par Yav
Edit : Sinon je traînasse souvent au zaap de la milifutaie.
Que du bon ça! Même si je préfère celui du château d'Amakna ou du port. :P
Yav

Des news de chez nous :

Painuki, jeune disciple de crâ, se lance dans l'élaboration d'un journal li-crounchien. Pour plus d'infos, je vous renvoie sur le forum officiel ici : Projet de journal Li Crounchien.

Merci à tous

Calbuteusement,

Pwal.
Yav

Afin d'apprendre à nous connaître et à former un noyau dur, nous fermons le recrutement, merci de votre compréhension.

Calbuteusement,

Ouste.
Yav

Petites nouvelles de chez nous :

La guilde a maintenant son 7ème cercle, notre percepteur nous aide bien dans nos recherches de trésors !

Nous avons toujours nos 17 mêmes membres et encore toutes nos dents.

Les économies pour l'enclos sont en bonnes voies, peut être même nous doterions-nous d'une maison, un petit chez nous, où nous pourrions nous retrouver.

Au sujet de mes puces, je tiens à faire un démenti sévère *se gratte*

D'ici là, je vous souhaite encore plein de bonnes aventures,

Calbuteusement,

Pwal.
Yav

Tite vidéo d'introduction à la guilde ici
Calbuteusement vôtre,

Pwal.

P.S : Ce n'est que ma deuxième vidéo que je fais, soyez indulgents ^^'
Yav

Des petites news de chez nous.

La guilde vient d'atteindre son 9ème cercle et l'enclos se rapproche à grands pas !

Nos membres profitent du recrutement fermé pour apprendre à se connaître (ce qui était le but), ce qui fait que nous avons une très bonne ambiance au sein de la guilde.

En ce qui concerne le recrutement, il réouvrira, à priori, le weed-end du 19 novembre.

Calbuteusement vôtre,

Pwal.
Yav

Le recrutement ré-ouvre donc vendredi 19 novembre.

Vous pouvez d'ores et déjà postez vos candidatures, histoire que nous puissions voter tranquillement jusqu'à vendredi n_n

Calbuteusement vôtre,

Pat'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite