[Webgame] Star Trek: Infinite Space

Répondre
Partager Rechercher
Le premier webgame Free2Play basé sur l'univers Star Trek est annoncé pour l'été 2011...

Star Trek : Infinite Space sera un webgame (MMO browser game) free2play, développé par la société allemande Keen Games et publié par Gameforge.


Le jeu se situera à l'époque de la série Star Trek: "Deep Space Nine" et l'on notera pour référence, que Mike et Denise Okuda sont actuellement consultants pour le développement du jeu.


Gameforge a réalisé un premier trailer que l'on peut voir sur GameTrailers.com


A suivre...
mouai y en a qui ont pas du voir des épisodes de star trek car limiter ça à pan pan entre des vaisseaux...

En plus mettre le son de vaisseaux de starwars sur le defiant :/
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Par contre l'actu ne concerne pas le MMO Star Trek online, le logo de l'actu et les tags associé ne sont donc pas bon.
Cette actu est publiée par la Section STO et les catégories de référence sont : Web game, Casual MMO et date de sortie. Les commentaires sont dirigés vers le forum sur l'univers Star Trek. Mais comme apparemment ça va vous empêcher de dormir, puisqu'elle ne vous inspire pas plus que ce genre de commentaire, je la retire du portail JOL.
Bien dit meliagan !

c'est un jeu dans un navigateur web ce qui implique java ou flash. Dans les 2 cas je doute tres fortement que le niveau de 3d affiché dans le trailler soit ce que l'on aura dans le jeu.

les 3d designer de cryptic devraient regarder ce trailler je pense car les vaisseaux y sont mieux fait que dans sto. Oui c'est pas du rendu temps réel dans cette vidéo mais cryptic pourait largement faire meiux pour les vaisseaux...

j'ai bien aimé le projet de vaisseau original présenté par le précédent studio.
Ahhhh ^^ Merci pour ce trailer Meliagan.

Enfin on aura peut être un jeu qui se rapproche bien plus de l'univers Star trek que STO ne le fait =)

Avec les deux conseillers Mike et Denise Okuda dans l'équipe, on évitera je pense les aberrations de STO et on aura enfin droit je l'espere a de l'exploration.

Reste a voir si graphiquement ca restera potable pour du webgame! ^^

A surveiller!!! ^^
Voici le lien vers le site officiel du jeu!

http://startrek-is.com/

Et ses features :

Game Facts

* The release date is scheduled for Summer 2011
* The game uses Unity3D (browser plugin), no additional download is necessary
* Developed by keen games in Frankfurt
* To ensure that a full Star Trek feeling is achieved, Star Trek experts Mike and Denise Okuda are assisting us
* Lee Sheldon, the experienced game designer, author, producer and script writer will be writing the storyline and game missions
* Choose between two playable factions: Join the Federation or become a Klingon
* The game is set in the Deep Space Nine timeline
* The game will be a free-to-play casual browser game, meaning that there will be no subscription fee and that the game will be playable without payment
* Alpha testing will begin in late 2010
Citation :
The game will be a free-to-play casual browser game, meaning that there will be no subscription fee and that the game will be playable without payment
hum permets moi d'en douter. S'ils ne font pas rentrer d'argent d'une manière ou d'un autre comment vont ils faire pour payer la licence a CBS?

Qu'est ce que les klingon viennent faire dans la guerre contre le Dominion? Deep Space nine manque de chance c'est la série ou on voit le moins les klingons avec Voyager. A cette époque KDF et la FDPU sont alliés ce n'estque bien plutard que l'alliance à volée en éclats.
Citation :
Publié par Svens Daerthe
* The game will be a free-to-play casual browser game, meaning that there will be no subscription fee and that the game will be playable without payment
En réponse à Steel, ça c'est une phrase générique que l'on retrouve dans toute annonce de jeu F2P. Même si elle peut se révéler 'fausse' par la suite, elle ne l'est pas car selon ce principe, toute personne peut entrer en jeu sans débourser quelque chose

Citation :
Publié par SteelArmor
Qu'est ce que les klingon viennent faire dans la guerre contre le Dominion? Deep Space nine manque de chance c'est la série ou on voit le moins les klingons avec Voyager. A cette époque KDF et la FDPU sont alliés ce n'estque bien plutard que l'alliance à volée en éclats.
Même si on ne les voit pas dans la première moitié de la série DS9, les Klingons sont bien toujours présents ! Quand la guerre éclate avec le Dominion (seconde moitié de la série), les Klingons réapparaissent. Worf reprend du service d'ailleurs sur la station... En fait, la série TV DS9 montre un autre coté de Star Trek avec des espèces peu montrées jusqu'alors (ou même pas du tout). Vu le lieu et la situation, ce sont les cardassiens et les bajorans qui sont sur le devant de la scène. Je dirai que les différentes alliances entre la KDF et la FPU sont toujours très fragiles et reposent généralement sur un compromis... Une phrase mal placée et hop, l'alliance est rompue et c'est la baston

Dans Voyager, le vaisseau étant perdu dans un autre quadrant durant toute la série, c'est sûr que les Klingons sont peu présents à l'écran, mis à part bien sûr, Belana Torrès, l'ingénieure... qui donnera naissance d'ailleurs à celui que l'on nomme le "Kuvah Magh", qui va chambouler pas mal l'histoire Klingon par la suite... et qui apparaît dans les textes de certaines missions de STO...
Citation :
Publié par Meliagan
En réponse à Steel, ça c'est une phrase générique que l'on retrouve dans toute annonce de jeu F2P. Même si elle peut se révéler 'fausse' par la suite, elle ne l'est pas car selon ce principe, toute personne peut entrer en jeu sans débourser quelque chose



Même si on ne les voit pas dans la première moitié de la série DS9, les Klingons sont bien toujours présents ! Quand la guerre éclate avec le Dominion (seconde moitié de la série), les Klingons réapparaissent. Worf reprend du service d'ailleurs sur la station... En fait, la série TV DS9 montre un autre coté de Star Trek avec des espèces peu montrées jusqu'alors (ou même pas du tout). Vu le lieu et la situation, ce sont les cardassiens et les bajorans qui sont sur le devant de la scène. Je dirai que les différentes alliances entre la KDF et la FPU sont toujours très fragiles et reposent généralement sur un compromis... Une phrase mal placée et hop, l'alliance est rompue et c'est la baston

Dans Voyager, le vaisseau étant perdu dans un autre quadrant durant toute la série, c'est sûr que les Klingons sont peu présents à l'écran, mis à part bien sûr, Belana Torrès, l'ingénieure... qui donnera naissance d'ailleurs à celui que l'on nomme le "Kuvah Magh", qui va chambouler pas mal l'histoire Klingon par la suite... et qui apparaît dans les textes de certaines missions de STO...
Tout a fait, de plus, DS9 restant pour moi la plus complète des séries Star Trek de part son contexte et la profondeur de ses personnages! Les alliances construites montrent a quel point les factions sont toutes fragiles les une par rapports aux autres et qu'un rien peut tout faire péter. J'attend juste de connaitre le background développé pour ce jeu
Star Trek: Infinite Space
Cadeaux pour les fans de Star Trek, un prochain mmo est attendu pour l'été prochain:


Citation :
Star Trek: Infinite Space sera un free-to-play par navigateur situé a l'époque de Deep Space Nine . Vous pouvez choisir entre deux factions jouables: Joignez-vous à la Fédération ou devenez un Klingon. Le jeu utilise Unity3D (navigateur plugin), aucun téléchargement supplémentaire sera nécessaire.
Pour veiller à garder l'univers de la licence Star Trek satisfaisant , les experts Mike et Denise Okuda aident l'équipe de production. Et Lee Sheldon, un game designer expérimenté, auteur, producteur et scénariste écrira les missions de scénario et le stortline.
Vous pouvez déjà vous enregistrer pour la beta

http://startrek-is.com/
Citation :
Publié par SteelArmor
[...]Qu'est ce que les klingon viennent faire dans la guerre contre le Dominion? Deep Space nine manque de chance c'est la série ou on voit le moins les klingons[...]
Les Klingons sont très présents dans DS9, vu qu'ils vont activement combattre le Dominion à côté de la Fédération (et des Romuliens). Ils vont perdre beaucoup de vaisseaux pendant cette guerre.
En tout cas, l'animation rend plutôt bien. Par contre, rien sur la partie au sol. Ça sera sûrement que des combats pas mieux que STO. J'aurai préféré un tripe à la SG -_-.
Suis surpris de voir un autre mmo sous licence star trek, moi qui pensait que cryptic s'était payé l'exclusivité de la licence pour le développement de mmo comme turbine avec le seigneur des anneaux.
On n'est pas réellement dans la catégorie mmo classique, puisque c'est un 'webgame' jouable avec un navigateur (donc multi-plateforme de fait : PC, Mac Linux) et l'interface sera donc en Flash.
En général pour ce type de jeu, les trailers/vidéos ne sont pas très représentatifs de ce que sera réellement l'interface de jeu...
On peut noter que c'est le premier webgame Star Trek, seul style de jeu qui manquait dans la catégorie 'jeux vidéos' de cette licence.
Il ne faut donc pas le mettre en concurrence avec STO, ça n'a rien à voir Mais cela ne signifie pas qu'il faut l'oublier d'entrée, vue que l'avantage de ce type de jeu est de pouvoir favoriser les aspects de stratégie, de gestion et de simulation qui sont en général, moins développés dans un mmorpg classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés