JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 1706 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Fantasy Hills Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Premières images de Fantasy Hills Online

Cette actualité a été publiée le 26/10/2010 à 15:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après trois ans de développement, le studio 9You annonce tout juste Fantasy Hills Online. Un MMORPG qui mise sur l'immersion et une interaction évoluée avec les PNJ du jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fatch
Alpha & Oméga

c'est plutôt joli à première vu

sur le papier, à part le côté intéraction avec les PNJ, c'est plutôt banal.

enfin à voir quand même ce que ça va donné concrètement
Shelanoir
Grand duc

Putain, la copie de FF, avec les Chocobos et tout...
Nikov
Prince / Princesse

Les graphs font Tera². C'est certes le même moteur graphique mais également la même DA :x
Reiken
Alpha & Oméga

Je crois que ses gens n'aiment pas les FF, ils ont même fait du Chocobo un monstre à tué ... Donc non j'adhère pas à ce MMO rien que pour ça XD !!!
Joe13 [AvL]
Dauphin / Dauphine

Final Tera Fantasy Hills Online.

Infinnity
Alpha & Oméga

Je sais pas où vous voyez un chocobo ....

Les comparaisons des jeux (que ce soit mmo ou rpg) avec n'importe quel ff, deviennent sérieusement gonflantes. Vive la pseudo culture vidéo-ludique sérieux...

Pour en revenir à la vidéo, je la trouve très jolie perso.
A voir...
Reiken
Alpha & Oméga

Pour en revenir à la vidéo tu devrais mieux regarder l'un des quatre screens de la news ainsi que la 25ème seconde de la vidéo et tu l'apercevra le chocobo, juste comme ça pour que tu comprenne pourquoi les gens parle de FF sur ce topic !

Mais sinon oui c'est sûr, pourquoi on arrête pas de comparer les mmo et les rpg à FF ?! j'en ai marre quoi on voit ca sur tout les topics !! è_é

.... ou pas ^^ ?
Dunedhel
Prince / Princesse

Je dois l'avouer, la première scène m'a fait penser à la bande annonce de FF online avec la chute d'eau mais je n'irai pas dire qu'ils ont copiés car l'univers reste différent et graphiquement très jolie.
Tout comme pour Tera, la palette de couleurs est sublime donc on verra si le reste va suivre.
Infinnity
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reiken
Pour en revenir à la vidéo tu devrais mieux regarder l'un des quatre screens de la news ainsi que la 25ème seconde de la vidéo et tu l'apercevra le chocobo, juste comme ça pour que tu comprenne pourquoi les gens parle de FF sur ce topic !

Mais sinon oui c'est sûr, pourquoi on arrête pas de comparer les mmo et les rpg à FF ?! j'en ai marre quoi on voit ca sur tout les topics !! è_é

.... ou pas ^^ ?
Ah oui, il était quand même bien cacher, vous avez fait attention. Bah c'est sur qu'on se demande ce qu'un chocobo fait là.

Mais bon de là à dire que c'est une copie de ff, il y a quand même un grand pas.

On en est arrivé à un point que n'importe quel jeux ou mmo, copie l'un sur l'autre. (ex: wow sur gw pour les titres etc)
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

C'est vraiment mignon : p
Les graphismes de jeux comme Tera ou Final Fantasy XIV commencent à se standardiser!
Shelanoir
Grand duc

Bon, moi j'ai vu un Chocobo, après, pour savoir si c'est une copie d'un mmo existant (qui a dit FF?) ce sera W&S.
kuanti
Roi / Reine

Si on réfléchit bien il doit être difficile de créer un univers asia-fantasy qui sorte de l'ordinaire (vu le nombre de mmo Kr, Ch, Jap...) avec tout ça on trouverai mm wow, lotro, ddo originaux. Si la vidéo montre des décors bien fait et des monstres soignés il n'y a rien d'enthousiasmant là dedans.Mm au niveau des mécanismes c'est du classique

les chocobos n'étant que des poussins géants, heureusement que la "marque" n'est pas déposée"...
darelem
Dauphin / Dauphine

Je dirais que c'est de l'inspiration rien de plus
Eyfos
Bagnard

Ah ouais chaud le Chocobo quand même.. c'est carrément une copie exacte quoi.
Ils auraient pu le modifier un minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite