Stuff Ninja

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement ninja lvl 42 et je suis stuff avec 2 pieces du set lvl 27 chaos, 2 pieces du set lvl 34 chaos et 2 pieces du set lvl 40 chaos.

Ce qui me donne:
- Bonus des sets: 14+19+24 en agi.
- +3% de déro sur mon casque: set chaos lvl 27
- +20% défense magique sur mon plastron: set chaos lvl 27
- +6 agi sur mes épaulettes: set chaos lvl 34.
- +10% défense magique sur mon pantalon: set chaos lvl 34.
- +7 vita sur mes gants: set chaos lvl 40.
- +8 agi sur mes bottes: set chaos lvl 40.


Ce qui me donne:
- +71 en agi.
- +3% de déro.
- +7 en vita.

Est ce que je continu de prendre 2 morceaux de set a chaque fois pour avoir le bonus en agi ou prendre les sets en entier.
Non je te le déconseille fortement La raison est simple, pour prendre ton exemple actuel au level 42 tu te balades encore avec des objets 27 qui ont 15 levels de moins que toi ainsi que des objets 34 qui en ont 8 de moins, tu te retrouves donc avec une def en carton.
L'agilité c'est bien mais ça ne justifie surement pas de prendre des objets de levels aussi éloignés du tien. Il ne faut pas négliger la défense...

En set full tu as un bonus DCC assez interessant qui te permettra de faire des Cc assez violents Donc ça peut être interessant en effet.
Je te conseillerais d'avoir beaucoup plus de vitalité dans tes bonus au passage.

Parcontre pour les DCC, clairement, faut aimer, parce qu'au lvl 40 tu vas pas en faire des masses, mais c'est toujours sympathique.
Stuff
Bonjour,
Pour le set, je te conseil 3 parties d'un set chaotiques et 3 parties du même set non chaotiques du même niveau.
Ce qui te fait bonus Agi , Force, Dérobade(taux fixe).
Et essaie de choisir des bonus vitalité,intell et Force sur ton armure + bonus dérobade sur tes bijoux(bague, oreille...)
Passons à l'arme : Il faudrai des katars octroyant un bonus toucher et un bonus vita ou/et Agilité.
Voila tout, bonne chance à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés