JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 1818 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les chantiers navals d’ArcheAge

Cette actualité a été publiée le 26/10/2010 à 11:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en deuxième phase de bêta-test, ArcheAge dévoile un nouveau pan de son gameplay maritime : la construction de navire dans les chantiers navals portuaires du MMO.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Adiat [Feu]
Empereur

Magnifique, j'aime beaucoup la musique instrumentale !

Yipa
Alpha & Oméga

La musique est vraiment bien, mais bon le temps que ce jeu arrive en occident...
Nikov
Prince / Princesse

+1 pour la musique, sublime.
Reiken
Alpha & Oméga

Cette nouvelle vidéo fait rêver ( et la musique est somptueuse ), la construction de nos navires qui suit les fondements du jeu à savoir la construction/destruction et interaction avec son environnement, l'effet de mouvement de l'eau ainsi que l'eau qui percute la coque du navire c'est juste sublime, d'ailleurs le rendu de l'eau dans ce jeu est époustouflant je pense pouvoir sans crainte affirmer que c'est l'un des meilleur rendu graphique de l'eau dans un MMORPG et la nage et les rayons du soleil une fois dans l'eau avec les bulles et la fluidité des mouvements quand on nage. Et puis pour les observateur, suffit de regarder le paysage immense et rayonnant en fond (avec la ville portuaire) pour que cela donne encore plus envie .

Vivement une OBT coréenne .
Skyvador
Empereur

ok là je suis impressionné
rackam77

La musique est magnifique. Je l'ai encore en tête.
Compte #322372
Invité

Putin, c'est vraiment chouette! Moi qui ai toujours rêvé d'être un pirate

Par contre si on peut rencontrer du mob en mer, je vais bien flipper.. comme sur Pokémon..
Reiken
Alpha & Oméga

Haha ! Si tu veux on formera notre équipage Hax mdr ^^ .

Pour les monstres en pleine mer franchement j'adorerais qu'il y en ait , t'imagine le grand Leviathan, des Krakens et cie !? Le rêve ...
Fence
Roi / Reine

Le rendu de l'eau est énorme.
Cette vidéo semble avoir été mieux préparée que la précédente.

Bon, j'ai plus qu'à stocker mes iron ores et animal skins pour craft mon navire rofl ><
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Ah, enfin une utilité à l'obtention en masse de stem.
Sainthys
Alpha & Oméga

Enorme cette vidéo. Un jeu très prometteur (même si, à force, j'ai l'impression de dire cela concernant les nombreux MMO qui nous aguichent avec des vidéos alléchantes). A suivre de très près donc...

Citation :
Publié par Reiken
Pour les monstres en pleine mer franchement j'adorerais qu'il y en ait , t'imagine le grand Leviathan, des Krakens et cie !? Le rêve ...
Rêve qui est déjà une réalité sur Darkfall, où tu peux affronter du kraken géant et bien agressif en haute mer...
Compte #322372
Invité

Citation :
Publié par Reiken
Ce serai énorme! Mais putin qu'est ce que j'aurais peur xD

Citation :
Publié par Sainthys
Rêve qui est déjà une réalité sur Darkfall, où tu peux affronter du kraken géant et bien agressif en haute mer...
Highus
Alpha & Oméga

Meilleur vidéo que la dernière, ça donne vraiment envie!
Okxyd
Grand duc / Grande duchesse

Une question: les mouvements du bateau c'est une animation ou c'est le moteur physique qui fait cela ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite