[Kanye west] Clip runaway a voir !

Répondre
Partager Rechercher
Le fameux clip démesuré du fameux kanye presenté pour la premiere fois y a trois jours ...(34 mn de clip en gros avec plusieurs sons quand même)


Bref voila , runaway tiré de son dernier album en date My Beautiful Dark Twisted Fantasy , ecrit par hype williams et realisé par kanye West


Citation :
raconte l'arrivée sur Terre d'une femme-phénix, jouée par le mannequin Selita Ebanks, que Kanye West trouve sur une route. Il la ramène chez lui, la présente à des amis, ...
source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Runaway_(Chanson)

clip


j'ai voulu créer un thread à cause de l'initiative que je salue et qui n'est pas sans rappeler du lady gaga ou bien entendu le créateur de ce genre ,feu Michael jackson (thriller!! \0/)

Alors Pur chef d'œuvre coté clip musicaux ou gros ratage?

Une chose est sure , il risque d'en marquer plus d'un
J'ai beaucoup aimé la musique... entre 0:00 et 0:21.

Citation :
Publié par K-Lagan
Moi j'ai bien aimé l'actrice, elle avait ... de très beaux arguments
Je dirais même plus qu'elle avait une très grosse intelligence.
Franchement je comprend pas l'engouement c'est sans queue ni tête, peut être juste parce que c'est Kanye West . La scène du repas ou tous les domestiques sont blancs c'est chelou aussi, par contre sur ce passage à 10min30 le son est sympa
Comme dit sur le topic Hip Hop, j'accroche.
C'est vraiment un truc à regarder bien posé, à apprécier. Niveau musique il y a de fabuleux passages (la fin j'aime bien, début, Power, etc...), d'autres plus vides ou l'image ne compense pas (le repas un peu mou, les dialogues un peu niannian, etc...).
Mais dans l'ensemble c'est un projet complètement fou. Peut-être inspiré d'Edward aux mains d'argent ? En tout cas il donne une nouvelle dimension visuelle à sa musique (comme avec Power). J'ai l'impression qu'en ce moment on vit une révolution côté "visuel de la musique". Et la participation de Kanye n'est pas des moindre avec Runaway, rien que pour ça je salue.
Enfin bref je suis conquis du projet, ça aurait pu être mieux, comme tout et je comprend que certains se fasse chier à la limite; il faut y être sensible. Mais il a eu le courage de sortir quelque chose de sacrément original. Et qui qu'en même n'est pas si mal. Y'a vraiment une touche presque unique, une ambiance.
J'espère que l'album suivra, n'étant pas fan des derniers (trop d'AT).

Allez hop la pochette qui déclenche une fausse polémique.
img-1287419021-726c1a702277df1ecbeefb909ecaef14.jpg
Ça montre bien qu'avoir un gros budget ne fait pas tout.
C'est dommage parce qu'il y a des images vraiment belles, avec de la bonne musique ça pourrait faire un bon truc.
Mais bon pour moi ça prends pas la.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Je trouve ça terriblement vide, plat ...
Citation :
Publié par K-lagan
Moi j'ai bien aimé l'actrice, elle avait ... de très beaux arguments
Deux commentaires opposés qui résument bien la chose
J'ai rarement vu quelque chose qui m'a autant déplu
vite vu vite oublié
Citation :
Publié par Kaliptus
J'ai l'impression qu'en ce moment on vit une révolution côté "visuel de la musique".
Woula, les court-métrages long et chelous pour accompagner une musique, ça ne date pas d'hier. Le plus vieux qui me viens à l'esprit est "Broken" de NiN, en 93.

Sinon une analyse super pertinente du clip : http://haterprofessionnel.blogspot.c...anye-west.html
Citation :
Publié par Koyaan
Woula, les court-métrages long et chelous pour accompagner une musique, ça ne date pas d'hier. Le plus vieux qui me viens à l'esprit est "Broken" de NiN, en 93.

Sinon une analyse super pertinente du clip : http://haterprofessionnel.blogspot.c...anye-west.html
Evidemment, je parle d'un point de vue technologique, musical, design et marketing. Qui donne réellement une nouvelle dimension à la musique.
Enfin c'est pas le débat mais y'a de quoi gratter là dessus !

Edit : Quant à la critique du blog, bien complète, elle résume pas mal le concept.
Citation :
Publié par Pam
Deux commentaires opposés qui résument bien la chose
En quoi nos commentaires sont opposé ? j'ai juste dit que l'actrice avait des charmes qui ne me laissait pas insensible.

A aucun moment je n'ai encensé ce clip, ma remarque était la pour dire en gros : Heuresement qu'elle était la
YO LE CERCLE, IMMA LET YOU FINISH BUT ....

J'ai bien aime cette vidéo. Il y a des longueurs, du bon, du moins bon, mais ça reste vraiment sympa artistiquement parlant, beaucoup de talent dans la mise en scène, le choix des musiques, etc.
Trois gros quote trouvé dans la critique qui a été linké, que je trouve excellente d'ailleurs:

Citation :
Encore une zikmu qui déchire. On dirait les mêmes sons que sur 808 sauf que les mecs rappent dessus.
C'est ce qui ressort à l'écoute des nouvelles chansons. Franchement c'était chiant l'auto-tune sur 808 & Heartbreak, même si l'album en lui même envoyait du lourd, je me suis souvent demandé au début si T-Pain était pas caché en featuring sur la moitié des tracks . Là on retourne au Kanye qui rap, et franchement ça fait super plaisir parce qu'il est loin d'être mauvais quand il le fait.

Citation :
Ça ne raconte pas grand chose, c'est vraiment pour le plaisir des yeux, de la vraie beauté et ça change des salopes des clips de rap habituels.
Juste +1 quoi. On peut critiquer autant qu'on veut le clip, mais à coté d'un random clip de booba ou d'un autre clip rempli de boobs' ça a quand même de la gueule et une pointe de poésie. On éssaye de nous raconter une histoire, pas juste alcool + $$€€ + girls.

Citation :
Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime Kanye, c'est parce qu'il est encore plus taré que le plus taré des mecs qu'on pourra croiser dans la rue.
Le mot de la fin. Kanye West reste un mec qui a une bonne paire de couille pour tenter des trucs qui sortent un peu du lot, certes là c'est pas le nouveau Inception, mais ça fait un bon coup de pub pour le nouvel album en plus d'être visuellement très jolie.

Vivement la sortie de My Beautiful Dark Twisted Fantasy, même si je trouve la pochette immonde (need le retour de l'ours )
Citation :
Publié par K-Lagan
En quoi nos commentaires sont opposé ? j'ai juste dit que l'actrice avait des charmes qui ne me laissait pas insensible.

A aucun moment je n'ai encensé ce clip, ma remarque était la pour dire en gros : Heuresement qu'elle était la

Non mais il disait que c'était plat... et toi tu disais que c'était... enfin tu vois quoi
Citation :
Publié par K-Lagan
En quoi nos commentaires sont opposé ? j'ai juste dit que l'actrice avait des charmes qui ne me laissait pas insensible.

A aucun moment je n'ai encensé ce clip, ma remarque était la pour dire en gros : Heuresement qu'elle était la
Il dit que le clip était plat dans son ensemble
T'as dit que l'actrice avait du boobz
Je mettais ces adjectifs en opposition, bien qu'ils ne soient pas liés
J'sais même pas si on peut qualifier ce que j'ai fait d'humour en fait
Citation :
Citation :
Publié par Snire
Non mais il disait que c'était plat... et toi tu disais que c'était... enfin tu vois quoi
Citation :
Publié par Pam
Il dit que le clip était plat dans son ensemble
T'as dit que l'actrice avait du boobz
Je mettais ces adjectifs en opposition, bien qu'ils ne soient pas liés
J'sais même pas si on peut qualifier ce que j'ai fait d'humour en fait
Ah ok, j'avais pas saisi
Un peu comme le clip d'ailleurs

Par contre c'est vrai que la Pam, t'as un peu fail
Citation :
Publié par Pam
J'sais même pas si on peut qualifier ce que j'ai fait d'humour en fait
Mais si c'est de l'humour, même s'il est merdique

Ok y a quelques belles images mais pas de quoi tourner un clip de 34 minutes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés