[Actu] IRL à la PGW

Répondre
Partager Rechercher
Les irl se font jamais dans le sud
Je serai en belgique ce week-end là, pas possible pour moi de venir vous rencontrer... Dommage. Par contre, y'aura des collègues costumés de la 501ème présents à un des stands ;-)

PS : attention à l'image que vous avez utilisée, c'est (c) McDo et Lucasfilm.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Publié par LorDragon
J'aimerais bien vous y rejoindre, mais vu qu'il y a un océan entre-nous

Amusez-vous bien

LD
et moi j'en ai deux !!! débattez bien les amis !
J'aimerai bien monter sur Paris pour cette occasion de débattre et discuter entre nous. Je serai sur Neuchâtel le pour le taff le 30 oct, si j'arrive à me dégager pour la soirée et monter en rapide, je serai ravi de participer à votre event

Je trouve l'idée sympathique en tout cas.
Citation :
Je serai en belgique ce week-end là, pas possible pour moi de venir vous rencontrer... Dommage. Par contre, y'aura des collègues costumés de la 501ème présents à un des stands ;-)

PS : attention à l'image que vous avez utilisée, c'est (c) McDo et Lucasfilm.
Dommage que tu ne puisse pas venir ! On essaiera de trouver tes collègues !

Pour l'image de mcdo, je ne pense pas qu'on se fasse attaquer, au pire on dit que que c'était pour une IRL à MCDo avec des happyMeal !

Citation :
J'aimerai bien monter sur Paris pour cette occasion de débattre et discuter entre nous. Je serai sur Neuchâtel le pour le taff le 30 oct, si j'arrive à me dégager pour la soirée et monter en rapide, je serai ravi de participer à votre event

Je trouve l'idée sympathique en tout cas.
Ce serait avec plaisir Cheydinhal ! Au vu de notre annonce assez tardive, je pense que ce sera une petite rencontre assez intimiste.
Citation :
Publié par Thaerim
au pire on dit que que c'était pour une IRL à MCDo avec des happyMeal !
Je veux mon Happy Meal !
Arf je suis trop âgé ... niark niark niark

Citation :
Ce serait avec plaisir Cheydinhal ! Au vu de notre annonce assez tardive, je pense que ce sera une petite rencontre assez intimiste.
Mieux vaut tard que jamais
J'avais déjà pas pu aller à Colognes alors que c'est qu'à 1h de chez moi... j'aurai même pas pu profiter de la PGW... la seule que j'ai pu faire c'est celle où il y avait eu l'évènement World Of Warcraft avec les Combats d'Arènes Millénium Vs Nihilium. Je crois que c'était en 2007 mais je ne suis pas sur.
On était 4 ! C'est peu mais c'était sympa quand même !

Je pense qu'il faudrait un event plus fédérateur pour amener du monde, et prévenir plus tôt ! La prochaine ça va faire mal ! Je vois bien débarquer la 501 ème, des Leia en tenue de Jabba et des lancées de clefs bêta à tout va !

Sinon on a vu tes collègues RomeoKnight ! Un dark Vador et deux stormtroopers. On a discuté avec eux brièvement pendant qu'ils faisaient une pause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés