Je suis impressionné...

Répondre
Partager Rechercher
... Par la qualité de la localisation. Toutes les news sortent de façon synchrone et localisée en anglais allemand et français. Même les videos sont traduites alors qu'ils auraient pu se contenter d'un sous titrage. En plus contrairement à souvent, je n'ai pas vu d'erreur de traduction.

Alors un grand bravo !
Post
+
C'est vrai qu'ils sont coordonnés, mais j'ai reportés plusieurs erreurs d'ortho et de grammaire aux modos :/

"Le Holonet" dans le menu déroulant : Le Jeu

Les descriptions des planètes en aurebesh sont en anglais, et non en français, et en cherchant tu peux en trouver encore et encore.

Ils ont encore des progrès à faire
Bof, c'est de l'ordre du détail.
Ceux qui ont des progrès à faire c'est surtout tous les autres devs de MMO, parce que l'on est loin des sites des autres devs qui sont en anglais uniquement ou alors ceux avec un vf où l'on trouve rien parce qu'ils ont traduit que 10 % du truc (qui a dit AIon ?).

Il n' y a que Blizzard qui fait aussi bien avec WoW.
C'est vrai, c'est l'excellence made in outre-atlantique en terme de service client.

En revanche ce qui me fait un peu plus peur, mais je me trompe sûrement, c'est l'inexpérience réseau de Bioware. On se souvient de la cataclysmique (le terme est-il bien choisi ? lol) inscription à la béta. J'espère que leurs serveurs n'exploseront pas après 24 heures d'utilisation.
Citation :
En revanche ce qui me fait un peu plus peur, mais je me trompe sûrement, c'est l'inexpérience réseau de Bioware.
Ouais enfin quand tu vois ce que donnent les "expérimentés" 9x sur 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés