Pb quete "Eteignez les incendies"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis le début de la Sansaint j'ai un soucis avec la quete toute simple ou l'on doit éteindre les feux. J'ai fait la première quete ou l'on dois éteindre 5 feux et ensuite je fais la suivante -celle ou le cavalier attaque- J'eteinds bien tous les feux pas de soucis, ca m'indique donc que j'ai réussi la quète mais lorsque je veux la valider, je clique sur "Terminer la quete" et rien ne se passe.

J'ai pourtant le point d'interrogation jaune, il est bien indiqué dans mon journal de quète que la quete est terminé. J'ai donc abandoné la quete, je l'ai recommencée plusieurs fois de suite et rien, toujours le même soucis.

J'ai également essayer avec d'autres pnjs dans des lieux differents et toujours rien.
J'ai également tester les déco/reco, les /reload et ca ne change rien.
J'ai donc fait une quète MJ hier soir a 22h30 mais ils ne m'ont toujours pas répondu -_-!

Je désespère de louper mon titre de Sansaint a cause de ce fichu bug, si quelqu'un pouvait me dire s'il a ou pas deja rencontrer un soucis de ce genre ou un solution ca serait tip top^^

Pour toutes les autres quètes ca marche parfaitement bien, juste celle-la qui ne veut pas se valider...

Merci
J'ai eu ce bug aussi, et après une requête j'ai eu enfin ma réponse hier soir après ... 28 heures d'attente.
En fait, cela poserait problème si on a des add-on, j'ai donc déco, décoché les add-ons sur la feuille des personnages, reco et validé la quête sans souci.

Ce qui est tout de même étonnant, c'est que c'est la seule quête qui pose problème, parce que pour l'instant de farm les quêtes pour les HF, et j'en ai faites plus de 150 en 3 jours, seule celle du cavalier a eu un bug à la validation.
Bon j'ai fait comme tu m'as conseillé, et effectivement il y avait bien un add-on qui me bloquait l'accès a cette quete. Pourquoi celle-la par contre...Mystère^^

En tout cas merci, heureusement qu'il y a une communauté de joueurs, car si on attends après les MJ...Ben on attendrais encore xD
J' ai eu le même soucis pour certaines quêtes journalières du tournoi d' argent, je pouvais rendre celles en extérieur mais pas celles des pnj sous les tentes.
En désactivant Datastore ( un composant d' Altoholic), ça marche.

Mais pourquoi juste ces quêtes, mystère...
Citation :
Publié par Shamae
J' ai eu le même soucis pour certaines quêtes journalières du tournoi d' argent, je pouvais rendre celles en extérieur mais pas celles des pnj sous les tentes.
En désactivant Datastore ( un composant d' Altoholic), ça marche.

Mais pourquoi juste ces quêtes, mystère...
Datastore Quest plus exactement.
J'avais le même bug avec les nouvelles quêtes de cataclysme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés