[News]De nouveaux items DOFUS sur Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis la maintenance de ce matin, de nouveaux items DOFUS sont disponibles à la démone II :

  • Parchemin de sort Libération 5 Jetons tournois
  • Parchemin de sort Invocation d'Arakne 800 Jetons tournois
  • Parchemin de Sort Foudroiement 1 Jetons tournois
  • Parchemin de Sort Flamiche 5 Jetons tournois
  • Parchemin d'Ivoire 1 Jeton tournois
  • Parchemin Doré 10 Jeton tournois
  • Œuf de Bwak de terre 1 Jeton tournois
  • Œuf de Bwak de feu 1 Jeton tournois
  • Œuf de Bwak d'eau 1 Jeton tournois
  • Œuf de Bwak d'air 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise du Marteau 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise du Bâton 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise des Dagues 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de la Pelle 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de la Hache 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de la Baguette 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de l'Epée 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de l'Arc 1 Jeton tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice multicolores 2 Jetons tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice vertes crépitantes 2 Jetons tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice rouges fontaines 2 Jetons tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice jaunes tournoyantes 2 Jetons tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice bleues virevoltantes 2 Jetons tournois
  • Panoplie du Champion 5000 Jetons tournois
  • Bonbon du Sage 300 Jetons tournois
  • Bonbon du Chanceux 150 Jetons tournois
En espérant que ces nouveaux items vous plairont ^^.
Source : http://forum.dofus-arena.com/fr/evol...ml#entry116613

Enjoy !
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Grosse erreur sur les maîtrises. En début de serveur elles coûtent très cher. Le reste est plus ou moins bien équilibré.
Tout comme la flamiche à 5 jetons
Citation :
En début de serveur elles coûtent très cher
Ce sera plus le cas si justement les Kards d'Arena permette l'homogénéisation plus rapide des prix même en début de serveur.

Vu que plein de petits malins se diront qu'ils peuvent les vendre cher en début de serveur, au final il y en aura plein en vente et le prix s'écroulera aussi tôt.
La panoplie du champion est passée à 5 000 jetons déjà

Bon ben plus qu'à économiser... (et 'faudrait que j'commence à gagner des tournois aussi ).
On attend toujours des items à skin unique venant de DA cela dit (incarnation ?!!), qu'on pourrait peut-être gagner avec autre chose que des points tournois

Très bonne nouvelle en tout cas, l'arakne à 800 par contre ça me semble beaucoup trop, perso j'l'aurais mise à 100.. elle a rien d'extraordinaire donc la mettre à 800 jetons revient à ne pas la mettre du tout à mon avis.
Citation :
Publié par Kril
La panoplie du champion est passée à 5 000 jetons déjà

Bon ben plus qu'à économiser... (et 'faudrait que j'commence à gagner des tournois aussi ).
On attend toujours des items à skin unique venant de DA cela dit (incarnation ?!!), qu'on pourrait peut-être gagner avec autre chose que des points tournois

Très bonne nouvelle en tout cas, l'arakne à 800 par contre ça me semble beaucoup trop, perso j'l'aurais mise à 100.. elle a rien d'extraordinaire donc la mettre à 800 jetons revient à ne pas la mettre du tout à mon avis.
Les moyens de l'obtenir sur Dofus sont tout de même très difficiles.
Le prix des jetons est calculé par rapport au prix moyen des items observé sur tous les serveurs DOFUS. L'arakne est peut-être pas efficace mais elle est rare et chère sur DOFUS, donc pour pas péter l'économie, elle reste rare et chère chez nous, on verra si des joueurs sont tentés .

Pour les skins uniques, on y travaille, mais c'est plus long (avec Frigost, ... coté DOFUS et nous une grosse extension). Par contre la pano champion c'est déjà un peu un item un peu unique qu'on peut obtenir que par les tournois, non ? ^^
Citation :
Publié par Tiris
Pour les skins uniques, on y travaille, mais c'est plus long (avec Frigost, ... coté DOFUS et nous une grosse extension). Par contre la pano champion c'est déjà un peu un item un peu unique qu'on peut obtenir que par les tournois, non ? ^^
Oui mais bon, pour 5 000 jetons t'as 250 puissants parchemins soit... 25Mk minimum.(j'suis gentil, sur mon serveur c'est plus 50Mk ^^)

Donc bon... 25 millions de kamas pour un truc "sympa" (qu'on peut aussi avoir en participant au goultarminator et en étant dans la meilleure team de son serveur), je trouve ça un poil cher payé !

Personnellement, j'aurais plutôt vu des tournois "spéciaux" avec à la clef des panoplies uniques sur Dofus. Ou des évent cross-média sur les deux jeux !

Pour l'arakne, ça fait 40 puissants parcho soit 4millions au moins. Je sais pas si le prix correspond vraiment à la rareté du truc (quand on sait qu'il" suffit" de camper 24h dans une maison pour l'avoir gratos ^^)
C'possible aussi que ce soit plutôt les puissants parchos qui soient pas au bon prix :P

Sinon y'a aussi le bonbon sagesse à 300 jetons alors qu'on a un shigekax Acidulé pour 6 fois moins qui fait le même effet ...

(à moins que j'me sois gouré dans mes calculs ^^)

Edit : Okay j'attends de voir alors !
Heu oui, on a pas les même prix pour les parchos ^^.

Pour la panoplie champion, c'est pas son vrai prix non plus, elle est pas encore en jeu elle, et en plus n'a pas de valeur dans DOFUS donc techniquement, on lui met le prix qu'on veut, plus ce sera cher, plus ce sera rare et valorisant pour celui qui la porte.

Pour les items uniques, ouip, il y en aura pour des ventes cross, ... Pas de soucis ^^.
La panoplie champion je pense que tu peux arriver à l'échanger. Vu qu'elle t'arrive sous forme de cadeau et que je crois que le cadeau est échangeable (Fin j'avais pas fait le test à l'époque).
Est-ce moi qui ai mal vu ou la pano du champion est pas dispo?

(J'avais compris sur dofus, pensant à une pano champion différente de celles du goulta, mea culpa)
Citation :
Publié par Tiris

Pour la panoplie champion, c'est pas son vrai prix non plus, elle est pas encore en jeu elle, et en plus n'a pas de valeur dans DOFUS donc techniquement, on lui met le prix qu'on veut, plus ce sera cher, plus ce sera rare et valorisant pour celui qui la porte.
Deux messages au dessus quoi ...
Bonsoir,

Quelle est la différence entre un shigekax mirabelle et un bonbon du chanceux ?
Même question pour acidulé/du sage.

Les deux filent +100pp ou 100 sagesse pour 30 combats non ?

Merci.

PS : Vu que Tiris semble passer régulièrement par ici, j'en profite pour le féliciter : j'ai parfois autant de frissons sur D-A que sur le SH
Citation :
Publié par Troupio
Bonsoir,

Quelle est la différence entre un shigekax mirabelle et un bonbon du chanceux ?
Même question pour acidulé/du sage.

Les deux filent +100pp ou 100 sagesse pour 30 combats non ?

Merci.

PS : Vu que Tiris semble passer régulièrement par ici, j'en profite pour le féliciter : j'ai parfois autant de frissons sur D-A que sur le SH
A mon avis les anciens bonbons vont être supprimés ( c'est vrai que vu leur prix c'était quand même bien un abus amha )
Citation :
Publié par Tiris
Le prix des jetons est calculé par rapport au prix moyen des items observé sur tous les serveurs DOFUS.
Est-ce une bonne idée de se baser là-dessus ? Le parchemin de sort Arakne est pour ainsi dire inexistant, les gens la désirant ne l'achètent pas.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
A mon avis les anciens bonbons vont être supprimés ( c'est vrai que vu leur prix c'était quand même bien un abus amha )
D'où tu tiens cette info ? À moins que ce ne soit qu'une opinion ?

Mais c'est vrai qu'actuellement deux bonbons offrant les mêmes bonus a des prix en jetons aux extrêmes ça le fait bizarre.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
A mon avis
@Accipiens : Il y a de fortes chances pour que Shy exprime ici une opinion, oui

Néanmoins, il serait absurde de conserver les deux types de friandises en l'état... Peut être que les mirabelles et les acidulés verront leurs bonus diminuer ? Une diversité de solutions existe, mais je suis sûr que les Dev ont déjà arrêté leur choix.
Citation :
Est-ce une bonne idée de se baser là-dessus ? Le parchemin de sort Arakne est pour ainsi dire inexistant, les gens la désirant ne l'achètent pas.
Je pense que c'est une bonne idée pour commencer, on risque moins de perturber l'économie de DOFUS. Par contre on a envie d'influencer l'économie de DOFUS dans une direction qui intéresse Lichen, d'où le fait que certains items puissent vous paraitre fort bon marché comme les bonbons. D'ailleurs, non, ils ne seront pas supprimés.

Citation :
Quelle est la différence entre un shigekax mirabelle et un bonbon du chanceux ?
Même question pour acidulé/du sage.

Les deux filent +100pp ou 100 sagesse pour 30 combats non ?
N'ayant pas un doctorat en items DOFUS, il va falloir que je demande à Lichen ^^.


Citation :
PS : Vu que Tiris semble passer régulièrement par ici, j'en profite pour le féliciter : j'ai parfois autant de frissons sur D-A que sur le SH
Merci, ça fait toujours très plaisir à lire ^^.
Bon en fait grâce à vous, on va changer les prix en jetons des nouveaux objets et effectivement les 2 bonbons sont inutiles et ont le même effets dans DOFUS.

En gros j'ai zappé une étape avec le fichier que Lichen m'a communiqué, donc les prix des nouveaux items sont trop élevé. Vu que je ne connais pas trop les cours sur DOFUS, ça me semblait cher mais ça m'avait pas suffisamment inquiété.

Je communique la nouvelle liste de prix cette après-midi ^^.
  • Parchemin de sort Libération 2 Jetons tournois
  • Parchemin de sort Invocation d'Arakne 200 Jetons tournois
  • Parchemin de Sort Foudroiement 1 Jetons tournois
  • Parchemin de Sort Flamiche 2 Jetons tournois
  • Parchemin d'Ivoire 1 Jeton tournois
  • Parchemin Doré 5 Jeton tournois
  • Œuf de Bwak de terre 1 Jeton tournois
  • Œuf de Bwak de feu 1 Jeton tournois
  • Œuf de Bwak d'eau 1 Jeton tournois
  • Œuf de Bwak d'air 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise du Marteau 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise du Bâton 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise des Dagues 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de la Pelle 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de la Hache 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de la Baguette 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de l'Epée 1 Jeton tournois
  • Sort Maîtrise de l'Arc 1 Jeton tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice multicolores 1 Jetons tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice vertes crépitantes 1 Jetons tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice rouges fontaines 1 Jetons tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice jaunes tournoyantes 1 Jetons tournois
  • Pack de 10 Fées d'Artifice bleues virevoltantes 1 Jetons tournois
  • Panoplie du Champion 1500 Jetons tournois



Voila .
Citation :
et "sort cawotte"
Purée le temps que j'ai passé à farmer des cawote pour avoir ce sort avec mon cra ...

Sinon ouip, c'est plus logique là avec tous les calculs fait correctement .
Citation :
Publié par Tiris
pour avoir ce soir avec mon cra ...
Toi, tu t'es fait une soirée Dofus.
__________________
Besoin de conseils ?
Envie de partager vos créations ?
D'organiser ou de faire connaitre des évènements ?
D'approfondir ou de partager vos connaissances sur le jeu ?

Rendez-vous sur Moonkey Arena !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés