Andro

Répondre
Partager Rechercher
Hi ppl.

Le niveau des posteurs de cette section m'a l'air sacrément bon (j'ai feuilleté un peu et laché au moment des wards / counterward / ward [...] ), et vu que certains semblent s'y connaître, je gratterais bien 2 3 conseils de builds d'items pour Andromeda.

A savoir, que passé la Pk, je rame un peu à savoir quoi faire comme item (j'ai aussi lu le passage où il était dit qu'Andro, ça a pas de stuff, m'enfin moi j'aime bien quand même, alors je lh des creeps ).

Bref, à votre bon coeur m'sieur dames.
boots, fortified bracers x 2, ward / counterward

Sinon, si vraiment, tu peux partir sur un staff of the master / kuldra sheepstick / voir nullstone, limite un abyssal skull pour faire encore plus de support avec les auras... enfin des items support quoi !
Ce que je vais dire est valable :
- jusqu'au dernier patch ( même si ça doit "pas trop" changer )
- avec des alliés potables/capables

La meilleure place d'Andromeda est probablement en trilane. Pourquoi ?
> Un stun
> Un debuff armure/dmg (!!!) qui permet de scout la forest
> Une aura de dmg

Tout ceci en fait un excellent héros de trilane. Elle reste un héros correcte en lane standard. Eviter de soloter néanmoins, elle n'a pas de blink/saut, peu d'HP ( encore moins avec le patch ) et surtout un portée moyenne.

Le vrai rôle d'Andromeda c'est d'être un support/ganker. En fait c'est un des meilleurs gankers du jeu (surtout après le lvl6).

Niveau skill build, l'usage est de faire :
stun > aurora > aurora > (aura/stats) > aurora > swap > aurora > (aura/stats) > etc...

La raison est simple, la durée du stun d'Andromeda est fixe et augmenter le level du stun ne boost que les dégâts... et le coût en mana.
Du coup il suffit de réfléchir un peu : tu préfères lacher 1 x (stun à X dmg + autoattack de toi et ton/tes pote(s)) ou 2 x (stun à X/2 dmg + autoattack) ? Le choix est vite fait ... surtout en trilane/teamfight...
Ensuite, aurora : permet de casser les popo, permet de scout, et surtout baisse l'armure ! Ce qui privilégie encore une fois les autoattacks sur ta cible stunnée.

Le swap j'ai pas grand chose à en dire qui ne soit évident, soit tu gank avec soit tu sauves un pote d'une mort certaine.

Le choix Stats vs Aura c'est assez personnel. Perso je préfère l'aura qui bénéficiera plus en teamfight et surtout aidera à last hit les rares moments où tu peux te le permettre.

Item build : ward/chick vu que tu pars support, puis tous les machins typiques de support/gankers à savoir striders, 1 ou 2 bracers, wards/counterwards/upg chick etc ... Si t'as les thunes Frostburn est un bon item sur ce héros.

Enfin j'aimerais insister encore une fois sur la caractère ganker d'Andromeda. Il vaut largement mieux laisser un autre héros farmer et aller ganker une autre lane plutôt que de rester sur ta lane et de piquer les cs d'un vrai carry/semi-carry.


Tu peux regarder sur Honcast, les MSI jouent/jouaient souvent avec Andromeda.
J'ai jamais su bien jouer Andromeda, je la joue plutôt au pif. Je parle pour la manière de jouer, où placer l'ulti etc.
J'ai joué contre une fois, le gars avait PK, dans les 5v5 (enfin juste avant pour le coup), il en swap un, puis PK direct vers sa team. Du coup c'était toujours plus ou moins 4v5, c'était pas mal. Je sais plus si on avait gagné ou perdu, mais le truc était pas mal. ^^
De manière générale, si andro termine avec autre chose qu'un strider, un ou deux bracers et au mieux un portal key, c'est que le joueur a mal fait son boulot. C'est un héro qui doit constament être en train de roam et gank. Et quand il ne gank pas, le boulot est soit de stack les creeps pour le carry, soit warder des points sensibles (genre l'entrée de kongor, les entrées de jungle, etc) ou des points utiles (genre pour avoir une vue derrière une tour pour aider au push et/ou l'init).

Coté skillbuild, je rejoins Huhuh. Un seul level dans le stun suffit, vaut mieux augmenter aurora et l'aura en priorité, et laisser le stun au lvl1 jusqu'au lvl 23-25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés