* Forsaken World – Lumière sur le Barde !

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C'est pas du guitar hero t'inquiète pas xD.
C'est vraiment un système très complexe.
Chaque combinaison de notes= un skill.
Donc non seulement tu dois trouver un bon build mais tu dois faire un enchaînement de skills adéquats pour pouvoir débloquer les skills dit surpuissants.
Cela fait du Bard la classe la plus complexe à jouer , à côté du vampire qui est comme n'importe quelle warlock , un hybride qui peut être de la merde ou roxxer, en fonction de son possesseur.
Hum c'est à l'origine la classe qui m'attire le plus mais un peu peur de commencer avec une classe trop technique... N'hésitez pas a donner vos impressions une fois que vous l'aurez testé, ca m'intéresse ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba les vamp peuvent être également barde il me semblent

c'est pas une race, mais une classe...
non les bard c'est que les elfs.

Et les vampires c'est classe que seuls les kindred peuvent jouer qui est une race ( après je connais pas les details de leur existence )
J'aime beaucoup cette classe, elle offre une complexité et une possibilité de s'adapter à de multiples situations. Le système de note et combinaison (mélodie) est vraiment sympathique (sur le papier) et j'espère qu'en jeu elle dévoilera toute sa splendeur.

Je me suis réellement penché sur la voie du Vent:
une spécialisation qui procure un debuff heal sur DD, un debuff armure sur DD, une superbe Purge qui s'utilise même si on est sous CC (mezz, root, stun,snare etc...) et le tout avec un petit CD.. que du bonheur. On a également un mezz et un root sur DD qui proc Snare une fois le root finis etc.... Avec cette panoplie de sort très intéressant, on bénéficie d'un joli speed haste (l'un qui proc sur DD et l'autre sur combinaison de mélodie).

J'aime à croire que cette classe sera un joli couteau suisse

NB: j'ai peut être mal interprété certaines informations, n'hésitez pas à me corriger.
Ca rappelle daoc d'entendre parler d'autant de cc... Cette classe sera sans doute l'une des premières que je testerais en tout cas

Y a des ae cc par contre, ou ça reste quand même que du mono cible?
Y aura moyen de faire un peu de contrôle de masse en pvp par exemple?
Ahah j'ai eu le même constat.
Oui le barde de FW ressemble un peu à celui de DAoC (sauf qu'il Deal à distance, alors que celui de DAoC deal au cac et quelques skill à distance, heal et mezz en autres)

Alors ici:

Le mezz sera un PBAoE sans pré requis (je ne sais pas le CD, ni pour le temps et la distance de cast)
Le root sur DD qui proc snare une fois la durée du root achevée sa a l'air énorme..
Et beaucoup d'autres Crowd Control qui sont tous plus terrible les un que les autres..
Et le barde un deux jolis Speed (dont un 1 qui boost de 170% le déplacement du groupe autour de vous, pendant 12sec)

Mais ce que j'ai appris en fin de soirée, c'est que le debuff wind qui proc sur certains des skill offensif du barde, se complèterons à merveille avec les autres Debuff et proc du guerrier... a qui 30% de son DD est de type magie de vent.

En revanche, j'ai une réelle inquiétude concernant la Purge... je pense qu'elle est (sur le papier) trop puissante, enfin vous me direz qu'il faut tout de même investir une bonne partie de la branche "Vent" pour y accéder..
Mais une purge qui annule tout CC instantanément (mezz, root, snare etc...) et derrière on enchaine sur un dispell de group qui se lance avec une combinaison de note.
Mais en tout cas, sa promet. Va falloir être très réactif sur les inc
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