Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le message de Khorn Darken

Par Tenessia le 11/8/2002 à 10:31:37 (#1945778)

Cela avait été une belle journée. Sa cheville parfaitement cicatrisée, elle n’attendait plus que l’arrivée de Dame Iann-Nyo qui devait valider sa reprise de service.
Convoquée par la Baronne, elle avait pu la féliciter de vive voix, mettant à son service son bras et sa volonté. Elle avait pris note des instructions de cette grande Dame qui, jusque dans le travail, conservait sa cordialité et sa généreuse attention aux préoccupations d’autrui. Le cœur de Tenessia débordait d’amour et d’enthousiasme pour son nouveau seigneur. Elles avaient même parlé d’une grande fête... et la Baronne avait confirmé sa promotion au titre de Sergente. Un avenir radieux semblait s’ouvrir.

Puis il y avait eu la soirée de charité, organisée par Messire Caspian de Vil. Le généreux gentilhomme avait tenu à ce qu’elle s’achève à Lighthaven, ainsi les sujets de la Baronnie avaient-ils pu bénéficier également des largesses des puissants.

Oui... une grande journée.... Epuisée mais heureuse, alors qu’elle s’apprêtait à se retirer, un homme avait surgi derrière elle, venu de l’invisible et mettant à profit la complicité de la nuit. Il l’avait brutalement maîtrisée et sous la menace de sa dague l’avait entraînée au plus profond de la grotte de Lighthaven. Elle ne pouvait rien contre la force de ces bras là, elle ne pouvait rien contre cette traîtrise. Il l’avait assommée et s’était livré sur elle à un odieux marquage. Lorsqu’elle reprit quelque esprit, ce fut pour constater qu’à présent, l’infâme marque d’Ogrimar souillait la peau blanche de sa poitrine.

Ses larmes, elles les avaient ravalées, sa peur, elle l’avait dissimulée, son désespoir, elle l’avait tu. Du heaume penché elle, surgissait la voix basse et sardonique de son agresseur. Comme l’homme la relevait, elle avait craché avec mépris, sur ce heaume. Khorn Darken, c’était Khorn Darken, il s’était vanté de son forfait.

- Tu vas porter un message, avait-il dit, tu seras mon message. Bientôt, la terreur va s’abattre en ces terres.

Son rire odieux entre tous avait porté au coeur de la milicienne le coup d’une puissante douleur. Elle avait tenté de conserver sa dignité, elle avait tenté de se montrer vaillante, mais au fond d’elle-même le désespoir ouvrait un abîme d’horreur.

- Je ne porterai aucun message, avait-elle murmuré dans un ultime assaut de fierté, je préférerai me suicider que de parler pour vous !

Le rire ignoble nephilim avait résonné entre les parois tourmentées de la grotte.

- Vous ne pouvez rien contre moi, avait-elle ajouté, surmontant sa terreur. Vous pouvez me tuer, rien d’autre. Vos dieux ne peuvent m’atteindre, je ne crois en aucun dieu, je suis libre de mes choix, et en choisissant de servir pour l’ordre et pour le Roy, j’ai déjà accepté de mourir.

Le lâche avait ri encore et encore. La démence l’habitait. Rien d’humain en ce rire, nul espoir d’une humanité encore fragilement tapie au fin fond d’une conscience qui ne semblait plus exister.

Il avait levé son épée au pommeau étrangement orné d’un symbole qui le dénonçait comme membre de l’armée noire. Tenessia avait fermé les yeux, attendant la mort. Une pensée fugitive l’avait traversée, le lâche devait avoir ses renseignements... Il avait attendu que la milicienne soit seule en service à Lighthaven pour accomplir son forfait. Il devait avoir eu vent des départs du Capitaine Arken et du Lieutenant Kehldarin... Il devait savoir que le milicien Amroth était absent... Un regret immense avait fait rouler une larme sur sa joue juvénile. Mourir ainsi, au fond d'une grotte sordide, entrer dans la nuit froide de la mort... Elle avait tant à vivre encore...

Puis elle avait rassemblé ses souvenirs, se concentrant sur une image heureuse de son enfance, dans l’attente du coup fatal.

Lorsque l’épée l’avait atteinte, les bras bienveillants de l’inconscience l’avaient accueillie.
Et le sinistre nephilim l’avait jetée, livide, inanimée, perdant son sang, sur la place de la fontaine, prenant soin que le coup porté ne la tue pas tout à fait.

Elle était le message de Khorn Darken.

Par Hatonjan le 11/8/2002 à 10:42:50 (#1945799)

:'( ( rah forcement et moi en plus je peu pas venir je suis dans le desert, mais pourquoi tant de malheur sur toi :amour: )
( je t'avais dit qu'il fallait pas que je parte je te l'avais dit :eek: )

Par Tenessia le 11/8/2002 à 11:59:54 (#1945981)

(sniff ! Il ne m'a pas laissé le choix le traître ! :sanglote: Mais il ne perd rien pour attendre ! :p )

Par Feltorn Darken le 11/8/2002 à 12:13:55 (#1946010)

(bien joué frerot :D )

Par D-Ozz Sylrus le 11/8/2002 à 12:15:04 (#1946012)

(Bien joué Frère :D et une milicienne, une ! ;) )

très joli, encore une fois.

Par Jeanne DoreggaN le 11/8/2002 à 12:33:55 (#1946055)

Apprenant la nouvelle, Jeanne eut un rire sec, froid et sans joie. Elle regretta amèrement que le Capitaine Arken soit en déplacement. Elle serait allée le giffler elle-même.

Dur dur, mais bien écrit

Par Khaelon Lloth le 11/8/2002 à 12:37:38 (#1946070)

(Toujours aussi charmants et délicats ces ogris:D )

Par Itana Tilae le 11/8/2002 à 12:37:42 (#1946072)

Horreur, incompréhension, tristesse.

Une vague d’émotions à l’intensité inconnue l’avait envahie à la vue de cette jeune femme tant estimée, qui soudain se muait en pantin inconscient et souillé de sang aux pieds du nephilim. L’homme aux longues ailes ébènes aux reflets écarlates surplombait la milicienne, sa lame encore dégoulinante du fruit de son crime. Itana lui avait fait face, éperdue, heurtant son insondable tristesse, son incompréhension sans fin, à la rudesse des mots du serviteur d’Ogrimar.
Avec Caspian, ils avaient finalement amenée la blessée au temple pour la remettre entre les mains instruites des prêtresses.
Comme elle s’était maudite pour son ignorance, pour la faiblesse de ses soins… Tant à apprendre, tant à apprendre…


Tant à apprendre… Sur l’art de soigner, mais aussi sur l’âme humaine.
Qu’est ce qui pousser un être a commettre un tel crime ? Quelle conviction aveugle peut pousser un être à se sentir investi de l’obligation de servir un tel dieu ? Quel miroir déformant de la réalité peut convaincre cet homme qu’il accomplit sa destiné ?
Je ne peux croire qu’il n’y ait en lui cette part humaine... sûrement trop bien enfuie… endormie au nom d’un dogme sanguinaire… escamotée pour rester insensible à ce tableau de souffrance…
Je veux comprendre…. comprendre… Et y mettre fin.

Par Alanis Lyn le 11/8/2002 à 13:23:32 (#1946179)

Rien n'allait, cette Nuit la. Comment une soiree qui avait si bien commencé pouvait-elle si mal finir ?
Et elle regrettait bien de s'etre permis de s'absenter alors que tant d'evenements se deroulaient dans la ville dont elle avait nouvellement la charge.

Deja, en arrivant en ville, elle avait eu la surprise de trouver un imposant bucher sur la grand place. Du moins ce qu'il en restait, a savoir des cendres ou couraient encore quelques flameches, et les attroupements des badots que la garde tentait de disperser. Elle apprit bien vite que l'Inquisition d'Artherk avait ordonné qu'un prisonnier Ogrimarien, un certain Zeratull Crow, soit brulé vif sur la place publique pour montrer l'exemple. Et ce de maniere totalement improvisee, sans meme daigner prevenir a l'avance la Baronne ou les dirigeants de la Milice. Charmant.

Pire, Caspian vint alors la voir, et lui apprit dans quel etat il avait conduit Tenessia au temple plus tot dans la soiree.
Le visage sombre et soucieux, Alanis laissa a la capitainerie une note pour informer les autres gardes de l'etat de Tenessia et du nom du coupable, Khorn Darken, et se rendit au temple pour voir la milicienne et s'enquerir de sa santé aupres des pretres.

Par Hatonjan le 11/8/2002 à 17:56:02 (#1946893)

Provient du message de Tenessia
(sniff ! Il ne m'a pas laissé le choix le traître ! :sanglote: Mais il ne perd rien pour attendre ! :p )


Te venger ou ne pas te venger dilemne .. :amour: ... je pense qu'il faudra trouver une solution meilleur
Mais pourquoi je suis parti :'( rah

Par Iann-Nyo Darken le 11/8/2002 à 18:29:42 (#1947007)

Iann-Nyo accouru a la fontaine quand elle appris la nouvelle de la mutilation de Tenesia.
Prenant ses instrument médicaux, elle se précipita sur sa patiente pour l'operer tres rapidement sur place.
Apres un petit quard d'heure d'operation brief, elle la transporta a l'aide d'amis dans le cabinet médical pour y effectuer une operation plus lourde, priant Kyotar de guider son scalpel.
Alors, dans la petite piece de la salle d'operation, une Docteresse Druidique s'attela à opérer Tenesia...

Par Vincent Tremere le 11/8/2002 à 20:13:13 (#1947413)

pour les messages, c'est au scribe qu'il faut s'adresser ..... c'est qui deja ? ... Ah oui, c'est moi :rolleyes:

jolie récit Tenessia

Par Syndrael le 13/8/2002 à 21:49:42 (#1958336)

:lit: :)

*Au courant de rien, n'étant pas consciente durant le bref
moment où elles partagèrent la chambre du cabinet médical*

Par Hatonjan le 13/8/2002 à 21:51:56 (#1958348)

Provient du message de Vincent Tremere
pour les messages, c'est au scribe qu'il faut s'adresser ..... c'est qui deja ? ... Ah oui, c'est moi :rolleyes:

jolie récit Tenessia


On est pas obliger d'en faire un element public :D

Par Drizt/Syl le 14/8/2002 à 20:34:46 (#1963207)

tssss si je men aurais occuper elle ne se serait jamais relever MOUHAHAHAHA

Par Hatonjan le 14/8/2002 à 21:11:21 (#1963347)

Provient du message de Drizt/Syl
tssss si je men aurais occuper elle ne se serait jamais relever MOUHAHAHAHA

Je crois que je me serait arranger pour que soit toi aussiqoit je lea rejoigne :ange:

Par Vincent Tremere le 14/8/2002 à 21:11:48 (#1963349)

Provient du message de Drizt/Syl
tssss si je men aurais occuper elle ne se serait jamais relever MOUHAHAHAHA


Tu serais pas le fils caché d'angel toi ? :mdr:
avant de pecher de vanité, apprend a parler français ;)

Vincent *Aie, j'ai tombé :maboule: * Tremere

Par Drizt/Syl le 14/8/2002 à 22:32:03 (#1963613)

je parle comme je veux a toi de pas le lire si ta peur des fautes

Par Vincent Tremere le 15/8/2002 à 2:32:53 (#1964414)

Provient du message de Drizt/Syl
je parle comme je veux a toi de pas le lire si ta peur des fautes


Si j'avais peur des fautes, j'aurais pas tenu six mois comme compagnon d'angel =)

Par Tenessia le 15/8/2002 à 7:20:57 (#1964856)

Grâce au dévouement de Messire Ethel, elle était sauvée. Il avait employé une puissante magie, mettant sa propre vie en danger au cours d'un étrange rituel. Dame Iann l'avait examinée et l'avait assurée que la marque maudite souillant sa poitrine pourrait être enlever.
Ainsi, Tenessia savourait-elle chaque goulée d'air comme un présent radieux de la vie.
Il lui fallait trouver un coeur pur et Ethel pourrait la débarasser de la marque d'Ogrimar. Il le lui avait promis.
Bientôt tout cela ne serait plus qu'un odieux cauchemar du passé, elle avait trouvé le coeur pur...

Par Drizt/Syl le 15/8/2002 à 17:02:06 (#1966279)

(Juste pour dire cette marque ne peut etre enlever meme mon second perso a la marque et elle restera pour toute sa vie)

Par Tenessia le 15/8/2002 à 18:03:10 (#1966494)

(Bah... va falloir se mettre d'accord à un moment donné : lors du marquage en hrp j'ai demandé à Khorn, parce que moi je n'avais pas envie d'etre marquée à vie :p il m'a dit qu'il faudrait une puissante magie mais que l'on pourrait l'enlever. Là-dessus, Iann-Nyo a dit que Khorn n'a pas compétence pour que la marque soit impossible à enlever... donc, vu que c'est MA marque et que j'ai pris soin AVANT de m'assurer qu'on pouvait l'enlever, et bin désolée : on va l'enlever :rasta: )

*tend son mouchoir à Drizt/Syl pour qu'il essuie ses pleurs*

Par Drizt/Syl le 15/8/2002 à 18:08:56 (#1966516)

(moi AVANT de me marque on ma bien de que se serait IMPOSSIBLE de l'enlever alors...)

Par Alabasyr le 15/8/2002 à 18:35:23 (#1966589)

Simple question avant que cela ne parte en vrille : Cela a-t-il vraiment une importance si cruciale ? J'en doute.
Tu n'es pas parvenu à retirer la marque, dommage. Si elle parvient à retirer la sienne, tant mieux. Vous n'aurez tout simplement pas tenté les même méthodes.
Autre chose : Khorn étant l'auteur de cette marque, c'est à lui d'en décider. Aprés tout, il peut très bien avoir échoué dans le rituel, ou toute autre chose. Si cela te semble si incohérent et te tient à coeur, tu trouveras très certainement un moyen de l'expliquer. *s'incline et se retire*

Par Drizt/Syl le 15/8/2002 à 21:54:43 (#1967313)

plus très grave jen ai marqué 2 autres a vie après avoir lu sa :op

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine