[Un peu d'humour au second degré...] La réunion hebdo chez CM

Répondre
Partager Rechercher
Bob et Sean sont ensemble au "Comité de Rédaction Obligé pour les Très Turbine Emmerdés" (C.R.O.T.T.E) hebdomadaire.

Sean : Merde Bob, qu'est ce qu'on va bien pouvoir leur dire cette semaine?
Bob : Chais pas, c'est clair que ils ont beau être gentils, mais là c'est sûr qu'on a tout ratissé....
Sean : Pas sûr, doit bien rester quelques endroits encore qu'on a pas rasé...
Bob : Je pense que j'ai une idée pour démarrer. Mouhaha, jamais ils vont capter le second degré!

Citation :
Chers joueurs,
Sean : Ah oué, Bob, dément! C'est clair que là, ca leur a déjà coûté cher!
Bob : Tu penses qu'ils vont comprendre?
Sean : Pas sûr... Tu sais, vouloir jouer un Nain ou un Elfe, moi j'te dis, ils sont déjà atteints. Allez à moi, à moi!

Citation :
Cette semaine est passée à toute allure
Bob : Ah bon? Moi ca va, j'ai eu le temps de passer à mon Club et de faire deux 18 trous.
Sean : Meuh non Bob, c'est juste que je me suis fait chopper mon permis et que du coup la Jag' a du rester au garage.
Bob : oooooh, la looze. T'as fait comment?
Sean : Bah, comme d'hab, j'ai demandé au petit frenchie, là le gars avec un nom de chiffres.... 1st1, de faire mon chauffeur.
Bob : Mouhaha, un frenchy chauffeur, déjà qu'ils savent pas descendre d'un bus...
Sean : Celui-là, il est bien éduqué. Il obéit tout plein! Bon ca nous avance pas, on dit quoi ensuite?
Bob : Let me think.. Je pensais vraiment pouvoir faire un 3ème 18 trous la semaine dernière, mais ces *biiiip* de Ricains ont encore appelé pour demander leur fric.
Sean : ... sont lourds les Ricains, c'est toujours quand on veut aller au golf qu'ils se pointent. Bref, tu as été trop optimiste...

Citation :
et, malgré notre optimisme de la semaine dernière,
Bob: Ah oué purée, c'est bien ca. C'est clair qu'on a été un peu optimistes. Déjà que je voulais finir 4ème à Monza sur F1 2010, et j'ai même pas eu le temps de jouer. Il y avait encore John le Ricain qui voulait absolument savoir quand il pouvait me la mettre.
Sean : ah oué, sont lourds les Ricains. Déjà que nous on est obligé de la mettre pareil aux pauvres petits nenfants qui jouent à nos jeux. C'est un dur métier qu'on fait Bob...

Citation :
nous ne sommes toujours pas dans une position nous permettant de vous donner d'information concrète.
Bob : c'est sûr que si on leur raconte ce qui se passe ici, va falloir que la position soit confortable.
Sean : Tu as vu la Chef au fait?
Bob : Nan, elle fait les soldes...
Sean : elle a besoin d'une nouvelle tenue?
Bob : Non, elle veut une nouvelle armure. Elle dit que, coincée entre les Ricains et les clients, c'est pas confortable...

Citation :
Ce que nous pouvons dire, en revanche, c'est que tout se met en place pour conclure
Sean : putain Bob, elle va conclure? Avec nos joueurs ou avec John le Ricain?
Bob : Je sais pas. On dirait bien...

Citation :
avec un lancement de grande envergure.
Bob: ah bah voilà, c'est avec les Ricains alors.

Citation :
Nous devrions être en mesure de vous en révéler les détails la semaine prochaine.
Sean : Hey Bob, on va enfin avoir du croustillant à leur raconter la semaine prochaine. Va falloir qu'on leur dise que la news est réservée aux abonnés.
Bob : Oué, à défaut du free to play, on aura au moins du Fun to partager...
Sean : Franchement, j'aurais pas cru ca d'elle... Tu vois Bob, on est trop cons nous. On aurait du aussi aller taper causette aux Ricains plutôt que d'écrire des niaiseries pour les chtits nenfants joueurs.
Bob : En même temps, Bob, c'était pas gagné pour elle. Chargée de comm chez CM, elle a réussi à appâter le chef des Ricains, moi je dis respect...

Citation :
Un réel progrès a eu lieu dans les coulisses
Sean : A ce niveau-là, c'est plus un progrès, c'est un miracle Bob.
Bob : Alleluia, Sean.

Citation :
et, même si il nous est impossible de rentrer dans des précisions à ce sujet,
Bob : Avec le nombre de non-communications qu'on leur a déjà pondu, c'est sûr qu'il vaut mieux pas rentrer dans les précisions
Sean : Mais non, je parlais du rancard de la Chef. Moi j'te dis, on va se faire débarquer si on balance tout ca sur Youtoube...
Bob : Pas sûr, les Ricains, ils fascinent nos chits nenfants joueurs. Moi je pense que ca peut faire un bon buzz... Et si on leur disait que suite au rapprochement de la Chef avec le chef des Ricains, tout allait fiche le camp aux Zuhèssa?
Sean : Déconne pas Bob. Etaler la vie privée de la chef, d'accord. Mais là tu vas les tuer... Ils sont dans le noir depuis si longtemps, que l'illumination va les faire s'évanouir, faut y aller doucement. Si on les tue, ils payeront plus et moi je dois bientôt remplacer la Jag'
Bob : T'as raison, c'est comme les autres mineurs, faut les réhabituer peu à peu à voir clair...

Citation :
nous pouvons dire que nous voyons la lumière apparaître au bout du tunnel.
Sean : de quel tunnel tu parles Bob? La chef ou le tunnel sous la Manche?
Bob : Meuh non, je parle du futur tunnel sous l'Atlantique. Ils ont le mur, ils vont avoir le tunnel. Puis au bout, on met une grosse lumière qui éclaire un gros panneau qui dit "tunnel fermé, demi-tour obligatoire".
Sean : 'Tin Bob, t'es génial. La chef, elle aura plein de temps pour elle, et nous on aura une promo.

Citation :
A nouveau, nous regrettons tout le retard
Sean : Elle est déjà enceinte?
Bob : Vache, sont fortiches les Ricains quand même.....

Citation :
et vous remercions de votre patience
Sean : Tin, des fois je les plains, les chtits nenfants joueurs.
Bob : Déconne pas Sean, t'as raison: t'es en manque de 18 trous. Allez la semaine prochaine, on leur dira que la Reine d'Angletterre veut aussi parler au chef des Ricains.
Sean : Bob, ils nous croiront pas...
Bob : Pas sûr, on leur a bien fait croire qu'on bossait le contrat avec les Ricains alors qu'on file juste un coup de main à la chef....





commandant-sylvestre-392150.jpg

Bob et Sean.
merci, perso j'ai bien rigoler ! je m'imaginais la scène en même temps.
C'est à prendre avec humour hein. j'espère que les modo ne feront pas encore trop de zèle et ne t'éditeront pas direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés