JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 710 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Hrunh
Alpha & Oméga

@Angelle : Je suis au courant figure toi. D'autant plus que c'est Kun qui séduit Kyp Durron. Quand à Qel-Droma je ne suis pas d'accord avec toi. Sa mort est conne mais tellement bien orchestré ... on se croirait dans l'Impasse avec Pacino. Sunrider et Sylvar le retrouve. Sylvar veut le tuer pour rendre justice à som compagnon abbatu pendant la guerre des Sith, Ulic arrive à le raisonner ... puis Hogon le tue voulant passer pour un héros. Moi je trouve ça classe !
D'autant qu'en fait il le délivre plus qu'il ne le tue

@Deltrain : Euh non ... Annihiler Kun est tout simplement incohérent par rapport à l'univers étendu.
Tsavong_Lah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deltraïn
Bonjour,

Exar Kun, [...], était un Maitre - sinon le Maitre - du combat au sabre laser
En effet, l'un des.

Citation :
Publié par Deltraïn
et l'inventeur du sabre double.
[...]
Non, il s'en ai assemblé un en suivant les schémas d'un ancien Holocron Sith ...
Unavadi [eVo]
Alpha & Oméga

C'est 'sympa' mais c'est pas ça qui me fera venir sur ce jeux...
Compte #175116
Invité

J'ai l'impression que dans ces histoires de grands, forts et célèbres Sith, ceux là sont tous d'anciens Jedis...
Hrunh
Alpha & Oméga

C'est deux oui ... mais Freedon Nadd, Naga Sadow, Marka Ragnos ou même Darth Bane par exemple ne l'étaient pas.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hrunh
C'est deux oui ... mais Freedon Nadd, Naga Sadow, Marka Ragnos ou même Darth Bane par exemple ne l'étaient pas.
ta oublié le fameux " Ludo Kressh " aussi....

en fait on s'aperçoit que les plus puissant sith sont ceux d'origine ethnique sith (le peuple originel de pur souche qui se sont autodétruis, divisés et disparus par la suite ).

dans pas mal d'histoire UE et hors UE, ils sont toujours considérés comme les maitres incontesté du combat au sabre laser et de l'utilisation de la force pur .. et brutale.. même les seigneurs sith qui suivirent bien des millénaires après ( comme Palpatine ou Vador ) sont considéré comme de petites natures fragiles a coté.

A l'origine les premiers utilisateurs de la force obscure étaient bien plus puissant que les figures d'aujourd'hui... les premiers jedis étaient également plus puissant et dangereux.

en bref la force utilisé pendant l'antiquité de l'histoire star wars était extrêmement violente et ultrapuissante, et au fur a mesure du temps et des millénaires qui passait la force est devenus plus subtile.. plus insidieuse...
Hrunh
Alpha & Oméga

t'imagines si je devais tous les citer
Belsembar
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Hrunh
t'imagines si je devais tous les citer
Mêm' pas cap' !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite