JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Innovator
L'Empereur a-t-il un autre joli nom ?
Ouais, pour moi ca sera chef, patron, boss, le payeur de chèques, etc etc...

Après recherches sur wookiepedia, il semblerait que les seules infos sur cet empereur soient celles de Bioware et des comics de SWToR. Bref, c'est vraiment une partie de l'UE qu'ils sont en train de créer ou d'approfondir

http://starwars.wikia.com/wiki/Sith_Emperor
Chouko
Alpha & Oméga

C'est ca la news de la semaine... ?
Ouais c'est sympa mais franchement ca me contente pas il est ou le contenu IG...
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Héhé zavé encore le temps de faire kotor 1 et kotor 2 et de vous lire les 8 tomes chevalier de l'ancienne republique de chez delcourt...

Des petites perles :=)
Mygo
Alpha & Oméga

Ouais d'ailleurs j'ai bien envie de me mettre à Kotor, mais je n'y ai jamais joué et je me demande si il n'aurait pas... mal vieilli. Il y a des jeux que j'aimais avant, et je bloque quand j'essaie d'y rejouer (enfin quand c'est pas Vista qui bloque sur ces vieux jeux tout court xD).

Après coup je me rends compte à quel point mon message est HS, désolé ^^
Reiken
Alpha & Oméga

Bah c'est comme si moi par exemple hier dans ma chambre je regardais mon bon vieux et mythique FFVII en train de me dire que j'y rejouerais bien pour le fun , j'ai regardé derrière le boîtier fixant les ptite images et j'ai eu mal aux yeux et finalement j'me suis dis que j'vais ptete éviter de refaire une énième partie XD ! ( dieu sait pourtant que je me suis éclaté sur ce jeu et qu'il est et restera excellent )

Bref je suis complètement HS aussi ...>.>

Sinon bah comme d'hab j'adore ses ptit bouts d'histoires racontés et illustrés , bien fun ^^ !
Ciseaux
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Ouais d'ailleurs j'ai bien envie de me mettre à Kotor, mais je n'y ai jamais joué et je me demande si il n'aurait pas... mal vieilli. Il y a des jeux que j'aimais avant, et je bloque quand j'essaie d'y rejouer (enfin quand c'est pas Vista qui bloque sur ces vieux jeux tout court xD).

Après coup je me rends compte à quel point mon message est HS, désolé ^^
Jouer à Kotor sur vista ne sera pas aisé, moi j'ai pas réussi en tout cas.
Mais pour avoir rejoué à Kotor récemment, je ne trouve pas qu'il ait mal vieilli. Par contre si tu connais déjà l'histoire, ça te gâchera forcément le plaisir. Jouer au 2 est plus accessoire par contre.
Vaelion
Prince / Princesse

Kotor était (ou est toujours) à 2 euros sur steam il y a pas longtemps, j'en ai profité pour y rejouer bah il est toujours aussi excellent
Benwulf [Taar]
Empereur

la façon dont Bioware et lucas art ont de nous préparer au background du jeux et quand meme indedite je trouve. Enfin moi je n'ai jamais vu.

Ils sont entrain de partir sur la base de deux jeux et de recréer le passé d'un univers créer il y a plus de 30 ans dans le moindre details. c'est enorme .
Newen
Alpha & Oméga

En tout cas, ce genre d'informations sent bon le donjon HL pour aller délivrer ce bon vieux Exar Kun... enfin de mon côté ça sera ça
Flawen
Grand duc / Grande duchesse

Y a surtout l'ajout de la chronologie galactique avec cette vidéo et du coup, je suis surtout assez presser de connaitre les tous débuts de la création de la force et de la république
Grüezi
Alpha & Oméga

Comme Newen, quand je vois cette vidéo je pense aussi à un donjon (instancié ou non) (hl ou non) certes ce n'est pas explicite mais on peut tout à fait l'imaginer, en tout cas sa donne vraiment envie. Et comme cela été dit, je trouve sympathique la façon que BioWare et Lucas Art ont pour informer leur futur clientèle sur leur produit.
Je trouve cela ludique et prenant.

<HS On> Je vais aussi jouer à KoTOR 1 & 2 pour me mettre dans le bain, car niveau connaissance SW je suis très limité :s
J'ai seulement joué à Jedi Knight (sa date :s) et la menace Fantôme...
Merci pour l'info concernant la possibilité d'avoir ces deux jeux sous Steam <HS Off>
Hrunh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Quand tu vois dans les films que Palpatinou à dézingué son propre maitre après avoir obtenu sa confiance et son savoir, tu te dis que parfois les seigneurs Sith doivent avoir du mal à avoir la bénédiction de leurs prédécesseurs
Ben en fait c'est une question de "Règles". L'apprenti doit surpasser le maître ou mourir en le servant. Et puis il y a deux idiomes chez les Sith ... Avant et Après Darth Bane, qui a instauré la règle des deux (à cause des complots et des luttes de pouvoir intestine qui ont anéantis la puissance du peuple Sith).

Pour finir sur le média, je dirais que le plus intéressant n'est pas vraiment la fin de Kun, mais celle de Qel-Droma ...
Nabotep
Alpha & Oméga

J'aime bien ces vidéos, elles sont agréables à regarder et elles nous apprennent des petits détails sur le BG du jeu.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Newen
En tout cas, ce genre d'informations sent bon le donjon HL pour aller délivrer ce bon vieux Exar Kun... enfin de mon côté ça sera ça
moi je n'y crois pas trop. ou une quête de classe peut être...

le problème , si on se replace dans le contexte de l'histoire originelle... après la trilogie star wars ,
Exar kun et toujours prisonnier spirituellement dans son temple (la rencontre entre luke skywalker et l'esprit d'Exar kun par exemple )

par contre pour l'instant , ont peut féliciter Bioware de ne pas déborder ou faire un tas de conneries sur l'histoire originelle comme l'as fait SOE sur swg galaxy par exemple en mélangeants tout et n'importe quoi.

tout le baground que fait bioware sur star wars, rentre superbement bien dans l'histoire ce qui évite les anachronismes dans l'histoire de star wars pour l'instant.

Citation :
Pour finir sur le média, je dirais que le plus intéressant n'est pas vraiment la fin de Kun, mais celle de Qel-Droma ...
ba kun n'est jamais vraiment mort, mais prisonnier dans un temple en étant dématérialiser... donc il peut encore agir.... ( ce que font encore les anciens esprit Sith trés puissants d'ailleurs )

droma lui as rejoins le hall de lumière des jedis ... sa fin est conne par contre, sa mort as été inutile...et tué par un imbécile..
Deltraïn
Prince / Princesse

Bonjour,

Exar Kun, en plus d'avoir suivi le chemin Jedi=>Dark Jedi=>Leader des Siths=>Puniiton de la Republique, était un Maitre - sinon le Maitre - du combat au sabre laser et l'inventeur du sabre double.

Sa "chute" date de 306 ans, il existe toujours en tant que fantôme de la force sur Yavin IV et on peut comprendre que nombre de Siths ne s'en soient toujours pas remis et recherchent le savoir et la faveur de ce grosbill parmi les grosbills.

De la même manière les Jedis n'ont aucune envie de voir un tas de petits Exar Kuns ou un gros Exar Kun ayant repris forme matérielle se pointer alors que la Republique est dans une situation délicate.

Une instance HL sur Yavin IV ou suivant la faction le but est d'utiliser ou annihiler Exar Kun me parait un scénario légitime.

Qui sait on pourrait même rêver d'une instance PvE/PvP ou les gentils Jedis et les vilains Siths s'affrontent dans la dernière salle pour savoir qui va récolter les fruits du grosbillisme. Ils pourraient nous ressortir le fantôme d'Ulic Quel-Droma pour l'occasion

Enfin il y a une instance Exar Kun a SWG donc aucune raison qu'il n'y en ai pas a
SWTOR.

Deltraïn.
http://starwars.wikia.com/wiki/Exar_Kun
http://starwars.wikia.com/wiki/Ulic_Qel-Droma
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite