JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
coffebreak
Grand duc / Grande duchesse

vu sur le forum war

sa balance :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098755

quelques infos sur swtor a la fin du paves
Akouwad
Alpha & Oméga

quel est le rapport avec SWTOR ?

EDIT: Ah je viens de comprendre.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ce qui va être assez amusant c'est que du coup va y avoir tous un tas de gens sur le forum WAR qui vont débiter des conneries alors qu'ils suivent à peine, voir pas du tout, TOR ...

Mais sinon l'intérêt de ce topic ici est franchement limite ...
Newen
Alpha & Oméga

Ouep ca fait un peu peur effectivement. Mais après, que retenir vraiment d'un point de vue d'un mec qui crache sur la boite qui va le virer. Il peut y avoir un peu d'intox dans le tas.

Sinon on apprend au moins une chose : le jeu prend 20 gigas o.O !! pas étonnant avec la masse de dialogues
coffebreak
Grand duc / Grande duchesse

je post pas sur le forum swtor , sa m empêche pas de le consulte tout les jours
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
je post pas sur le forum swtor , sa m empêche pas de le consulte tout les jours
Je ne te vise pas spécialement, et je n'ai pas dit que c'était le cas de tous le monde. C'est juste un constat que j'ai fait des fois où çà parlait de TOR sur forum WAR, et sur les forums autres que celui de TOR d'ailleurs. Beaucoup parlent sans vraiment connaitre un minimum le sujet ...
On va voir comment le topic sur la section WAR évolue
Ilaënys
Alpha & Oméga

Citation :
Ce qui va être assez amusant c'est que du coup va y avoir tous un tas de gens sur le forum WAR qui vont débiter des conneries alors qu'ils suivent à peine, voir pas du tout, TOR ...
En même temps, on suit le jeu par quel biais? Ce que veut bien nous balancer EA-Bioware. On en sait ce qu'ils veulent bien dire (comme WAR quoi...)
Ok, le monsieur est aigri et critique sévèrement le projet SW mais il a peut être plus raison que toi? Il connait le sujet de l'intérieur...

Comme toujours, ce qui tranchera, ce sera la release.
Erindhill
Alpha & Oméga

En gros c'est un rageux qui se fait lourder parce qu'il a fait de la bouse sur WAR et qui dit non c'était super c'est vous qui comprenez rien, etc...

QUand on a bossé sur un tel projet avec un tel succès, le bon plan c'est de se barrer avant de se faire virer au lieu de cracher son fiel.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
En même temps, on suit le jeu par quel biais? Ce que veut bien nous balancer EA-Bioware. On en sait ce qu'ils veulent bien dire (comme WAR quoi...)
Ok, le monsieur est aigri et critique sévèrement le projet SW mais il a peut être plus raison que toi? Il connait le sujet de l'intérieur...

Comme toujours, ce qui tranchera, ce sera la release.
Je parle du fait que certains balancent des critiques/se font des avis sur le jeu alors qu'ils ne lisent presque pas, ou pas du tout, les news sur le jeu ...
Enfin bref ...

Ce n'est pas parce que le gars bossait chez BioWare Mythic que ce qu'il dit est absolument vrai ou qu'il ne déforme pas les choses hein ...
Ilaënys
Alpha & Oméga

Citation :
QUand on a bossé sur un tel projet avec un tel succès, le bon plan c'est de se barrer avant de se faire virer au lieu de cracher son fiel.
Ou alors on peut aussi expliquer ce que l'on pense et pourquoi le projet a foiré...
Au delà d'un sentiment de rancoeur, c'est peut aussi un sentiment de déception.

De toute façon il a visiblement pas été viré puisqu'il dit ça :
Citation :
I say it anonymously so I can keep my next few paychecks coming.
Faut se sortir aussi les oeillères et ne arrêter de gober la comm' @Bioware. Quand je vois DAO, le digne successeur de BG...LOL.
C'est pourquoi on peut être tenter aussi bien de croire une personne qui peut voir comment ça se passe de l'intérieur.
Le projet a encore du temps pour aboutir et Bioware a toujours réussi à faire de bons jeux, cela n'exclut pas pour autant qu'il puisse se planter.

Seul le futur nous le dira...
Gerole
Prince / Princesse

On connait le budget de SWOTOR ? si les 300 millions sont vrai c'est juste énorme...
V's Anna
Déesse souveraine

Citation :
Ce n'est pas parce que le gars bossait chez BioWare Mythic que ce qu'il dit est absolument vrai ou qu'il ne déforme pas les choses hein ...
On peut dire la même chose de la communication de BioWare.

Mais je te rassure, je pense comme toi. A une différence prêt:

Ce texte ne vaut rien. Probablement à des Klm de la réalité... Comme la communication de Bioware.

Bref, attendons le jeu...

Citation :
Rassure moi. Tu es toujours étudiant pour sortir une connerie comme celle-ci?

Quoi que non, tu es trop indispensable, performant, et indispensable. Si tu démissionnes, toi, tu trouves un job le lendemain.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par V's Anna
Rassure moi. Tu es toujours étudiant pour sortir une connerie comme celle-ci?

Quoi que non, tu es trop indispensable, performant, et indispensable. Si tu démissionnes, toi, tu trouves un job le lendemain.
Il y a longtemps que je ne le suis plus.
Et lorsque tu bosse sur un truc qui foire autant, il y a pas besoin d'être devin pour savoir que le couperet va tomber, alors le mieux à faire c'est quand même de prendre les devants au lieu de pleurer quand celui-ci tombe.

APrès si jouer à l'autruche est pour toi la meilleure chose à faire (pour cracher son fiel ensuite) je te souhaite de ne jamais bosser sur un projet qui par en vrille.
Compte #43138
Invité

300K$$ pour swtor ? bah bien sur .....
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par V's Anna
On peut dire la même chose de la communication de BioWare.

Mais je te rassure, je pense comme toi. A une différence prêt:

Ce texte ne vaut rien. Probablement à des Klm de la réalité... Comme la communication de Bioware.

Bref, attendons le jeu...
Sauf que BioWare est tous de même connu, que ce soit au niveau de la qualité de ses jeux, de sa communication, des promesses faites, etc.
Le gars là c'est un dev lambda.

Après il y a peut être des choses de vraies dans ce qu'il dit, comme il y a peut être des choses de fausses.
Pour WAR on peut voir avec le jeu qui est sortit depuis 2 ans.
Pour TOR, bof quoi... d'ailleurs j'ai peut être mal lu, mais a t il seulement travaillé sur TOR ? ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite