Les mobs Ephemeral ????, light puissance 10?

Répondre
Partager Rechercher
Certain ont affirmé que les lumières sur ces mob sont 10x plus puissante que les mob normale. Je voulais savoir si vous en aviez entendue parler parce que ca serais intéressant pour ceux qui font un peu de solo pour se droper des af3 feet.
Je me suit peut-etre mal exprimer. Les af3 sont droper dans les gros coffre gold. Pour obtenir ces gros coffres, il faut obtenir les light jaune( Amber si je me trompe pas) en tuant les mob avec une ws elemental. Alors si tu tue ces mob a la puissance 10 pour obtenir amber light, tu est vite capper et ensuite tu laisse aller sur les mob normale poper des gold coffer. Je presume que ceux qui solo font comme cela.
je suis parti ( sur un tell d'un amis US ) aider pour un run farm seal pour feet af3 a misareaux
on a start avec 4 pierres ( donc 120min ) on était 18 ppl
je suis pas trés fort en anglais mais voila ce que j'ai compris

on a enchainer 3 ephemeral en kill normal sans ws ni magie ou ni en ws ele
des le debut a notre entrée sans commencer a tuer des mob ou NM ct prio ephemeral

ensuite on s'est diviser en 2 groupe:
un groupe est rester a kill des colibri a la chaine l'autre est parti kill certain mob pour de item pop de NM

ceux qui etait rester chain les colibri ne devait en aucun cas kill magie ou ws
le but etait de monter l'aura blanche ( ou pearl en anglais je crois ) afin de la capper le plus vite possible

suite a cela bizarrement les coffre bleu timer on pop presque régulierement sur les mob et en trés peu de temps de l'ordre d'une 10eme de min ( biensur il n'y avait pas que des timer mais aussi cruor ou exp mais en moins grosse quantité ) au bout de 45min on est arriver a un storage de 230min +/- et du coup on a commencer a se rassemblez pour les kill NM pour seal af3 pied

tous ça pour dire que oui peu-etre que ce que tu dit marche buldom ( les ephemeral cap les aura plus vite peu-etre pas x10 mais plus que des mob normal en tout cas )
mais jamais tester ( perso en solo ) mais si cela marche avec une aura blanche pourquoi pas avec une aura jaune
voila ce que j'ai compris apres je dis pas j'ai p-e zapper un truc (cetain avait p-e des atma ou autre sur eux idk si cela peu jouer sur un groupe entier ou si c sur seulment la personne qui detient l'atma a voir )
donc:
a tester
et si possible a reporter sur ce topic
serait interessant de savoir ( enfin avis perso ^^ )
ephemeral
salut a tous
je suis sur alexander
oui les ephemerals comptent pour 10 murex normal
c'est a dire
pour caper azur il te faut 30 murex
la tu kill 3 ephemerals en magic ton azur est capée
ensuite tu peux faire le reste sur mob normal et tu verras des chest bleus TE arriver d'un peu partout
la methode la plus simple pour recupérer TE
est un WHM et un WAR minimum
direction gouffre d'ottawha abyssée ( chigo conflux 5 je crois ou 7 )
le war agro chigo les chigo vont link c'est normal
la tu peux en prendre environ 15 max et tu WS AOE la derniere sortie sur WAR ( j'ai plus le nom en tete )
et tu verras un tas de coffre pop a tes pieds ^^
donc TE et chest gold tres facile a avoir avec ce set-up

@+mrprop
En solo, faut faire du Pearl/Amber/Azure Light.

Pearl pour plus de coffer, Azure pour plus de coffre bleus, Amber pour les coffres dorés.

Sur les ephemeral tu cap plus vite, je te conseil de faire en premier lieu Pearlescent, ensuite Azure, puis finir sur Amber.

Les feets à farm ça peut être très long.


Bonne chance !
Alors triste constat depuis Heroes, non Ephemeral ne donne plus x10. Enfin cela varie grandement en fonction de leur Level.
Un ephemeral DC c'est purement du x1, x2 peut-être au mieux mais clairement pas du x10 (déjà fait une soirée à azure kill 10 epheramal et voir Azure light pas cap). Après c'était déjà reporté comme du x7~10. Pour moi cette variance suit justement le niveau (T~VT) de ces derniers.

Après WAR Fell Cleave burn, c'est pas difficile mais quand même pas à la portée du premier WAR non plus. Faut de l'équipement, skill capé et les bonnes abyssite et atma. Autre inconvénient à Fell Cleave c'est que cela monte Ruby, que l'on ne veut pas nécessairement.

Perso, je zap complètement Ephemeral, ou simplement laisse ça aux BLM (RDM, SCH, ou autre qui nuke) si ils sont là et dispo. Je pars directement sur NMs facile et les spam.
Avantage des NMs. Ils sont x10 (en tout cas encore en Scars Abyssea). 100% proc n'importe quel light (pearl compris). Et une fois Pearl & Azure cap, juste spam n'importe quel mob jusqu'à voir plein de TE.
A savoir que les NM fonctionnent comme les Ephemerals.
Avec mon groupe, on à tuer quelques Adumbla, quelques tigrou (le mini byakko) et la licorne (Indrik), en allant sur les tigres normaux sur le côtés on avais déjà le cap azure/pearl, nous suffisait plus qu'a amber.
question bete mais si :

on prend un groupe de 6 joueur qui part abyssée gouffre d'athowa

le plus petit Lv est 75 le plus gros 90 ( atm )

il entrent et se disent tien si on tester un truc:

en gros voila ma question si c un Lv 75 qui kill ephemeral ou autre NM type whiro ou giermund qui sont facilement duotable ?

es ce que les light comptent équivalent ou + ?
je veux dire par la que si un Lv 90 tank decend le mob et que le 75 le kill le rapport light/ppl et le meme ou pas ?
en gros revenir a un statue de depart quand on etait le Lv etait 75-80

apres vous allez me dire ouais mais faut un 75 sous la main c'est sur c'est pas faux mais ça peut se trouver et le mec sera ravie de venir leech exp sur NM ou autre je pense

c'est théorique apres je peu me planter
Je pense qu'au niveau des lights tout le monde est logé à la même enseigne peu importe qui tue. (c'est pas du 100% sure cela dit)

Par contre, Attowah Chasm est une vraie plaie pour capé les lights, il faut beaucoup d'ephemeral kill que les autres zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés