Fermeture de http://www.wardb.com/

Répondre
Partager Rechercher
Les sujets de fermeture ne sont pas les bienvenus sur cette section.
Des emplois de modérateurs sont en jeu.

Et vu la conjecture économique actuelle, il faut être solidaire de ces futurs chômeurs.
L'équipe wardb a dû comprendre qu'il ne pourrait rivaliser avec le character builder made in JoL!
Du coup ça va sans doute mettre un petit coup de speed à Belk histoire que notre builder prenne la relève.

Pour ce qui est des d'items en 2secondes de recherche sur google on trouve ce qu'il faut en remplacement, sans oublier le projet de Kwup qui va arriver.
Citation :
Publié par GoTua
L'équipe wardb a dû comprendre qu'il ne pourrait rivaliser avec le character builder made in JoL!
Du coup ça va sans doute mettre un petit coup de speed à Belk histoire que notre builder prenne la relève.

Pour ce qui est des d'items en 2secondes de recherche sur google on trouve ce qu'il faut en remplacement, sans oublier le projet de Kwup qui va arriver.
Projet de kwup qui serait en ligne depuis un moment si du monde était prêt à aider à remplir la base de données

L'architecture est en place, les objets consultables (sous la même forme que wardb, à savoir des tooltips identiques à ceux ingame, en peut-être même plus clairs que wardb) sans compter les cartes de zones

Mais ceci dit, je bosse surtout sur une version finalisée "l'actuelle est utilisable, mais... un peu brouillone) qui contrairement à mes idées premières se devrais au moins aussi complete (en fonctionallité) que warDB... J'espère

Avis aux volontaires pour se lancer dans l'aventure (ma boite à MP est ouverte)
et dire que je ne connaissais que wardb merci pour les quelques sites donnés d’ailleurs sont il tenu à jour eux?

bon ben manque plus que le character builder made in JoL^^
__________________
Runningob Shaman LVL40-RR45
Kiprendécoup BO LVL40-RR57
Piévaire SH LVL40-RR54
whitefoot Zealot lvl40-RR38
Par contre je viens de réaliser que tous les posts des sections carrières du forum où les joueurs mettaient très souvent un lien vers le builder wardb pour présenter leur template... ne ressemble plus à rien.
Genre un post comme celui-là avec pas mal de lien wardb ça devient compliqué à lire.

Sérieux j'aurai encore préféré qu'ils fassent un appel aux dons pour maintenir le site en ligne plutôt qu'ils coupent comme ça.

PS: wardrobe à l'air prometteur par conte le manque d'info sur les slots talismans des items pour le moment c'est gênant.
L'un des grands avantages de wardb c'est qu'on savait à peu près où chercher les mobs pour avoir les pièces. La dans tous les liens qui ont été donnés ba c'est jamais indiqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés