[Noob Ask] Où suis-je ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je suis Leelh depuis la Béta, mais n'ai pas pu, à l'époque véritablement aller bien loin.
Aujourd'hui, je joue essentiellement le midi en pause miam (et bien sûr, en une semaine et quelque, je n'ai croisé qu'un seul autre joueur hélas...).

Mourant régulièrement (attaque d'un prédateur, attaque d'un cadavre ambulant, faim, empoisonnement, etc.), j'aime bien cette difficulté à survivre, mais par contre, je dois avouer être complètement paumé, géographiquement.

Après ma première mort, près de l'avion que l'on doit explorer pour la quête de la poupée, je me suis retrouvé je ne sais où, et j'erre maintenant dans des zones qui me semblent un peu élevées pour mon petit niveau 7 de survie.
Je commence à gérer la nourriture et améliorer concrètement mon équipement de départ en fouillant un peu partout, mais j'aimerais bien revenir dans la zone de départ, trouver cette poupée bleue par exemple, et n'ai aucune idée de comment faire...Donc j'explore..

Est-ce normal docteur ? Et comment faire pour revenir dans une zone plus adaptée ?
Alors le plus simple c'est d'atteindre un des bords de la carte.

Steto si tu es EMnu est tout au nord (une boussole ça aide bien)

Vico si tu es Turnes est au sud est (en longeant la falaise Est tu devrait t'y retrouver).

Je suppose que tu es solitaire, donc Patis au sud (centre de la carte) c'est dangereux mais tu y trouvera le Last Rock avec quelques Solitaire.

Il y a plein de règle de base à découvrir et avec l'expérience, la survie est beaucoup plus facile.
A vrai dire, j'aurais bien choisi Nashen, mais aucune idée de où ni comment choisir...ni comment le trouver.
En fouinant, j'ai fini par tomber sur un château d'eau indiqué comme étant contrôlé par les Nashen, mais personne en vue.
Citation :
Publié par Ailes
Aujourd'hui, je joue essentiellement le midi en pause miam (et bien sûr, en une semaine et quelque, je n'ai croisé qu'un seul autre joueur hélas...)?
Pour ce point :
Un des grands atouts du jeu est certes parfois un inconvénient pour certains : l'interaction obligatoire.
Difficile de jouer lors des "périodes creuses".
On peut pas trop te donner de solutions si ce n'est tenter de trouver des joueurs qui ont l'habitude de jouer pendant cette même période.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés