[Actu] Avenir, feedback et rock 'n' roll

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2010 à 10:56 par Glaystal sur notre site Leelh :

Citation :
Après quatre mois de fonctionnement, WAX fait un petit résumé de la situation ainsi que les nouveautés à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La liste des nouveautés à venir fait plus penser à une refonte du système qu'à de réelles mise à jour.
Leelh part d'un bon sentiment mais hélàs trop incomplet (défaut noté par la plupart des professionnels du métier)
Ils sont en train de corriger le tir et c'est tant mieux. On verra, je pense, début 2011, la version qui aurait du sortir il y a 4 mois.
Pas bien grave mais ils se sont privés de beaucoups de joueurs qui ne reviendront pas, quelques soient les efforts fournis.
Une partie des problèmes de lags a déjà été résolue grâce à la MàJ de la semaine dernière. Avec les optimisations et la nouvelle version de BS Contact arrivant début Novembre, le jeu sera encore plus performant : )
Effectivement, je suis venu faire un petit tour au camp Nashen ce soir, et il n'y a pas eu d'effet de saccade comme auparavant. Heureux de voir que c'est toujours aussi peuplé, et que le druide Celti n'a toujours pas laissé tombé son tablier de boucher !!

L'esprit de Jahia a été aperçu en train de rôder au coin de l'arbre sacré
Dommage que j'ai arrêté Leelh. J'aimais bien ce jeu, mais mon pc portable avec un petit écran n'allait pas avec. Je fais pourtant tourner des jeux comme WoW en high, mais Leelh ramait trop, et surtout, le jeu semblait écrasé, résultat, impossible d'y jouer plus de 30 mn sans choper une grosse migraine...
J'ai testé, j'ai pas accroché.

Le jeu rame quelque peu, les objets n'apparaissent pas systématiquement (j'adore les bestioles invisibles qui m'attaquent... Ha nan, c'est juste que le jeu a pas encore chargé la Bête, dommage !) Et pourquoi je peux pas lire les panneaux de signalisation ? J'ai des rectangles blancs à la place des mots ><
testé dans la douleur, trois jours m'auront suffit... Excellent jeu, mais le lag et les freeze ont tué l'envie de revenir dans l'oeuf.
A l'heure du passage F2P de jeu comme lotro ou bientôt POBS Leelh et sa communauté magnifique feront-ils le poids face a celles des jeux cités?
M'étonnerait qu'il s'agisse du même public
Leelh a besoin d'un budget pour développer le jeu - dont certaines corrections.

Pour le lag, il y a parfois quelques solutions (fenêtre séparée, etc.), je ne sais pas si tu les utilise.
Salut à tous,

Comme dit plus haut, la prochaine mise à jour sera consacrée aux performances. N'oubliez pas que Leelh tourne dans un navigateur Web, il faut donc une bonne connexion pour en profiter pleinement.

Concernant le côté "incomplet" de Leelh, disons plutôt qu'il est ouvert à l'évolution. C'était le principe d'un mode de développement communautaire imaginé à la base. Leelh peut donc se créer et évoluer selon les avis et suggestions de sa communauté, ce qui n'aurait pas pu être faisable avec un jeu bouclé selon les recettes classiques.

L'évolution du jeu est fulgurante, je vous invite donc à repasser fréquemment pour le constater par vous même. La nouvelle version du plugin nous a déjà permis de calculer des opérations de base 30 fois plus rapidement que l'ancienne et toute l'équipe est mobilisée sur son implémentation.

Mes deux eaux de pluie
Citation :
Publié par Silence.
M'étonnerait qu'il s'agisse du même public
Leelh a besoin d'un budget pour développer le jeu - dont certaines corrections.

Pour le lag, il y a parfois quelques solutions (fenêtre séparée, etc.), je ne sais pas si tu les utilise.
Ca m'intéresse, peux-tu approfondir ou me renvoyer sur un lien qui traite de ça? J'ai bien accroché a Leelh, mais pas au reste . En connection, je tourne entre 3 mega et 6, je ne pense pas que ça vienne de là.

*retourne fureter les possibilité d'amélio de Leelh*
Citation :
il faut donc une bonne connexion pour en profiter pleinement.
Et c'est bien ça qui est dommage. J'ai pu tester rapidement Leelh, et j'en suis tombé amoureux. Seulement, ma connexion internet étant médiocre, je ne peux pas charger le jeu comme je le voudrais.

Je me pose donc une question :

- Pourquoi ne permettriez vous pas aux utilisateurs qui le désire de télécharger le jeu sur leur machine ? Certes, sa perdrait le charme d'être un WMORPG, mais ça arrangerais pas mal de personnes (et moi le premier ).

Merci en tout cas pour ce jeu magnifique, adieu les wow-like !
Moi le truc qui m'a rebuté dans Leelh encore plus que les problèmes de perf' c'était le grinding... Dans Leelh on bute pas des mobs à la chaîne mais on ouvre des coffres, etc... En boucle pour gagner de l'XP. Et bien sur avec le système de niveaux pas possible de mettre l'équipement qu'on veut.. Ce qui fait qu'on se retrouve avec un sac plein de bons objets inutilisables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés