JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
NarDz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mute
Munitions et fragments d'âmes retirés, encore une étape pour transformer wow en jeu d'assisté.
Bof, en quoi acheter des munitions et farm les shards au poteau / mob a la sortie de la ville faisait de wow un jeu de pgm?
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mute
Munitions et fragments d'âmes retirés, encore une étape pour transformer wow en jeu d'assisté.
Toutafay !
Ca demandait un skill trop important pour les hunts que de se placer devant un PNJ et de cliquer plusieurs fois sur une icône. En plus, pour preuve que ces deux classes sont vraiment assistées, elles ont toutes les deux des pets!

Zangdar MortPartout > En jeu, en passant la souris sur une des icônes du micro menu, on peut voir si le téléchargement est a 100%.
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par Syu
Est-ce qu'il n'y avait pas une histoire que les côtes requises sur les armes d'arènes allaient être enlevées? Parce qu'en allant voir les marchands d'armes, ce n'est pas le cas. Merci !
Les armes de la saison précédente, oui, pas les dernières, ni les épaulettes de la dernière saison. Le reste est FFA.

Pour le demo et le chasseur, c'est pas tant une histoire de clic qu d'avoir un sac de moins que les autres classes et d'avoir une contrainte qui n'apporte rien au gameplay.
michael78730
Duc / Duchesse

lu

Modéré par Soroya : Cette question n'a de sens que pour jouer sur serveur privé, on va donc se passer et de la question et d'une potentielle réponse.
Llewn
Alpha & Oméga

Modéré par Soroya : Sans objet suite à édition
Saellaaa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mute
Tain ouais, comment j'étais trop skillé en achetant mes flèches.
Maiky.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Monsieur P.
Tain ouais, comment j'étais trop skillé en achetant mes flèches.
Ouais enfin on a perdu salement du dps quand même
Anguille
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maiky.
Ouais enfin on a perdu salement du dps quand même
Les hunts en ont perdu ou ce sont les autres qui en ont énormément gagné ?

Plus sérieusement, je n'ai jamais joué de hunt à haut level. Là je suis en train d'en remonter un (un humain) et je trouve ça assez fumé, alors j'imagine pas ce que ça doit être pour les autres classes.
Maiky.
Alpha & Oméga

Je sais qu'on a perdu du dps pur sur les arcs , mon pauvre legendaire Sunwell a même pas eu le up accordé aux autres , ca pique le cul de voir que celui d'Illidan qui etait a 70 dps de moins en a maintenant 10 de moins.
Humiliate
Alpha & Oméga

En même temps Anguille tu ne peux pas comparer un personnage pas opti en phase de leveling à un 80 full stuff.
Pour les hunts, ouep on en avait "légèrement" perdu mais ce qui rendait la perte plus flagrante c'était le up de pas mal de classe avec la 4.0...à voir avec la 0.3 ce que ça va donner.
Talyna
Grande duchesse

Citation :
Publié par Maiky.
Je sais qu'on a perdu du dps pur sur les arcs , mon pauvre legendaire Sunwell a même pas eu le up accordé aux autres , ca pique le cul de voir que celui d'Illidan qui etait a 70 dps de moins en a maintenant 10 de moins.
Le dps de Thori'Dal était supérieur car il n'utilisait pas de flèches justement.
C'est normal que son dps n'ait pas changé quand ils ont retiré les munitions.
Maiky.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Talyna
Le dps de Thori'Dal était supérieur car il n'utilisait pas de flèches justement.
C'est normal que son dps n'ait pas changé quand ils ont retiré les munitions.
Bien vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite