Je n'aime pas tomber sur... (#17)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091487
Citation :
S.R recconnu pour son fair play ? ah jsavais pas...
Un des plus grands paradoxe de fofo c'est de voir un greykiller parler de fair play dans un de ses posts
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
tombé sur une bande de plowgress en bg farmant le pu sans heal.

GG.
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par koplinski losstarot
@Brk, tavu comme s'est dangereux Praag quand on est tout seul?!


Et encore j'ai eu du bol, trois minutes après je prenais aussi un mezz de jarama... ah non merde, il était avec son répu... l'habitude...


@Iseeyou: jamais il a été question de fairplay dans mon post. ça me fais juste marrer de voir des mecs avec des perso censé être super balèzes en solo, galérer à deux et être obligé d'attendre encore deux mecs en add pour me dezz. J'attends pas de fair play de joueurs comme ça, depuis longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Mais stop ragé Brk sérieux faire un Post pasque tu te fais Gank si jfaisais la meme a chaque fois y'aurais 15 Post par jour des mecs qui te rush a 2fg vs 1 ben c'est la vie. T'as du ramassé 700 degats de moi pour les 20k que t'as pris et apres tu heal les mecs qui me gank a 3, ben voila t'es vengé chut et joue...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Vous avez une charte de guilde ? Je pensais que des mecs capables de supporter Goba pouvaient s'en passer !
Vous voulez que je vienne sur votre vocal ? J'peux même vous lead si vous voulez depuis que j'ai installé "Compas" je me trompe plus entre l'ouest et l'est

Mes guildmates se plaignent pas trop de moi, a part quand je joue bourré
Citation :
Publié par ISeeyou
Mais stop ragé Brk sérieux faire un Post pasque tu te fais Gank si jfaisais la meme a chaque fois y'aurais 15 Post par jour des mecs qui te rush a 2fg vs 1 ben c'est la vie. T'as du ramassé 700 degats de moi pour les 20k que t'as pris et apres tu heal les mecs qui me gank a 3, ben voila t'es vengé chut et joue...
Alors le premier post je demande du fair play (pas du tout) le deuxième post je rage (pas du tout). Si c'est pour faire tes réponses tous seul, quote quelqu'un d'autre et arrête de me gonfler. C'est un post je n'aime pas tomber sur, c'est exactement le contenu de mon premier post. tes reflexions, tes deductions subtiles et tes arguments bancals ne m'intéressent pas.

Je post pas quand je me fais rouler dessus à 24v1, comme tu dis c'est le jeu, mais des mecs qui attendent comme des rats devant le bivouac que les mecs sortent (de bg) solo pour se jetter dessus comme des morfales pour même pas y arriver à moins de 4... ça me fais pas rager, ça me fais marrer. vraiment marrer -> ça c'est le smiley qui se marre, comme sur mon premier post. Le smiley qui rage c'est celui là ->

Quand à healer les mecs qui te gank à trois, ma foi, effectivement tu n'as que ce que tu mérites (d'autant que je sais toujours pas qui tu es IG).
Citation :
Publié par Gobakabana
Mes guildmates se plaignent pas trop de moi, a part quand je joue bourré
Boire ou dormir, il faut conduire
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Vous avez une charte de guilde ? Je pensais que des mecs capables de supporter Goba pouvaient s'en passer !
Et encore! ajoute au fait que goba est de temps à autre bourré mais que de toute façon il chante!
Sti chante des chansons à la con et fait des calembours pourrave
Chouk qui ouaish ouaish
Tremble qui capte jamais rien et qui fout la merde
Ulor (quand on l'entend) parle de tout et de rien... enfin surtout de rien
Brk qui suce le GM à longueur de temps
et moi qui arrive à faire Golum, le chinois et le ouaish ouaish en faisant des calembours de merde (pire que ceux de sti)

Faut vraiment aimer le bordel et l'humour graveleux !!

ps : j'en oublie la moitié mais c'est pour montré un semblant de personnes normal chez les S-R
Citation :
Publié par Deathmote
...
Sti chante des chansons à la con et fait des calembours pourrave
...
Je m'insurge carrément!

Au milieu de tous ces métalleux j'essaie d'insuffler un peu de culture musicale.

Si vous n'appréciez pas la grandeur musicale des morceaux d'artistes comme Jean Pierre François ou René la Taupe, c'est pas ma faute.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Petite dédicace à la plupart des répus pour ne pas les citer vhokk , ixyl, ema , tearepu and co , qui préfèrent owned un lvl 32 , qui rapporte quedal , au lieu de s'en prendre à des classes de leur lvl ,gg le challenge
Citation :
Publié par Barrakh
Alors le premier post je demande du fair play (pas du tout) le deuxième post je rage (pas du tout). Si c'est pour faire tes réponses tous seul, quote quelqu'un d'autre et arrête de me gonfler. C'est un post je n'aime pas tomber sur, c'est exactement le contenu de mon premier post. tes reflexions, tes deductions subtiles et tes arguments bancals ne m'intéressent pas.

Je post pas quand je me fais rouler dessus à 24v1, comme tu dis c'est le jeu, mais des mecs qui attendent comme des rats devant le bivouac que les mecs sortent (de bg) solo pour se jetter dessus comme des morfales pour même pas y arriver à moins de 4... ça me fais pas rager, ça me fais marrer. vraiment marrer -> ça c'est le smiley qui se marre, comme sur mon premier post. Le smiley qui rage c'est celui là ->

Quand à healer les mecs qui te gank à trois, ma foi, effectivement tu n'as que ce que tu mérites (d'autant que je sais toujours pas qui tu es IG).
Pauvre ixyl si je lui raconte qu'il dps mou, il va jamais s'en remettre
Citation :
Publié par Arias31
Petite dédicace à la plupart des répus pour ne pas les citer vhokk , ixyl, ema , tearepu and co , qui préfèrent owned un lvl 32 , qui rapporte quedal , au lieu de s'en prendre à des classes de leur lvl ,gg le challenge
arf poste a chaud , perso je tape tout le monde, ton lvl je m'en cogne je regarde même pas...
Appré libre a toi de te baladé solo dans une zone au lvl 32
Fait comme la plupar de la destru inc nous a 10 contre 2.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés