Temps de placement

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Viens de m'arriver une couille en plein donjon ougah, j'rentre et place mes persos 1 par 1, et là grosse couille, le second eni je missclic et clique à coté de l'épée, le temps de rechopper le coup, le temps etait ecoulé, et c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Donc j'ai plusieurs propositions pour palier à ce manque de temps:
-Mettre une option de groupe, où tout le monde rentre dans le combat en même temps (pas ideal pour les bots et difficile à mettre en place, c'pas la mieux).
-Grossir l'épée de rentrée en combat, qui est ridiculement petite et difficile à cliquer vu la merde des tailles de 2.0 (lu épée plus petite qu'un perso en mode petite taille).
-Mettre un raccourci clavier pour rentrer dans le combat lancé par une personne du groupe.
-Permettre de faire varier le temps de lancement de combat (à regler dans les options de groupe).
-Creer un menu d'options de groupe afin d'augmenter la performance du jeu en groupe (et y inclure la ou les propositions vu au dessus).

Voilà, qu'en pensez-vous, suis-je le seul à qui 30s ne suffisent pas pour se positionner parfaitement pour un combat (j'imagine même pas pour une team mono-2comptes, impossible d'avoir un placement reflechit en début de combat)?

Ps: on evitera les "olol i fé multi c pa bi1".
Maintenant on peut rentrer par le menu spectateur au pire.
Sinon grossir l'épée je ne suis pas contre






mais svp n'augmentez pas le temps de placement sinon sa va râler sur le SH et on les comprends
J'aime bien l'idée du raccourci clavier pour rejoindre un combat lancé par un membre du groupe, car il profite à tout le monde et pas uniquement aux multi-compteurs. Par contre il faudrait également réfléchir à son utilisation dans le cas où deux combats ou plus seraient lancés en même temps par deux membres différents. Le raccourci serait-il alors désactivé ? Rejoindrait-il le dernier combat lancé ?
Je plussoie fortement, le raccourci clavier serait vachement utile. En plus, je ne pense pas que ça change grand chose pour les bots qui n'ont quand même pas d'interface graphique, tout est fait avec les paquets ( Il me semble ).
Si 2 membres lancent chacun un combat, je pense que c'est mieux de désactiver le raccourci
Citation :
Publié par M. Burns
J'aime bien l'idée du raccourci clavier pour rejoindre un combat lancé par un membre du groupe, car il profite à tout le monde et pas uniquement aux multi-compteurs. Par contre il faudrait également réfléchir à son utilisation dans le cas où deux combats ou plus seraient lancés en même temps par deux membres différents. Le raccourci serait-il alors désactivé ? Rejoindrait-il le dernier combat lancé ?
Un raccourci pour rejoindre le combat lancé par le chef du groupe, alors !?
Citation :
Publié par Foma
Un raccourci pour rejoindre le combat lancé par le chef du groupe, alors !?
Il n'y a pas que le chef de groupe qui lance le combat, loin de là, notamment sur des maps où les groupes agressent, c'est en général celui qui arrive à atteindre le groupe qui lance le combat.

Par rapport à la question initiale, l'entrée en combat est bien plus rapide qu'avant, rien ne t'empêche d'entrer et de placer directement chaque personnage avant de faire de même avec le personnage suivant, c'est très rapide si on ne prend pas 3h à réfléchir (et dans ce cas là peu importe le temps disponible ça sera insuffisant).
Quelqu'un avait proposé je crois la possibilité d'un lien en canal vert pour rejoindre un combat lancé par qq du groupe sur la même map.

Avec mon jeu malheureusement assez lent, je sais que choisir "rejoindre" via l'option spectateur est trop lente, le temps que tout s'affiche. Ca m'est déjà arrivé de rater des combats comme ça et je ne pense pas que ça soit une solution assez efficace.
Citation :
Publié par Chauffeau






mais svp n'augmentez pas le temps de placement sinon sa va râler sur le SH et on les comprends
Merci de penser a nous , mais en pve c'est pas vraiment gênant c'est surtout les deux minutes en pvp que je trouve louche pourquoi ne pas alterner les deux ? 2min en pve et 30 secondes en pvp ?
Totalement pour, il suffit d'un éternuement un peu fort pour rater la minuscule épée et ne pas pouvoir rentrer son perso à temps....Ou cliquer à coté et se faire agro par un groupe de monstres non voulu.

Il faudrait augmenter la taille de l'épée, et ajouter un raccourcis.

Et stop de dire "nn c nul c ke pr lé multikont tavu²²", vu que ça sert à tout le monde.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

-Mettre une option de groupe, où tout le monde rentre dans le combat en même temps (pas ideal pour les bots et difficile à mettre en place, c'pas la mieux).
C'est tout de même celle que je préfère. Osef un peut des bots. Je joue pour m'amuser, me priver de certaines (superbes) idées à cause de petits cons qui ne savent pas prendre du plaisir à jouer ... non.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Et pourquoi ça ne pourrait pas tout simplement être un handicap légitime réservé aux gros multi-compteurs ? Et donc demeurer ainsi.
Et puisque tu sais que t'as masse comptes, bah tu fais gaffe à pas miss-clic. Normal qu'il y ait une (petite) difficulté qui provient directement du fait que tu es seul à gérer 8 comptes.

Le système des spectateurs avec la liste des combats résout déjà le problème posé, hors fait que dans notre cas ici il s'agit d'avoir une masse de comptes en parallèle. Faudrait juste l'améliorer, vu qu'a priori il bug. =/
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Et pourquoi ça ne pourrait pas tout simplement être un handicap légitime réservé aux gros multi-compteurs ? Et donc demeurer ainsi.
Parce que jusqu'à preuve du contraire... :

- Le multicompte n'est pas interdit.

- On le retrouve dans beaucoup de mmo.

- Il ne tue personne (c'est grâce à lui que tu peut craft les nouvelles pano tavu ).

- C'est un mode de jeux qui plait à beaucoup de monde.

Citation :
Publié par Macao.
Je joue sur le SH , la moindre erreur et c'est fini je fait comment ?
Change de serveur et te plaint pas. Si tes sur le SH c'est que t'accepte toute mort éventuelle.
Citation :
Publié par Cryt

Change de serveur et te plaint pas. Si tes sur le SH c'est que t'accepte toute mort éventuelle.

Donc si on veut pas mourrir à cause d'un truc qui nous plait pas forcément, on doit quitter le SH.
Déjà que y'a pas grand monde..
Citation :
Publié par Cryt

Change de serveur et te plaint pas. Si tes sur le SH c'est que t'accepte toute mort éventuelle.
Ne parle pas sans savoir , il y a déjà d’énorme moyen de mourir grâce au triche diverse , je ne veux pas mourir a cause d'un gars qui réussi pas a rejoindre ( je suis en mono hein )
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
-Permettre de faire varier le temps de lancement de combat (à regler dans les options de groupe).


Chacun peut "voter" : 30 sec, 1 min ou 1 min 30. Ensuite ça fait une moyenne pour le combat.
Citation :
Publié par Mlle.Roze
Donc si on veut pas mourrir à cause d'un truc qui nous plait pas forcément, on doit quitter le SH.
Déjà que y'a pas grand monde..
Si tes sur le SH, c'est que t'accepte toute mort éventuelle, point. Qu'elle soit due à un bug ou autre, la mort est proche et c'est le principe du SH, si ce mode te convient entièrement, l'idée de te plaindre ne devrait même pas te venir à l'esprit.

@ Zeus : Ce temps limité ne sert qu'à embêter une grande partie de joueurs. Le laisser, ça ne peut être que "mauvais". Etant donné que les multicompteurs sont nombreux, c'est idiot de laisser un truc qui n'emmerde qu'eux. Les bots eux ils s'en foutent ^^ Par contre les multicompteurs, non. Et là on arrive a mon post où je dit que le multicompte c'est pas le mal, donc il faut l'aider plutôt que de lui foutre des handicaps.
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés