[Conclusion de WOTLK]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bureau
Ben je vous donne mon avis, je joue à Wotlk depuis 1 mois, j'avais arrêté depuis vanilla (court passage début BC mais pas très important)....

donc tu n'as rien à dire sur WOTLK, vu que tu as commencé à rejouer à la 4.0+ et ça n'a rien à voir avec WOTLK dans l'ensemble.
Pour moi
Vanilla > Wolk > BC
J'espère que Cataclysme sera supérieur aux addons précédents
Le pire restera les Arènes, qui va à l'encontre du combat faction contre faction. aucun fun je trouve, je faisais justes mes 10 Arènes de la semaine et ciao.
Le joug d'hiver, sur le papier c'est bien, en fait c'est naze. Pareil pour le rivage des anciens, enfaite les véhicules c'est marrant quand on quête et c'est tout.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
donc tu n'as rien à dire sur WOTLK, vu que tu as commencé à rejouer à la 4.0+ et ça n'a rien à voir avec WOTLK dans l'ensemble.
Ah bon? C'est quoi la différence, j'ai rien vu. Les nouveaux template?
La différence c'est que les classes sont complètement déséquilibré exprès avant un reéquilibrage level 85 comme avant toute extension..
Le free-stuff et bug est aussi de mise.
Je pense que pour pouvoir donner un avis sur une extension il faut vivre l'intégralité de l'évolution de cette dernière, la 4.0 reflette en aucun cas ce qu'on a connu durant WOTLK que ce soit en JCJ/JCE.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
donc tu n'as rien à dire sur WOTLK, vu que tu as commencé à rejouer à la 4.0+ et ça n'a rien à voir avec WOTLK dans l'ensemble.
tout a fait d accord.

Les donjons héros les premier mois de wotlk comparé a la 4.0.1.... y a quand même eu du nerf plus l acces au stuff T10, donc la difficulté n'est plus du tout la même, ni le challenge qui a disparu.
Citation :
Publié par daphsolo
tout a fait d accord.

Les donjons héros les premier mois de wotlk comparé a la 4.0.1.... y a quand même eu du nerf plus l acces au stuff T10, donc la difficulté n'est plus du tout la même, ni le challenge qui a disparu.
Y avait un poil de challenge sur quelque haut fait de donjon, mais ca nous a pas empêcher de rouler sur les héroiques/naxx. Ulduar était sympathique et je pense le meilleur raids depuis Sunwell que j'ai pu faire.

Pour ma conclusion perso:
+Un leveling vraiment très sympa.
+Des environnements très jolis.
+Ulduar

-Le reste des raids trop "facile".
-L'accès tout public a tout.
-L'ennui qui m'a vite gagné...
le plus

les quêtes
les level
la musique
les décores
mon dk spé farme !

le moins

le dérapage des joueurs avec le HF et GS a la con en pic up !
les instances simplifier en quelque mois de jeu
toujours le problème des set pve / pvp ! pourquoi blibli ajoute pas un petit % de résilience sur les set pve . ( et garder des set pvp pur résilience bien-sur pour les arène )
Citation :
Publié par Varic
toujours le problème des set pve / pvp ! pourquoi blibli ajoute pas un petit % de résilience sur les set pve . ( et garder des set pvp pur résilience bien-sur pour les arène )
Pour cela tu as les enchantements et le gemmage
Citation :
Publié par Rio
Pour cela tu as les enchantements et le gemmage
Même comme ça c'est largement insuffisant, avec un gemmage full rési tu dépassera pas les 500 de rési et tu vas te faire atomiser, surtout maintenant.

Ensuite, faut voir comment le PvP se présente à Cata.
Citation :
Publié par Varic
toujours le problème des set pve / pvp ! pourquoi blibli ajoute pas un petit % de résilience sur les set pve . ( et garder des set pvp pur résilience bien-sur pour les arène )
C'est pas comme si le stuff pve était l'un des trucs qui pourri le plus le pvp. Entre les trinkets fumés et les armes je peux te dire pour ayant toujours heal pve et dps pvp que je me suis bien senti baisé tout le long de wotlk.

Le jour ou bli² interdira tout stuff pve en pvp (ce qu'il ne fera jamais vu que cela incite a farmer encore et toujours plus) il fera au moins un heureux.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Oh ?
Mais alors qui sont ces mecs AFK 3 heures de suite avec leur stuff ilvl moyen de 270+ sur leur ours Amani devant la banque Sud ou leur drake HF au-dessus du puit ?
Probablement des gens qui n'ont rien d'autre a foutre que de rester a Dalaran car ayant fait leur 25 journalières, et qui sont donc probablement ceux qui ont acheté leur ours et fait Ulduar 10 HM en stuff ICC, et qui s'imaginent que ca représente quelque chose. Après ils font ce qu'ils veulent de leur vie, mais ca fait longtemps que le stuff ne représente plus rien, vu qu'à chaque fin d'extension ca brade. Idem pour les full gladiateurs qui ont farmé leur set en BG, aujourd'hui la seule façon de jauger un mec c'est de regarder la date de ses HFs. Je viens de rentrer dans une nouvelle guilde pour Cata, mon warrior sorti de retraite avait 25K hp, j'ia pas joué depuis un an, ils m'ont emmené visiter ICC forcément quasi tous les loots ont été pour moi, les HFs HM etc, ca veut dire quoi ? Rien. J'ai passé l'instance a essayer de pas faire les boulettes de base, a surtaxer les healers et a faire 2 de DPS en lisant les dernières patch notes (tout a changé ffs), mais je peux faire le kikoo avec des titres et une monture devant la banque.
Citation :
Publié par Saink
Oui c'est la magie de WOTLK...
Oui et vu ma progression je trouve ça tout à fait normal, j'ai attendu d'avoir un GS de 5700 avant de le tomber, en mode try&progress.

Les boss de vanilla demandaient un investissement tout à fait anormal, la difficulté était artificielle et reposait basiquement sur l'impossibilité de multiplier les essais en combinant farming d'ingrédients, farming de stuff, et trashing de mob à s'en suicider. Mon niveau de jeu m'a toujours permis de tuer n'importe quel boss et ça sera le cas avec cata, on essaie, on wipe, on apprend, on y arrive. C'est la difficulté artificielle pour se rendre à ses boss qui m'empêchait tout simplement de pouvoir m'y rendre.
Quand j'ai passé 1 mois d'essais sur Cuulduraach le dragon, personne ne m'aurait suivi s'il avait fallu se taper 3heures de trash tous les 2 wipes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés