[Actu] Nouvelles cartes: Surprise en vue

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2010 à 15:48 par Ysenn sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les habitants de Clint City le savent bien, une promenade en ville a toujours réservé son lot de surprises. Mais avec les dernières arrivées en ville, la situation semble bien avoir franchi un nouveau palier. Les All Stars accueillent Spudd, une mascotte déchaînée, (...)


https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Spudd_4.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Lothar_2.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Saho_3.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Serena_5.png

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Serena, c'est sans doute avec l'arrière pensée de trouver un remplaçant à Tanaereva, qui vient de passer Cr. C'est finalement une assez bonne carte et les Ulu ont parfois bien besoin de protéger leur bonus.

Concernant Spudd, on préfèrera d'autres 4* dont les AS regorgent !
Serena bien meilleur sortie que les autre! elle permet de rivaliser avec les nigth,alors que tana avait son bonus bloqué


lotar ,humm un oshitsune moins meilleur en pouvoir et trés facilement contrable

saho,un andsom

et spudd,un peut bon


ps: on peut me dire pk a chaque fois un jour aprés le bot envoi le message?
Citation :
Publié par Angel-Blood
ps: on peut me dire pk a chaque fois un jour aprés le bot envoi le message?
Ca dépend quand on fait la news (en l'occurence, aujourd'hui pour celle-ci) et surtout à quel moment un commentaire est posté du site (qui fait pop un message du bot).
Lothar aurait pu être abusée, mais ils ont bien négocier le pouvoir qui la rend beaucoup moins dangereuse. Elle reste tout de même assez gênante pour certains clans qui seront obligés de cracher des pliz histoire de ne pas prendre 5 dégâts par une 2*.

Spudd a des stats assez basses, mais compense par un pouvoir qui se combine bien au bonus, ce qui donne une carte tout à fait jouable, sans être exceptionnelle.

Saho, c'est pour moi la 3* la plus faible chez les Skeelz, elle aura du mal à se faire une place.

Serena est une carte très intéressante qui fera concurrence à Hiki en fonction des clans dominants, une très bonne sortie, pour moi.
Serena est ok mais Stanly reste plus performant à mon goût. Hikiyousan aussi. Bref utile en T2.

Spudd est jouable vu que Marina et Striker sont perpétuellement interdits mais 4 dégats pour 4* c'est franchement ultra faible. En 7/5, elle n'aurait pas été abusée à mon goût.

Les deux autres sont injouables dans un deck un tant soit peu compétitif (y'a des caisses de skeelz 3* meilleures) et la rescue est juste une carte morte contre de stop pouvoir et faible contre des clans à bonus d'attaque.
Citation :
Publié par Orion
Le prochain event JoL est pour bientôt (semaine prochaine je pense).
Citation :
Publié par Dark-Mistery
lien de l'event please ? et saho il sert qu'au 3 niveau donc autant l'interdire !
Je te corrige, Saho ne sers jamais, donc autant pas l'interdire
Moi je te dis que c'est pas la peine, y'a des 3* bien meilleures chez les skeelz, surtout que la il est cher, il va beaucoup baisser par la suite, ne vient pas te plaindre arpès !
Dans un deck skeelz en 3* mieux tu as :
Tout le temps :
- Chiara
- Praxie
Dans 95% des cas
- Zeke
- Cley
Dans 80% des cas
- Danae
Si mono :
- Sandro

Bref, sauf à jouer mono skeelz avec 6 ou 7 3* ce qui serait totalement couillon vu qu'il y a Redra et Sasha, pour moi c'est poubelle
Citation :
Publié par Dark-Mistery
nan mais je sais je lachèterai quand il baissera !
Pour le moment il est encore autour de 4000 clintz, et je ne vais pas m'en plaindre... j'ai vendu ceux que j'ai eu dans mon pack hebdo dans l'espoir de le racheter plus tard moins cher !
Citation :
Publié par Nahalya
Danae est quand même bien plus jouable que Cley ou Zeke et parfois équivalent à Praxie.
Question de goût. 3* pour 3 dégats, je suis pas fan. Zeke on peut discuter la pertinence, en revanche Cley est à mon goût incomparablement meilleur, d'autant qu'il est ultra synergique avec Chiara et Jay.
Sur le papier, Cley est pas mal, mais en pratique il rend plusieurs mains injouables. Déjà tu parles de synergies avec Chiara et Jay, je ne vois pas où elles sont, parce que tu sors Chiara et Cley, t'as 2 cartes qui ne peuvent pas commencer, ce qui se révèle souvent gênant, sans parler du fait que ce n'est pas gagné pour surprendre ton adversaire (passer Cley pouvoir non activé, ce n'est pas gagné). Cley est pour moi bien inférieur à Praxie, vu que tu perds 2 dégâts et gagne énormément de flexibilité.

Ce n'est donc pour moi, pas une question de gout, mais réellement une histoire de complémentarité. Danae est parfaite pour commencer un match où combler un écart de pliz, ce qui est parfait avec des cartes comme Deebler, redra et Aylen. Elle sera aussi plus utile que Praxie, les semaines où les modificateurs d'attaques dominent.

Après, je me limite à l'Elo, dans les autres modes, les deck sont assez différents, donc Danae est moins sympathique que Cley et Zeke qui restent très bourrins.
Citation :
Publié par Dark-Mistery
pouvez vous donner un ordre des meilleures 3 étoiles chez les skeelz pour l'ELO car j'essaie de me faire un Deck ELO mono skeelz . je les ai toutes sauf praxie et saho .
Sandro_3 si tu joues en mono-clan, sinon en dernier
Danae_3 efficace en ELO
Praxie_3 et Zeke_3 sur la même ligne car l'un fait plus de dégâts mais l'autre a 1 en plus donc c'est selon affinité
Cley_3 et Chiara_3 parce que trop prévisibles et parfois "bloquants"
Chwing_3, Saho_3 et Deebler_3, bof!

Voilà, c'est mon avis bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés