Aide pour créer deck Nightmare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je recrée un topic afin de vider un peu toutes les pages qu'il y avait sur mon ancien sujet.
J'aimerais me concentrer sur l'élaboration d'un deck Nightmare, en effet ayant commencé avec ce clan je dois bien avouer que j'aime bien, et j'aimerais donc avoir de l'aide afin de constituer un deck Nightmare le plus compétitif possible avec gros budget et avec un budget plus raisonnable afin que l'on définisse différentes version selon les budgets.

Alors au fil des discussions lors d'un autre topic que j'avais créer en est ressortie plusieurs idées de deck Nightmare :

1 ) Glorg_4 Nistarok_5 Ambre_5 Kenny_4 Ielena_5 Oshitsune_4 Ghumbo_5 Kolos_5

Qui est un pur

2 ) Phyllis_2 Eadh_2 Glorg_4 Sargh_3 Oxen_3 Jackie_4 Rubie_3 Nellie_4

Ce 2e deck étant un biclan /

Et enfin je vais vous montrer mon deck actuel :

Timber_5 Erzsebet_3 Glorg_4 Ielena_5 Nerfeniti_3 Nistarok_5 TImmy_3 Vince_5

Au niveau du mode de jeu qui me tente le plus, je dois avouer que pour le moment étant à peine niveau 13 je n'en ai aucunes idées Disons qu'en général je fais surtout du TQ pour avoir au moins mes 50 Clintz, mais j'aimerais pouvoir monter en TQ afin de gagner davantage de Clintz.

Voila, j'espère avoir des remarques constructives pour m'aider à monter un deck ou un biclan /? .

Merci par avance de votre aide.
moi j'aime bien le biclan ! mais après j'ai un ami qui n'aime pas du tout a mon avis tu devrais essayer les deux et tu prend celui qui te plais le mieu , mais je pense que tout le monde est du mème avis , pour l'instant met Hugo sur Timber
Citation :
Publié par Dark-Mistery
moi j'aime bien le biclan ! mais après j'ai un ami qui n'aime pas du tout a mon avis tu devrais essayer les deux et tu prend celui qui te plais le mieu , mais je pense que tout le monde est du mème avis , pour l'instant met Hugo sur Timber
Oui il va falloir que j'achète Hugo, pas le temps d'attendre le niveau 15

Par contre, d'après toi le biclan est mieux ? On peut l'améliorer ?
Oui mais je fais pas beaucoup de match, je passe le plus gros de mon temps à chercher des decks et à essayer d'améliorer le mien

EDIT : Concernant le biclan, est-il viable en TQ ?
Héhé je sais bien mais pour le moment mon deck n'est pas assez optimisé je trouve, je cherches à l'améliorer d'où mon post sur le forum

Mais la c'est vrai que je vais surement m'orienter en TQ pour avoir des Clintz
Le meilleur moyen d'avoir des clintz reste un deck Elo donc compatible T1. Tu te débrouilles pour scorer 1200 en elo, ce qui te fera un booster gratos toutes les 4 semaines et ce deck ne t'empechera pas de jouer t1 et de performer (pas de malus puisque pas de carte interdite Elo). Si t'es bon tu montes à 1300 elo chaque semaine, ce qui te fera un booster gratos ttes les 2 semaines.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Le meilleur moyen d'avoir des clintz reste un deck Elo donc compatible T1. Tu te débrouilles pour scorer 1200 en elo, ce qui te fera un booster gratos toutes les 4 semaines et ce deck ne t'empechera pas de jouer t1 et de performer (pas de malus puisque pas de carte interdite Elo). Si t'es bon tu montes à 1300 elo chaque semaine, ce qui te fera un booster gratos ttes les 2 semaines.
Et tu aurais un bon deck ELO à me conseiller ?
Comme dis précédemment, le premier deck est jouable que en DM T2 et n'est pas spécialement performant dans ce mode, il n'y a réellement pas de raison de le garder.

Après, un débutant doit principalement se concentrer sur le TQ pour apprendre les bases du jeu et gagner le plus vite possible des clintz. L'ELo rapporte pour moi moins et devient réellement intéressant une fois que tu as un certain niveau. Je ne dis pas que tu ne peux pas y jouer, mais bon, quand tu galères à monter, ce n'est pas rentable et tu t'y consacreras par après. Le TQ demande quand même moins de maitrise et réflexion pour arriver à quelque chose, donc c'est un peu moins frustrant. après, en Elo, Pan sur sargh, Mawpin si tu aimes, Harold sur Rubie, Wayne sur Jackie, par exemple.

Maintenant, pour le deck, le plus simple c'est un mono montana ou mono uppers, à mon avis, mais c'est à toi de voir, si tu veux jouer les night, le deck que j'ai donné est assez compétitif, pour l'avoir testé.

En ce qui concerne Hugo, il y a une pénalité dessus, donc il est quand même franchement moins efficace que par le passé, donc bien quand tu as que cela, mais après, à remplacer.
Citation :
Publié par Nahalya
Comme dis précédemment, le premier deck est jouable que en DM T2 et n'est pas spécialement performant dans ce mode, il n'y a réellement pas de raison de le garder.

Après, un débutant doit principalement se concentrer sur le TQ pour apprendre les bases du jeu et gagner le plus vite possible des clintz. L'ELo rapporte pour moi moins et devient réellement intéressant une fois que tu as un certain niveau. Je ne dis pas que tu ne peux pas y jouer, mais bon, quand tu galères à monter, ce n'est pas rentable et tu t'y consacreras par après. Le TQ demande quand même moins de maitrise et réflexion pour arriver à quelque chose, donc c'est un peu moins frustrant. après, en Elo, Pan sur sargh, Mawpin si tu aimes, Harold sur Rubie, Wayne sur Jackie, par exemple.

Maintenant, pour le deck, le plus simple c'est un mono montana ou mono uppers, à mon avis, mais c'est à toi de voir, si tu veux jouer les night, le deck que j'ai donné est assez compétitif, pour l'avoir testé.

En ce qui concerne Hugo, il y a une pénalité dessus, donc il est quand même franchement moins efficace que par le passé, donc bien quand tu as que cela, mais après, à remplacer.
Pour le mono ou le mono , tu aurais une liste à me proposer, afin d'obtenir quelque chose de compétitif ?

Après c'est vrai que ton biclan / m'a l'air sympathique et je vais surement le tester en TQ.

Oui pour le moment je me consacrer un peu au TQ pour voir ce que ça vaut et commencer à apprendre le jeu un peu plus en profondeur.
Bah, pour le mono montana, il y a réellement beaucoup de combinaisons possibles et il n'y a pas réellement un seul deck meilleur que les autres. Avola, Mona, Prince, Oscar, c'est le plus courant et le reste tu combles pour arriver à 26*. Si tu veux un deck régulier, tu mets des 3* (sharon, milovan,...), tu peux aussi jouer Edd, Fabio et/ou Don, mais c'est réellement à toi de voir. Tu as aussi le choix d'utiliser des réducteurs comme Spiaghi et/ou Ottavia, mais ils sont surtout utile en ELO où terminer les match rapidement est bien moins important.

Pour les Uppers, t'as déjà ceux que je t'ai donné, tu fonctionnes de la même façon en essayant d'atteindre les 26* avec si possible un minimum de 5*. En ce qui concerne Jackie son cas est particulier, car elle est tellement abusée que même avec son malus, elle reste intéressante (il suffit de regarder Havok).
Citation :
Publié par Nahalya
Bah, pour le mono montana, il y a réellement beaucoup de combinaisons possibles et il n'y a pas réellement un seul deck meilleur que les autres. Avola, Mona, Prince, Oscar, c'est le plus courant et le reste tu combles pour arriver à 26*. Si tu veux un deck régulier, tu mets des 3* (sharon, milovan,...), tu peux aussi jouer Edd, Fabio et/ou Don, mais c'est réellement à toi de voir. Tu as aussi le choix d'utiliser des réducteurs comme Spiaghi et/ou Ottavia, mais ils sont surtout utile en ELO où terminer les match rapidement est bien moins important.

Pour les Uppers, t'as déjà ceux que je t'ai donné, tu fonctionnes de la même façon en essayant d'atteindre les 26* avec si possible un minimum de 5*. En ce qui concerne Jackie son cas est particulier, car elle est tellement abusée que même avec son malus, elle reste intéressante (il suffit de regarder Havok).
Ok merci des conseils, je vais me pencher dessus pour essayer de monter 2 listes
De plus la il faut que je me penche sur 2 listes pour débutant à faible budget pour ma chérie et son petit frère
Si vous avez des idées je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés