JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelle Planète : Ilum

Cette actualité a été publiée le 8/10/2010 à 19:09 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une nouvelle planète glacée avec un nappage cristallisé !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Highus
Alpha & Oméga

Et encore du contenu en plus, ils n'arrète pas chez bioware.
Zaakks
Alpha & Oméga

Ah oui... Belle surprise que cette planète mais il va falloir prévoir la petite laine encore une fois.
Mygo
Alpha & Oméga

Manque quoi comme planète? Juste Nabou? (pas le temps de vérif faut que je parte ^^)

Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Manque quoi comme planète? Juste Nabou? (pas le temps de vérif faut que je parte ^^)
T'as oublié Corellia dans ton image.

Sinon, sympa, une nouvelle planète. Ça va faire de sacrés maps quand même.
debigoude
Dieu / Déesse souverain(e)

ne serait il pas une planete rvr pvp ?
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
ne serait il pas une planete rvr pvp ?
Pas spécialement non ... peut être que oui, peut être que non ...
Le fait qu'il soit dit que l'Empire et la République s'affrontent là bas ne signifie pas que ce sera un planète avec du PvP/RvR. Cela peut très bien seulement être du PvE.
Varic
Alpha & Oméga

jolie planete ! de glace ! me fait pense a la plane de froid dans un des film ! ( oublier le quel )
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Peut être Hoth non ? C'est bien la peine que je m'amuse à faire une intro ! ^^
Claroushkyn [L-L-S]
Dieu créateur

Citation :
Publié par Origami-
T'as oublié Corellia dans ton image.

Sinon, sympa, une nouvelle planète. Ça va faire de sacrés maps quand même.
Il ne l'a pas oubliée, il l'a trouvée là l'image : http://starwars.wikia.com/wiki/Great_War
alazin
Roi / Reine

Elle fiche la trouille, cette planète...Elle a un petit côté "The Thing"...Brrr!
Noni
Alpha & Oméga

J'ai toujours l'impression sur ces vidéo de voire des toute petite zone confiné et limité :/
Mygo
Alpha & Oméga

C'est déjà bcp mieux que la version faite à la gouache rouge qu'ils avaient présenté dans la vidéo de bouclier en cours de dév'... je me demande si il est tjs en gouache ou si il a progressé celui-la

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Hanshi
Empereur

Citation :
Publié par Noni
J'ai toujours l'impression sur ces vidéo de voire des toute petite zone confiné et limité :/
J'espère aussi que le nombre impressionnant de planètes n'entraînera pas que ces dernières soit très peu étendues au niveau de leur superficie (un peu comme dans les films où genre malgré la taille de dagobah, Luke se pose à côté de chez Yoda -ok la force l'a ptet un peu aidé mais ce phénomène arrive plusieurs fois dans les trilogies- )
Mygo
Alpha & Oméga

Les vidéos de présentation des planètes sont brèves et ne s'arrêtent que sur quelques zones/plans. De nombreux joueurs s'interrogent sur ce point... faut-il y voir le résultat du nombre important de planètes entrainant des zones très réduites sur la plupart d'entre-elles, ou une volonté de Bioware de ne pas en révéler trop sur chaque monde pour laisser place à la découvertes de vastes zones... ou un mélange des deux?

ps: pas de xxx km², de toute façon je vois pas ce que ça représente IG xD

Elle roxx pas ma question?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite