JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Précisions sur les quêtes

Cette actualité a été publiée le 8/10/2010 à 18:35 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Devant les questions d'une grosse partie de la communauté, Daniel Erickson est intervenu sur le forum officiel pour nous aider à éclaircir la situation sur les différents types de quêtes. Voici donc ce qu'il nous dit. Avec en bonus un commentaire sur le jeu de la part (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Killona
Grand duc / Grande duchesse

Ca donne très envie d'être au printemps 2011 :-)
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Pas vraiment de nouveautés mais un éclaircissement était le bienvenue.
Zaakks
Alpha & Oméga

Ce devrait déjà rassurer ceux qui craignaient d'un jeu trop solo.
Eureka
Bagnard

oui, need le printemps pour jouer au jeu !
Galader
Dieu souverain

Très très bien que tout cela.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Encourageant ^^

Perso TOR est mon first choice pour l'année 2011 :=)
debigoude
Dieu / Déesse souverain(e)

je pense sincerement que ce mmo va faire très mal aux mmo qui sortent sans réel contenu ou trop tôt
c est une bonne chose car les devs seront tenus de revoir leur strategie à venir, finis ces mmo à fric
non nous ne sommes pas des poules aux oeufs d'or on veut du vrai contenu et au vu de ce que bioware prépare, bcp risquent de se retrouver très vite désertés
vivement 2011
Shivall
Dauphin

Moi j'dis, si Bioware tient ses promesses, il sera très très dur de tenter de sortir un nouveau MMO Thème park grand publique derrière SWTOR, pour ne pas dire impossible !

ça doit demander un travail plus que colossal de faire un truc pareil !Oo

Après ça seul les sand box de niche aurons une chance de trouver leur publique pendant un bon moment !
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par debigoude
.....
Vu le nombre de fois où j'ai lu ce genre de commentaire pour le futur MMO , je préfère attendre d'avoir le jeu en main pour me faire une idée .
Progress
Dauphin / Dauphine

J'avoue que l'annonce du messie, on nous l'a faite et refaite !
Mygo
Alpha & Oméga

C'est Bioware, ils ont fait Mass Effect, depuis je recrois en un Dieu numérique

edit: Non les deux, le plaisir est juste différent un peu comme j'ai kiffé fallout 3 alors que le jeu en lui-même n'a plus rien à voir avec les 2 sacro-saints précédents.
Progress
Dauphin / Dauphine

Mass effect 1 alors, pcq le 2 ... sacrifié sur l'hotel de la mode et du marketting.
Khouran
Grand duc

Personellement je n'ai jouer qu'a Mass Effect 2 et je l'ai vraiment adoré !

Par curiosité et pour connaître mieux l'histoire, j'ai regardé des vidéos du premier opus. Et je trouve pas vraiment de grand changement.

Peut être faut il y jouer pour comprendre ... enfin bref.

Il est vrai qu'en ce qui concerne STWOR, j'attends de voir ce que cela va donner avant de dire que ce jeu est bon ... même si j'ai pense déjà qu'il sera bien.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Progress
Mass effect 1 alors, pcq le 2 ... sacrifié sur l'hotel de la mode et du marketting.
Bien que je sois un grand détracteur de ME 2 sur certains de ses aspects, il faut reconnaître que le jeu est parfaitement réalisé et diablement efficace pour apporter un grand plaisir de jeu.

En outre 99% des modifications apportées à ME 2 sont des demandes insistantes des joueurs .........
Laisse le marketing où il est, ce n'est pas lui qui est responsable des changements entre ME 1 et ME 2, c'est principalement les discussions sur les forums officiels de l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite