[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Wooh je suis à 9/50 Faudrait que j'enregistre des trucs dans ce vieux panthéon qui prend la poussière je pense, mais ça sera pas faramineux dans tous les cas.
Citation :
Publié par beck182
De plus les personnes n'étant pas contentes ont toujours la possibilité de se payer Gw1 pour avoir droit à ses bonus , ce n'est pas fermé loin de la .
C'est probablement le but de la manoeuvre, faire revivre un peu gw1.
Message supprimé par son auteur.
http://hom.guildwars2.com/#page=main&details=t%2B6DA8%2F%2F%2F%2FD47%2F9jnpnEA8%2FBAAAAAAAAeUoYAAAAAAA

Quand à moi 1 arme oppresseur , une arme tourmenté

+ 3 titres a finir de et je serais a 50/50
"Ouin ouin" "ouin ouin" et encore "ouin ouin" ça change ^^

Faut arrêter les râleurs, ça fait des mois (années?!) que l'on sait que le panthéon des hauts faits de GW1 donnera droit à des bonus dans GW2! C'est pas nouveau, ça vient pas de sortir!

Pour ma part: entièrement satisfait Que les stats soient évolutives ou pas

Il faut arrêter de vous plaindre parce que les modes de fonctionnement des MMO actuels ne vous plaisent pas, parce que quand on vous enlève un mode de fonctionnement connu et "classique" ça ne vous plaît pas!!
GW2 essaie de CHANGER le monde du MMORPG pour le plaisir du joueur et l'aspect ludique du jeu Tout ça pour que le jeu bouleverse un peu les codes et change les choses
Le but c'est de satisfaire le joueur pour qu'il ait du plaisir à jouer et pas pour avoir le meilleur perso alors peut importe les stats le but n'est pas de rendre les joueurs plus forts mais de leurs faire PLAISIR!

Et moi ça me fait plaisir Merci Anet pour les nouvelles choses que vous apportez car même si certaines me plaisent moins que d'autres... j'adore l'ensemble
Citation :
Publié par Togaris
...
Le moins que l'on puisse dire c'est que la comm' de Anet a totalement fait son office sur toi.

C'est facile de pas raler quand on est un joueur de gw1 et qu'on a la possibilité de remplir son HoM. Moi à la place de ceux qui ont pas joué à gw1 je l'aurais aussi mauvaise. Apres tout, 30 items et 4 titres exclusifs c'est pas grand chose...
Citation :
Publié par Xehn
Le moins que l'on puisse dire c'est que la comm' de Anet a totalement fait son office sur toi.

C'est facile de pas raler quand on est un joueur de gw1 et qu'on a la possibilité de remplir son HoM. Moi à la place de ceux qui ont pas joué à gw1 je l'aurais aussi mauvaise. Apres tout, 30 items et 4 titres exclusifs c'est pas grand chose...
Je pense effectivement que ce n'est pas grand chose au vue de ce qu'ils ont promis au niveau des armures / vêtements disponibles, y'aura de quoi s'amuser.

Et puis comme dit plus haut, c'est vrai que c'est pas nouveau que le panthéon allait amener des récompenses, même si on ne savait pas encore lesquelles.

Et finalement je ne vois pas ce que ça change pour ceux qui n'ont pas joué au 1. Si ils se sont mis à s'intéresser au jeu, c'est pour toutes les belles choses que Anet a annoncé vis à vis du 2 nan ? Pour les évènements dynamiques ? Pour le système d'histoire personnelle ? Pour le système de combat ? Pour les classes ?
Tout ça, c'est toujours dans le jeu. Le jeu complet tout le monde l'aura, sauf certains qui auront des extras.
Citation :
Publié par Rap/-/
Bon , on va multiplier les sorties JOL hein bouye & cie
Désolé mais je ne peux pas jouer en ce moment mon Internet déconne avec du lag à 5~80k et ce depuis mi-septembre. Les rares moments où c'est jouable c'est entre 5 et 7h du mat (ce qui m'a quand même permis de faire Nicho ces derniers temps). Mais je suis sur que Nilya, la Dragonne, Legowynn (qui a un nouvel ordi) et Bronwyn , etc. seront partant pour refaire des sorties... je vous rejoindrai dès que possible.
j'ai perdu mon ccompte avec 5k heure il y a des années, donc pour mon pantheon je suis niké, j'hésite a racheter le jeux (pas juste pour ça je précise, j'y réfléchi depuis pas mal de temps, ce qui me bloque c'est arriver avec 0 balta et R0, sans friend list, enfin bref) même si je le rachète pas je suis un peut déçu de pas avoir ces objets mais franchement les gars rangez la corde ou allez rendre le flingue avec le délai de rétractation et essayez de surmonter ça on dirais vraiment que votre monde a basculer avec cette news pour certains... surtout qu'il y a rien de neuf a part que les bonus du pantheon se précise.
pourquoi t'as une danse differente de la mienne ? parce que c'est l'edition collector ...pourquoi t'as une kikoo monture ? parce que j'ai parrainé un ami ...pourquoi ton slip est vert ? parce que j'ai la ch..... hum dsl j'ai derapé ; bon serieusement faut arreter de raler sur les bonus liés au pantheon des hauts faits ; n'est ce pas xehn ? oui ça fait beaucoup d'items , items juste un peu useless , ok ça va faciliter un peu le jeu pour certains , donner une skin differente pour d'autres , ben quoi normal quand on a passé plus de 3000 heures voir 10000 pour certains sur ce jeu , ha tiens mince j'ai eu plusieurs reroll et du coup j'ai pas farm mes armures d'obsidienne , erf j'ai pas le rank pvp max car j'ai aussi fais bcp de pve , ha ben non malgré mes 3000 heures j'aurais pas tout le pantheon au max , ben osef , tu vas trouver autant de skin , titres , armures pour t'amuser ingame , et limit les trucs du hauts fait seront tellement banals que les gens ne les mettront plus au bout d'un moment .

maintenant retournez la situation , imagine le whine cosmique s'il n'y avait pas eu de recompenses pour les anciens joueurs de gw1 , hein hummm )
Citation :
Publié par bouye
Désolé mais je ne peux pas jouer en ce moment mon Internet déconne avec du lag à 5~80k et ce depuis mi-septembre. Les rares moments où c'est jouable c'est entre 5 et 7h du mat (ce qui m'a quand même permis de faire Nicho ces derniers temps). Mais je suis sur que Nilya, la Dragonne, Legowynn (qui a un nouvel ordi) et Bronwyn , etc. seront partant pour refaire des sorties... je vous rejoindrai dès que possible.
Qui pour une fow ? je m'occupe des griffons !
Citation :
Publié par Togaris

Il faut arrêter de vous plaindre parce que les modes de fonctionnement des MMO actuels ne vous plaisent pas, parce que quand on vous enlève un mode de fonctionnement connu et "classique" ça ne vous plaît pas!!
Lol, phat argumentation. Comme disait l'autre, tu m'as l'air un peu lobotomisé.

Et encore je suis gentil j'attaque juste sur le principe (oui oui c'est implicite!), parce que faut voir le sens de ta phrase, et faut m'expliquer où on sort des sentiers battus.

Mygo a bien résumé la situation imo, et c'est pas parce qu'il est un peu de mauvaise foi sur la relation GW1/GW2 qu'il raconte n'importe quoi par ailleurs pour autant.

@plugger : Tiens, je vais demander à Blizzard de me filer des récompenses de ouf quand j'achète une extension de WoW, j'ai en effet joué à tout les Warcraft auparavant, et j'y ai passé des centaines voire des milliers d'heures! And so on.

C'est simple, c'est imo du jamais vu, donc non personne n'aurait whine si les anciens de GW1 n'avaient rien eu.
Bonjour tout le monde,

une question : pour les personnes commençant seulement GW2 n'étant pas
GW, sera t il desavantage ?
Ou est ce que ce n'est que visuel. Ce serait dommage
de ne pas avoir une par exemple car nous sommes nouveau joueur
C'est simplement visuel apparemment.

Le seul point "désavantageant" réside dans le fait qu'un joueur n'ayant pas fait le 1 devra choisir arme & armure en recomp' de quête, ou les acheter, alors que l'ancien de gw1 pourra se concentrer sur les autres types de récompenses durant sa phase de lvling. Donc économie d'argent IG pour le second joueur.

Mais je doute fortement que l'avantage creuse un écart important entre les 2 catégories, ça n'est pas dans la politique d'Anet.

Dans l'absolu, on peut faire le parallèle avec un nouveau joueur sur WoW, et un reroll de même lvl en stuff héritage (je ne parle pas de l'avantage en temps que ça procure sur le lvling, étant donné qu'on n'a aucune idée de valeur sur ce que procure le stuff, mais simplement du principe dans les grandes lignes) à ça près que ça vient d'un autre jeu, et non d'un autre perso.

Mais pour ceux qui ont du temps à tuer, rien qu'avec NF et EotN il ya énormément de points faisable ;p
Vrai aussi, et on ne sait pas non plus à quel rythme... Mais le fait de devoir passer à un pnj pour l'up nous informe déjà que ça ne ne fait pas seul, on peut donc déjà s'attendre à une dîme

Bref, on ne sait pas grand chose et ça crie déjà au loup..
Stephan si je comprend bien les objets offert pour panthéon gw1.
tous les skins offerts seront donc transmutable gratuitement à l'infini, sur nos armes/armures auprès du pnj ?
@ glor : gw2 n'est pas une extension de gw1 mais un tout nouveau jeu ou tu seras obligé de faire des nouveaux persos , par contre il suit une trame historique et geographique commune a gw1 puisqu'il en est la suite .
les recompenses sont aussi la pour illustrer un heritage venant des ancetres des persos que nous allons creer ( oui c'est du jamais vu ) . une extension wow n'est pas un nouveau jeu ou tu n'as plus tes persos originaux , tu y conserve donc tes armures armes pet montures gold etc etc puisque etant la continuité direct de l'histoire dans laquelle tu es , ça n'est pas comparable .

par contre dans wow aussi les objets collector existent hein ...

en general , serieux vous vous prenez la tete pour des petits bonus sympathiques , ceux qui n'ont pas joué au 1 n'ont pas a etre jaloux des veterans car le petit up que cela procureras aux vieux seras a mon avis insignifiant et purement esthetique . tant que cela n'avantage personne niveau stats en pvp et je dis bien en pvp , car le pve mais qu'est ce qu'on osef d'avoir 1% de crit en plus par rappport a l'autre , et que le coté competitif soit respecter ( en pvp ) , tout va bien . ha tiens c'ets con sur wow y'a une monture que j'ai jamais pu avoir : le tigre , normal je jouais horde , bouh les allys peuvent avoir des tigres et pas moi sniff ouin ouin .
Citation :
Publié par plugger
@ glor : gw2 n'est pas une extension de gw1 mais un tout nouveau jeu ou tu seras obligé de faire des nouveaux persos , par contre il suit une trame historique et geographique commune a gw1 puisqu'il en est la suite .
les recompenses sont aussi la pour illustrer un heritage venant des ancetres des persos que nous allons creer ( oui c'est du jamais vu ) . une extension wow n'est pas un nouveau jeu ou tu n'as plus tes persos originaux , tu y conserve donc tes armures armes pet montures gold etc etc puisque etant la continuité direct de l'histoire dans laquelle tu es , ça n'est pas comparable .

par contre dans wow aussi les objets collector existent hein ...

en general , serieux vous vous prenez la tete pour des petits bonus sympathiques , ceux qui n'ont pas joué au 1 n'ont pas a etre jaloux des veterans car le petit up que cela procureras aux vieux seras a mon avis insignifiant et purement esthetique . tant que cela n'avantage personne niveau stats en pvp et je dis bien en pvp , car le pve mais qu'est ce qu'on osef d'avoir 1% de crit en plus par rappport a l'autre , et que le coté competitif soit respecter ( en pvp ) , tout va bien . ha tiens c'ets con sur wow y'a une monture que j'ai jamais pu avoir : le tigre , normal je jouais horde , bouh les allys peuvent avoir des tigres et pas moi sniff ouin ouin .
Bon bah voilà il à bien résumé la situation les gens pas content vous achetez gw 1 et vous faite les points de haut-fait, vous nous faite pas ch** si ça vous plaît pas y à encore le temps
Citation :
Publié par -Kayl-
Bon bah voilà il à bien résumé la situation les gens pas content vous achetez gw 1 et vous faite les points de haut-fait, vous nous faite pas ch** si ça vous plaît pas y à encore le temps
Et c'est rétro actif en plus o/
Citation :
Publié par plugger
les recompenses sont aussi la pour illustrer un heritage venant des ancetres des persos que nous allons creer ( oui c'est du jamais vu ) .
Come on! Le HoM est la avant tout pour des raisons financieres. L'histoire de l'heritage c'est de l'enrobage (que je trouve moyennement credible soit dit en passant).
Citation :
Publié par plugger
maintenant retournez la situation , imagine le whine cosmique s'il n'y avait pas eu de recompenses pour les anciens joueurs de gw1 , hein hummm )
Pourquoi y'aurait eu whine ? comme tu le dis c'est du jamais vu
Franchement c'est comme les armes de préco qu'on avait dans le temps: des armes bonus qui on un skin bien a elle mais qui valent les objets trouvables IG. Quelques titres, des mini pet...rien d'utile, donc forcément indispensable!

Bref rien qui fasse un fossé entre un joueur un "ancien" et un "nouveau" joueur.

Tu me diras ca m'a donner la motiv pour finir 2-3 titres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés