JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 1905 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Cette actualité a été publiée le 8/10/2010 à 17:04 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Aujourd'hui, de nouvelles informations ont été publiées sur le site officiel de Guild Wars 2 au sujet du Hall of Monuments.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Makky
Prince

faut esperer que sera mieux fait que celui du 1 quoi, parce que déjà j'ai jamais vue à quoi il sert, et pour s'en "servir" c'est une autre histoire

les render sont super classe
krakantas
Alpha & Oméga

Le panthéon est surtout là pour montrer à tes camarades tes différents achèvements et accomplissements au sein du jeu.

C'est avant tout une vitrine dégageant tes exploits, pour moi c'est juste de la kikouroxorattitude. Mais ça peut être sympa dans un sens.
Yazoo/Koosun [MnS]
Dieu suprême

Merci JoL pour l'interview.

Merci ArenaNet pour le calculateur qui va me faire replonger quelques heures dans l'univers de Guild Wars 1
Xehn
Dieu souverain

10/50, la lose
Haesik
Alpha & Oméga

Donc si je comprend bien le Panthéon va nous permettre d'obtenir de nouvelle vrai armure et non pas seulement des skin... En gros pour le CS surtout on n'ajoute pas de contenu payant ayant un impacte sur le jeu mais par contre acheter les 1er GW nous donne un avantage. Je trouve se très mal venu.
Xehn
Dieu souverain

Citation :
Publié par Haesik
Donc si je comprend bien le Panthéon va nous permettre d'obtenir de nouvelle vrai armure et non pas seulement des skin...
Je vois pas trop la difference entre des skins exclusifs et des armures exclusives. Visuellement c'est la meme chose non ?
ero_tribal
Prince / Princesse

C'est simplement pour nous remercier d'avoir joué au 1 et d'avoir cru en eux, arrêtez de voir le mal partout sérieux.
Haesik
Alpha & Oméga

C'est juste que sa fait quand même un peut beaucoup contradictoire quoi.

Citation :
Je vois pas trop la difference entre des skins exclusifs et des armures exclusives
Un skin c'est un effet visuel, une armure c'est un effet visuel avec en plus des stat.
Xehn
Dieu souverain

Mais un skin s'applique par dessus une armure. Enfin dans gw1 il me semble que c'etait le fonctionnement des costumes.
La on va devoir upgrade les stats de l'armure "à la main" (pas via des pierres de transmutation j'espere).
Deadstar
Alpha & Oméga

C'est naze ce panthéon, j'ai passé un nombre incalculable d'heures à le remplir et là je m'aperçois que j'ai à peine 30 points sur 50.
Et évidemment si il me manque tant de points c'est parce que je n'ai pas acheté une armure fow, que je n'ai pas de mini pets ultra rare etc etc.
C'est minable.

edit: awé quand même...
->
Stéphane Lo Presti

Community Manager, ArenaNet

Grand duc

N'oubliez pas de lire l'article sur le Panthéon des Hauts Faits : http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...-of-monuments/

Pour information, l'application web sera déployée en français un peu plus tard.
Allarion [[PL]]
Alpha & Oméga

Woot Woot 31/50 ^_^
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Marginal
Grand duc

Question :

Tout les items proposé en fonction de notre panthéon seront il dspo ? Ou alors devra t'ont choisir parmi quelque uns de ces items ?
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

18/50 sans jamais farmer quoique ce soit (ni zone, ni ectos etc...), c'est tout à fait correct ^^
Et d'ici GW2 je devrais pouvoir encore gagner quelques points vu qu'aucun de mes minipets n'est dédié pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite