[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Niosh.

Xel agi/eau, stuff actuelle de mon p'tit xel :

Masse du Corailleur Magistral
Puissante Cape Fulgurante
Abrature Ancestrale
Sandales Titude
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Abracaska Ancestral
La Feuille de Printemps
Dinde eau/agi


D'ailleurs j'need help je sais pas si j'ai des trucs à changé. J'ai un parchotage 101 sag pi eau et agi ça va venir. Mon xel me sert surtout pour pvp.
Citation :
Publié par Feca-Link
Niosh.

Xel agi/eau, stuff actuelle de mon p'tit xel :

Masse du Corailleur Magistral
Puissante Cape Fulgurante
Abrature Ancestrale
Sandales Titude
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Abracaska Ancestral
La Feuille de Printemps
Dinde eau/agi


D'ailleurs j'need help je sais pas si j'ai des trucs à changé. J'ai un parchotage 101 sag pi eau et agi ça va venir. Mon xel me sert surtout pour pvp.
Lut,
Les bottes change par ou .

sympathique aussi.
Citation :
Publié par zourgaff
Un stuff lvl 11x-12x pour Xelor Eau/Sagesse possédant un parchottage 101 sagesse, eau et si possible agi :










Euh lol ? c'etais un peu mon stuff sa non ? on s'demande ou ta puiser une telle inspiration /w mazz jiva
Citation :
Publié par Feca-Link
C'est le stuff basique d'un xel eau x).

Pour sa que tout le monde me demande mon stuff en mp ? et j'en vois jamais stuff pareil sauf des amis a qui je l'ai dit bref sa joue plutot full AA a ce lvl. puis zour sait tres bien pourquoi il a mis exactement mon stuff a l'item pret
Citation :
Publié par Dj ben.k
Euh lol ? c'etais un peu mon stuff sa non ? on s'demande ou ta puiser une telle inspiration /w mazz jiva
J'ai trouvé l'inspiration en cherchant dans la continuité de ce sujet que j'ai réalisé. Et je suis pas responsable des MPs que tu reçois en restant map agro Astrub/Amakna, et ne donne pas ton stuff qui n'est pas dur à trouver en réfléchissant un peu.
Message supprimé par son auteur.
Salutation alors voilà je vous montre mon stuff ( je suis level 145 )











Problème: pas énormément de vita et 8PA =x mais des dégat à l'horloge et au marteau convenable

J'aimerai d'ailleurs savoir si une ceinture fulgu+gelano ou gelano+hache zoth serai viable et lequel des deux choix serai le mieux ?
J'ai une question.


Un xelor eau à l'arc, HL, est-il fiable? Vu le peu de po que donne horloge, autant avoir un CaC qui va loins

Si il est fiable, quels arcs peuvent-ils lui convenir? Mici d'y répondre =]
Sa fait des dégats "potables"?
Pour être efficace il doit être joué 1/2? Si oui, a moins d'être tutufié, il faut que je revotes complètement mon stuff.

Parce que j'avoue, jouer Hubohu, sa devient stressant, j'aimerai changer, sortir du quotidien des xels
Citation :
Publié par Evide
Il y a le Kask'arc go qui peut être sympa
Je plussoie, surtout en 1/2

( 10 PO et 1/2 avec cet arc, ca fait vraiment mal , surtout lorsque l'on ne s'attend pas a ce qu'un ennemi tape aussi loin . )

Surtout que les xelors qui tapent à l'arc, c'est vraiment pas courant
Citation :
Publié par Rastera

Surtout que les xelors qui tapent à l'arc, c'est vraiment pas courant
Je sais, c'est pour sa que je veux être à l'arc x)

Edit : une idée de stuff à me proposer pour être 1/2 à l'arc? :s
Citation :
Publié par Aerodynamics
Je sais, c'est pour sa que je veux être à l'arc x)

Edit : une idée de stuff à me proposer pour être 1/2 à l'arc? :s
Bah, en pvp, on ne se prepare jamais à cette eventualitée .

Niveau stuff, je n'en ai aucune idée ( je passais juste sur le wiki, pour un ami ) , mais je pense que dans le stuff, il y aura un anneau du dragon cochon avec un bonus de 4 aux coups critiques , et si t'a pas peur :



+1 CC ( j'en suis pas sur}


Mais bon, attend plutot d'autres avis car moi, je ne sur de rien .

edit : Oué , effectivement, des items blop royal au niveau 171 , c'est un peu daubed =°
Je préviens juste, que je suis niv 171 ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés