[Actu] Un donjon Skaven dans le pack RvR.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png
Warhammer Online accueillera prochainement un « Pack RvR ». Cette mise à jour payante contient un donjon RvR invitant les joueurs manipuler les boss skavens pour piège le camp adverse.


J'ai survolé la news donc pardon si je me trompe,mais ils ont pas jugé bon de sortir tout simplement les classes skavens normalement (c'est à dire le monter 1 au 40)?

A l'époque ont aurait tous voulu ça ^^ (à l'heure actuel aussi mais beaucoup de gens ont déserté depuis un bail,moi y compris).
Erf Mythics et le PVE ca fait 2.
Quand tu penses que TOVL est full bug encore aujourd'hui alors le nouveau donjon, j'ose même pas y penser.
A moins de nous mettre de gros Tank&Spank, niark je suis méchant.
Quadn Mythic fait enfin une mise à jour pour Warhammer online, ils mettent celle-ci payant ! need des $$$ ces gens là ! Et allez pas me comparer cela avec cataclysme ou une autre extension.. ca au vue du contenu apporté, ce pack n'est qu'un simple ajout, comme AIO, WOW, et tant d'autres apportent gratuitement, dans leur version 1.0, 2.0, 3.0, ....

Même les coréens ont arrêté de jouer à ce jeu, par manque de sérieu et de suivi dans ce MMO ! c'est eux qui le disent ! ca s'invente pas !

Sérieux, WAr, leur dernier ajout de contenu c'était ya plus d'un an, avec la terre des Morts ! entre temps.. correction de bug et équilibrage.. et encore...


[ Modéré par GoTua : Taunt ]


edit : oui, lapsus Extension / édition , puisqu'on parlez de l'extension !
Message supprimé par son auteur.
[ Édité par GoTua : Devenu sans objet suite à modération. ]
Merci de "https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif signaler " les taunts à la modération plutôt que d'y répondre, ça vous évitera d'être également édité pour DSO (devenu sans objet).
|auto-edit| je guardes mes troll pour la section KA

Sinon, dongeon pve, quand tous les autres dongeon ont encore de nombreux bugs, c'est juste du foutage de gueule... d'autant plus qu'ils ont déjà essayé le mix pve / pvp dans les anciennes capitales, et on sait ce que ça donnait ...
Apres les Skaven jouables mais pas trop, le retour d'un dongeon pve/pvp ... ou l'art de noyer le poisson pour qu'on la ferme...
Omg, c'est encore pire que ce que je pensais pour les skavens....
C'est vraiment a croire qu'ils ne sont plus foutu d'avoir de bonnes idées (ce serait gratos encore ça passerai mais payant, même pour 10 euros ca vaut pas le coup).

Dommage, les skavens jouables en tant que vrai classe, ça m'aurait fait revenir (et je dois certainement pas être le seul dans ce cas là), mais faut croire qu'ils ont vraiment envie de torpillé leur jeu.

Quel gachis....
Juste pour information, si une modification de la news est possible :

Le nom français officiel du personnage Skaven cité est "Throt Le Galeux", qui est un maitre de meutes lourdement muté (troisième bras, et capable de se régénérer) et surtout largement dément à force d'exposition à la Malepierre.
Les deux en faisant du coup un membre éminent au sein des Skavens.

Sans compter qu'il est décrit comme étant le géniteur d'une quantité tellement affolante de Skavens que de déscendance représenterais une part très importante de la population. Ceci dit, les Skavens et les liens filiaux...

http://www.games-workshop.com/MEDIA_...an_873x627.jpg
Du bon et du moins bon dans ce qu'ils proposent sur ces packs.

Le mix donjon pve/pvp, comme dit plus haut, ils ont fait ça dans les anciennes capi et c'était bien pourri.

Après ils vont dire qu'ils sont contend de leurs nouvelles capi et qu'ils en tirent les enseignements...
Oh oui vous êtes bien francais, oh oui vous etes bien des raleurs nées, qui donne envie a Mythic d'arreter son exploitation en france...

Bien sur que il y a du RVE, c'est annoncer depuis un moment déjà, et heureusement. Vous voulez que du RR 80-100, il n'y ai que du PVP ?

Ben non, le RVE est aussi une partie importante de WAR. Et heureusement qu'on peut parfois se changer les idées sur du NPC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés