JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 1994 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Undead Labs
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La survie au coeur du gameplay

Cette actualité a été publiée le 6/10/2010 à 17:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Undead Labs travaille su un MMO de Zombies. Véritable sandbox totalement libre, le jeu est axé sur « la survie à tout prix » et la reconstruction d'une civilisation détruite.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Makkura25
Grand duc / Grande duchesse

L'idée est très bonne, qui augure d'un gros potentiel !

En attendant une vidéo de gameplay ou des screenshots...
Bal'E
Alpha & Oméga

C'est même bien plus que bon c'est tout simplement génial et c'est peut-être ca , le vrai next-gen dans l'univers du MMO. A suivre
Makkura25

Oui ça paraît même plus que génial mais pour l'instant on a que des mots faut attendre encore un peu voir si ça se concrétise ^^
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ballistika
C'est même bien plus que bon c'est tout simplement génial et c'est peut-être ca , le vrai next-gen dans l'univers du MMO. A suivre
Un univers qui est géré par les joueurs, où l'éditeur n'est là que pour poser des règles comme un maitre de jeu. Oui c'est du next-gen.
Gom Jabbar
Dieu suprême

Attendre que ce soit le monde console qui amène ce genre de réflexion et d'innovation, ça me trou le *** littéralement. Mais bon tant qu'il y a de la nouveauté y a de l'espoir. Peut être m'acheter une console moi ...
Arakiri'
Duc / Duchesse

Trop bon! Vivement plus d'infos car ça donne envie
Absolom
Duc / Duchesse

Nous avons donc un Leelh en plus bourrin chez les 'ricains si je comprends bien?

A voir.
kromozone

ptain quoi hein ... "MMO de Zombies destiné aux con..soles" heinnn... qu'est ce qu'elle fou là cette putain de phrase ! Dans le texte ça m'a l'air excellent et je lui prédis un bon avenir ! et pendant ce temps la le joueur pc il se tape quoi .... de la merde de la grosse merde et quelque fois de la petite merde ! y'en a marre ..merde
Panta
Alpha & Oméga

Oooh j'attendais ce genre de truc depuis longtemps
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Moi ca m'écœure de savoir que ce jeu ne se trouve pas sur Pc (alors qu'il est fait sur ce dernier) mais sur ces p*** de consoles.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ryldaar
Moi ca m'écœure de savoir que ce jeu ne se trouve pas sur Pc (alors qu'il est fait sur ce dernier) mais sur ces p*** de consoles.
Non mais si ça peut donner des idées aux éditeurs, c'est bien.
Parce que les mmorpg avec quête/xp univers figés, on a fait le tour là je crois... même les supers jolies mmo à venir sont toujours dans ce schéma là pour la majorité.
Okxyd

Bullshit marketing tout ça, il a une grande gueule le monsieur en tout cas depuis le temps qu'il l'ouvre, j'attends de voir du gameplay avant de m'emballer pour un soft qui sent le vaporware à plein nez.
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

J'ai toute confiance en Jeff Strain, qui a un CV assez impressionnant il faut le dire.
Il a de très bonnes idées qu'il arrive le plus souvent à mener à bien.
Son MMOZ va être une petite tuerie.
J'ai déjà hâte de mettre mes mimines toutes moites sur ce hit en puissance qui fera nécessairement date sur consoles et peut-être dans le monde du MMO.
Un titre à suivre de très près.
Arakiri'
Duc / Duchesse

Le mec à taffer pour Guild Wars et World of Warcraft, jpense que le jeu va être bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite