JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Wakfu
La caverne du Phorreur
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wakfu sur petits et grands écrans

Cette actualité a été publiée le 5/10/2010 à 17:37 par Uther sur notre site Wakfu :

Citation :
Déjà décliné sous forme de séries d'animation, Wakfu s'annonce maintenant sur grand écran en 2014. D'ici là, la saison 2 de la série sera diffusée en mars prochain, lors du lancement du MMO.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eureka
Bagnard

Avant de voir aussi grand, que le grand écran, faudrait qu'il le sorte leur jeu... Que reste-il des idées de départ innovante ? écosystème ? gestion politique des villes ? ...

Par contre, je reconnais que la série est vraiment super ! Je la conseille.
Akusho
Dauphin / Dauphine

Ils pourraient pas commencer par sortir leur jeu ? Qui est en beta depuis bientot 2ans :/
Eureka
Bagnard

ils need surement à fond des €€€€€€ !
Nelreth
Prince / Princesse

Wakfu plait moins aux joueurs que Dofus... On prie pour F2P (Bah quoi? L' espoir fait vivre non?).
En tout cas j' ai bien apprécié ce que j' ai vu de la série!
Schunk
Prince

Tot a fait une annonce sur le forum officiel, sortie prévue pour avril 2011.
Panta
Alpha & Oméga

Ouai connaissant ankama, avril 2011= decembre 2032... Enfin bon, je vois que y'a tout un truc autour de Wakfu, alors que le jeu n'est même pas là.
Akusho
Dauphin / Dauphine

en meme temps, le resultat risque d'etre intéressant et pourquoi pas révélateur.

Lancer un jeu a partir des goodies, et non le contraire.
Un peu a l'instar des jouets.
Eureka
Bagnard

Ou comment se faire du fric rapidos sur la vente de goodies, alors que le jeu en lui même n'est même pas sorti !
Schunk
Prince

Et ? Depuis quand une entreprise n'a pas le droit de gagner de l'argent ? (et je t'assure que sur Wakfu, ils en perdent)
Zbro

Une série en production, deux films, trois jeux (d'autres en prévention comme Slage et Islands of Wakfu), trois magazines, un jeu Wakfu TCG,
des partenariats...la famille Ankama commence à s'agrandir.
Nelreth
Prince / Princesse

Partenariat avec la Funglisoft (Noob <3), j' aime Ankama!
Roi de carreau
Alpha & Oméga

Pleins de projets mais aucun qui sortent, pas mal.
Reiken
Alpha & Oméga

Ankama pompe à fric maintenant ?

Je me souviens de la toute première Beta de Dofus à l'époque , ou ce n'était qu'une petite équipe de gens bien sympatoche qui ne pensaient pas trop à ça et voilà où ils en sont , m'enfin tant mieux pour eux j'ai envie de dire .
Compte #82709
Invité

Citation :
Publié par Reiken
Ankama pompe à fric maintenant ?

Je me souviens de la toute première Beta de Dofus à l'époque , ou ce n'était qu'une petite équipe de gens bien sympatoche qui ne pensaient pas trop à ça et voilà où ils en sont , m'enfin tant mieux pour eux j'ai envie de dire .
Je t'invite à lire ceci avant de parler de pompe à fric, sachant que Wakfu est tout sauf rentable.

Citation :
Publié par Akusho
Ils pourraient pas commencer par sortir leur jeu ? Qui est en beta depuis bientot 2ans :/
Ce ne sont pas les mêmes équipes qui font le jeu et le film. Et ce n'est pas ajouter du personnel pour le jeu qui fera accélérer sa création. (j'imagine que tu connais suffisamment le monde du travail pour savoir qu'à force de diviser les tâches on perd en efficacité).

Ils se font plaisir et en ont les moyens, je vois vraiment pas le problème et je ne comprend pas du tout votre besoin de cracher sur ça. Bravo Ankama.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite